Jack Bauer Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Reflash le recovery ou flash si ce n'est pas fait. Bien entendu il faut être rooté avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Oui le tel est root, je vais essayer de reflasher le recovery et je te tiens au courant. Merci pour ton aide. J'ai reflashé le recovery et cette fois c'est bon, flash en cours :-) milestone 3. Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bon je me répète, ton problème il est sur les touch tests ou sur les jeux Gameloft? Si tu as des problèmes sur les jeux Gameloft demande nous de tester sur un jeu Gameloft et pas avec un touch test. Tu dois certainement avoir un problème de multitouch j'en doute pas mais pose les bonnes questions et arrête "d'attaquer" des personnes qui veulent t'aider... J'essayerais sur Asphalt si j'ais un problème avec le dual touch... Les deux !! J'ai vu le problème sur les jeu GameLoft, puis j'ai téléchargé "MultiTouch visualizer 2" et "multitouch tester". Sur "MultiTouch visualizer 2" le croisement de 2 doigts pose problème (comme pour le nexus one), et sur multitouch tester, je pouvais mettre plusieurs doigt sauf qu'il y avait des sauts(enfin je sais pas comment l'expliquer bref) Tu comprends pas un truc, j'ai un soucis avec ce kernel, et donc je dis que Trinity n'est pas un très bon kernel(alors j'ai pas testé longtemps, pour dire que si la betterie est bonne ou pas) Ps: j'ai besoin de personne et l'attaque est plutôt une critique. Faudrait faire des testes plus pousser avant de s'avancer pour dire quel tel ou tel kernel est meilleurs que l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Vous avez remarquer que pour trinity il y a plusieurs kernel sur le site du développeur et même deux kernel trinity différent pour CM9? Je viens de m'en appercevoir Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Qu'est ce que tu appeles le croisement entre 2 doigts, je viens de le faire je vois pas de problème particulier, à part quand mes 2 doigts se collent complètement là il n'y a plus qu'un point qui apparait, tu parles de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Tu alignes tes deux doigts, puis tu montes un doigt et l'autre tu le descends. Tu verras, il va y avoir une coupure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Non pas de coupure, et j'ai essayé dans tout les sens possibles ... y compris partir en diagonale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Le bug apparaît seulement sur certains jeux en mode plein écran paysage et disparaît après un reboot ! La prochaine mise à jour de google devrait corriger cela ! Modifié 1 mars 2012 par benoitm76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 J'ai aussi testé avec multitouch virtualizer et test, rien à signaler, ça fonctionne niquel... Je pense que c'est bête de parler de fanboysme de kernel ou autre. Pour ma part j'en ai testé plein et c'est celui qui me convient le plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bon je me suis emballé sur le kernel trinity il est très bon mais en utilisation intensif ça draine pas mal donc du coup je retourne sur le fugumod en plus la version 147 viens de sortir et sa tourne au poil avec la AOPK 27... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Sachant qu'en ROM stock (4.0.2), je tiens entre 4 et 6h en on screen (ça dépend évidemment si je joue ou que je fais seulement du surf en wifi et des sms), combien pensez vous que je peux gagner en autonomie en couplant par exemple la ROM Kang et le kernel Trinity? La différence sera vraiment notable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Tu as mis quoi comme pourcentage de luminosite ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 6 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je dois être aux alentours des 30% Je précise quand même qu'en écran allumé et la data et le wifi coupés, en envoyant juste des sms, je tiens beaucoup plus, mais je ne pourrais pas dire combien de temps exactement vu que je n'ai jamais réussi à faire une décharge complète de la batterie sans faire mumuse avec :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rn0 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai aussi testé avec Touchtest et rien à signaler, par contre sur N.O.V.A 2 j'ai pas mal de problèmes, commandes qui répondent pas ou qui bloquent... Bug du jeu ? ICS ? Rom et Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je dois être aux alentours des 30%Je précise quand même qu'en écran allumé et la data et le wifi coupés, en envoyant juste des sms, je tiens beaucoup plus, mais je ne pourrais pas dire combien de temps exactement vu que je n'ai jamais réussi à faire une décharge complète de la batterie sans faire mumuse avec Moi avec la aokp b27 et le kernel pop Corn je tiens 3h d'écran (a 40%) proc a 1.350ghz et data Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crying Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour! J'ai une petite question à la quelle je ne trouve pas réponse. On peut changer de kernel autant qu'on veut sans des wipe ni rien? J'ai mis une minimalistic sur du AOKP b27 mais ma batterie continue à descendre trop vite, si je lui installe un fugumod par dessus ça ne pose pas de problème? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Ce n'est pas obligatoire, sauf si c'est indiqué dans le Changelog. Avant chaque installation de kernel je fais quand même un wipe dalvik /cache, ça ne coûte rien Modifié 5 mars 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony18 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je suis a un peux plus 3h en fullscreen avec l'android d'origin est-ce en modifiant le kernel et/ou Mod, je pourrai gagner encore en autonomie? Quel Mod vous me conseiller aussi selon vos test? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crying Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ce n'est pas obligatoire, sauf si c'est indiqué dans le Changelog. Avant chaque installation de kernel je fais quand même un wipe dalvik /cache, ça ne coûte rien Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Salut à tous. Je me permets de réactiver le sujet. Je vous explique : j'ai installé l'excellente rom foxhound en 4.0.4, j'en suis super content, vraiment la classe. Par contre savez-vous quel kernel tourne là-dessus (au cas où je veux le remettre) ? Surtout, je rencontre quelques petits problèmes qui me font penser que c'est le kernel. J'aimerais vraiment le changer. En considérant que je suis en foxhound 4.0.4, quels sont les kernel que vous me conseillez les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Alors, après tous vos retours d'utilisations, quel kernel vous semble t-il le meilleur ? Modifié 8 mai 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 pour moi c'est le FAUX123, les autres je les ai pratiquement tous testé. Tu as les stables et les nightlys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 merci de ton retour Barbac, les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 si tu es sur une rom d'origine, elle est forcément odex, sinon une rom alternative est souvent deodex, c'est plus simple pour appliquer un thème. Odex pour dalvik optimisé exécutable, donc permet d'exécuter plus vites les applications positionnés dans le fichier system/app de la rom (en gros celles d'origine, allant du simple fait d'afficher le clavier du téléphone à google maps). Autant pour le galaxy s la plupart des roms alternatives étaient de plus en plus odex (les deodex aillant des gros problèmes avec le navigateur sur le s) autant sur le nexus, c'est pas trop le tendance... Donc une Rom Stock ODEX est plus rapide qu'une DéOdex ??? Mais, moins personnalisable en étant Odex: c'est cela ? Un Kernel peut-il s'installer sur une Odex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.