funk Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bon,avec 1 mois de retard,j ai acheté ton appli a 23h34 ! reste plus qu a mettre les mains dans le cambouis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Hein? Un programme qui change tout seul d'icone? Va falloir m'expliquer là  Tu sais faire un screen, ca m'intrigue vraiment...??? bah moi aussi du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) moi, c'est justement Contacts qui plante.... je vais essayé une autre appli alors ;) merci profete162 ;) édit: effectivement cela vient de l'application "Contacts". cela dit, pas d'astuces ou de solutions pour que [color=red]sa[/color] fonctionne? J'y arrivais pas avec la 1ere version de Freedhome avec Dock mais là sur la 2ème, ça passe nickel ! @Pro_fete : Rapport à mes prblèmes de Fc de Freedhome en passant de portait à paysage : Avec la dernière version avec le dock dispo, je l'installe, je paramètre mes shortcuts du dock. Je teste portait/paysage, pas de FC. Je mets des widgets, je teste portrait/paysage, pas de FC. Je mets des raccourcis customs d'appl, je teste portrat/paysage, j'ai des FC....... Edit : J'ai deux sources de raccourcis customs : -Applis avec Super Shortcuts/Freedhome -répertoire d'applis avec App organizer avec les 2 types, FC en basculement Portrait/paysage avec raccourcis de répertoire d'applis avec App organizer seulement, FC en basculement Portrait/paysage avec raccourcis de Super Shortcuts/Freedhome , pas de FC en basculement Portrait/paysage Pas de FC en basculement Portrait/paysage avec les 2 types de raccourcis sur Helix. Conclusion : Comme s'il y avait un conflit entre App Organizer et Freedhome ! Modifié 15 mai 2010 par Loud13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 comment on, sauvegarde un thèmes qu'on a paramétré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 +1, je me suis fait un thème sympa mais j'ignore s'il est possible de sauvegarder l'intégralité du thème ? (wallpaper, icones, emplacement des icones et widgets sur les différents bureaux...) Alors dans le doute, je ne touche à rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Jette un oeil à http://profete162.sfhost.net/FreedHome/tuto/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Hein? Un programme qui change tout seul d'icone? Va falloir m'expliquer là :P Tu sais faire un screen, ca m'intrigue vraiment...??? non il change pas d'icone,en fait le programme s'appelle task killer,et l'icone du programme c'est une sorte de bousolle noire. en fait ,lorsque je mets le widget du programme sur le home screen et que j'appuie sur "home" et bien freedhome plante. mais je l'ai désinstaller(le task) . je l'ai chercher sur androlib ,mais je l'ai pas trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 @alessa et Loud13: Bon, donc je vais installer app organizer et task killer pour tester vos soucis... @Prydwen: tu peux tout sauver sauf la position des icones et des widgets ( pour le moment) En gros si tu réinstalles, tu retrouveras exactement le meme theme, mais il faudra refaire toutes les icones/raccourcis/widgets sur le bureau. Pour le reste, j'y travaille... Donc je ne sais pas quand ca sortira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 aussi autre bug (desoler :( ). certaine fois lors du changement de mode portrait a paysage etc.... et bien sa plante et il relance freedhome .... et tu crois que l'on pourrait avoir des thème avec les icônes pré installer etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 @alessa et Loud13: Bon, donc je vais installer app organizer et task killer pour tester vos soucis... ah bein zut c est un clone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 l'appareil photo me fait une erreur fatale quand je l'allume (quand je le met sur le doc !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 ah bein zut c est un clone :) Oui, mais comme je le supprime apres, c'est lui qui perdra des utilisateurs :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Non mais de toute façon mon thème n'a rien à voir avec la vectorisation. J'essaye de comprendre ce que vous cherchez à faire avec de la vectorisation sur un thème , mais je ne vois pas... A moins qu'on ne parle pas de la même chose. http://www.dicodunet.com/definitions/multimedia/vectoriser.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Moi je viens de l'acheter la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 c'est bon enfin^^ depuis le temps que tu atent ce moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 +1, je me suis fait un thème sympa mais j'ignore s'il est possible de sauvegarder l'intégralité du thème ? (wallpaper, icones, emplacement des icones et widgets sur les différents bureaux...)Alors dans le doute, je ne touche à rien. Oui Profete : à quand cette fonctionnalité ? Reponse profete: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=192278#p192278 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Sa serais bien mais pour le moment c'est secondaire cas même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Tut a fé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 j'ai créé un raccourci galerie avec icone et lorsque je clic dessus ,et bien la galerie ne s'ouvre pas ,sa plante . comment faire?? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Sur milestone c'est les applications contacts et téléphone qui ne marchent pas quand je les mets en raccourci 1 et 2. Le sujet a été évoqué mais pas solutionné. Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 est ce qu'une version en 240x320 sera disponible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 nouveau bug sur beta ! désolé :mad: quand j'aiallumé l'apn est que je suis passé en mode paysage apres ben erreur fatale comme sur la version payante je t'es fait un rapport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 merci les rapports m'ont aidé, je vois ou est le problème! Je dois encore me concentrer sur la signification de la ligne en question, mais ca chie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Pas de problème merci a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Hello... je vais peut-être poser une question bête, mais je ne trouve pas ton appli sur le Market (aucune des deux versions). C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.