Aller au contenu

FreedHome: Home entièrement customizable


Recommended Posts

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euh aussi, j'ai remarqué un truc. Alors c'est pas facile a expliqué. Donc indulgence s'il vous plait.

Lorsque un thème est enclenché et que l'option wllapaper static est activé et que vous changé de thème. Le fond du lockscreen n'est pas celui du thème choisit mais de l'ancien thème...

Problème ou c'est normal...?

J'ai bien compris.

En fait tu as raison et ce n'est pas vraiment un bug, mais plutôt un "comportement non désiré"..

En fait pour le wallpaper static, le wallpaper est toujours là ( car géré par le coeur d'Android et pas par le Home) mais je viens le "cacher" en venant mettre le nouveau derriere les icones et devant le wall. C'est un "faux" wallapper

Le wallpaper est donc toujours actif derrière le statique et sur le lockscreen.

Désolé pour ce comportement, je peux essayer de voir si en remplacant aussi le wall derriere ca améliore l'image du lockscren.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Profete,

J'ai vu que ton site avance bien.

En le parcourant pour voir les différents thèmes, j'ai cliqué sur les screens en pensant machinalement que ça permettrait de les voir en plus grand mais ça lance en fait le download du thème.

Est ce que tu prévois de le faire pour un plus grand confort visuel ?

(après ça peut être en cours / prévu, donc n'en tiens pas compte si c'est le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et sa fait un comportement similaire sur mon Milestone lorsque je le passe en mode paysage. Il perd le wall static et reviens au Wallpaper qui move...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce dispo en màj via le market ? J'ai rien vu passer pour ca.

Je dois encore refaire les menus avant de mettre à jour sur le market. Cela va prendre 2-3 jours. C'est un apk pour profiter des fonctionnalités et nouveaux themes pour ceux qui le désirent, car je sais qu'il y a des gens qui sont comme moi, accroc aux mises à jours, meme si elles ne sont pas toutà fait terminées. Ce n'est pas le cas de tout le monde sur le market.

Je suis en train de me battre pour faire aparaitre les 2 icones dans la barre du launcher, mais ca semble vachement plus compliqué que ce que j'avais prévu. J'ai l'impression que malheureusement, ca ne sera pas aussi facile que prévu et qu'il va encore falloir attendre ( pour info, j'arrive à faire aparaitre les 2 raccourcis mais "derrière" le launcher. Impossible de les mettre devant - ou alors si, mais mais ca reste aussi devant quand on ouvre le tiroir des applis et ca fout la m****.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveautés:

1) statistiques de téléchargement des themes disponibles en me contactant. Je pense qu'il y a toutefois moyen de coupler ces statistiques avec Google docs et les rendre publiques.

2) systeme de vote et commentaires pour les themes:

20100505-rhiwtgnw5gsfcx8eumcu5iqdjd.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois encore refaire les menus avant de mettre à jour sur le market. Cela va prendre 2-3 jours. C'est un apk pour profiter des fonctionnalités et nouveaux themes pour ceux qui le désirent, car je sais qu'il y a des gens qui sont comme moi, accroc aux mises à jours, meme si elles ne sont pas toutà fait terminées. Ce n'est pas le cas de tout le monde sur le market.

Ok, merci. J'attendrai donc d'être à la maison ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version mise à jour avec les liens vers le site de centralisation des themes!

Vous devriez donc pouvoir mettre vos commentaires et vos votes ( pas depuis la version mobile pour les votes, on dirait) en ligne et encourager nos artistes.

Pour les artistes, si vous voulez un acces à vos pages pour présenter vos oeuvres, mettre des liens vers votre site, paypal/autre, aucun soucis, contactez moi!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dl de thèmes c'est plus 10 thèmes et un bouton "More" qui renvoi vers le site ?

Avec la dernière version, j'ai l'impression qu'il charge la liste complète des thèmes, non ?

Si tu as raison. On a juste fait une liste un peu trop longue. C'est corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée, peut être réalisable (ou pas) pour skinner la barre de notif: la masquer et la remplacer par une barre factice mais ayant les mêmes fonctionnalités et étant skinnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monollonom

Quand on retire le nom des programmes sous les icônes, serait-il possible de voir l'icône centrée verticalement dans la case qu'elle occupe ? :)

Modifié par monollonom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris Mr. Bonheur ce que tu voulais! Si tu pouvais préciser.

@Adien. Je crois que c'est pas possible. Il faut être root pour skinner la barre de notif me semble t-il. Il y a une appli pour le faire. Metamorph si je m'avance pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'agrandir les icones ( et les recentrer aussi) quand il n'y a pas de nom, mais ca semble difficile, je n'ai toujours pas compris comment modifier les icônes...

J'ai l'impression que c'est caché quelquepart dans le système et que je n'y aurai pas acces.

Je suis désolé pour la barre des raccourcis ( dock) en bas, mais je n'arrive pas à comprendre comment bien mettre les icônes. Impossible de les mettre sur le côté du launcher. Soit elles aparaissent derrière et sont par la force des choses inclicables, soit elles sont devant et tout va bien, mais lorsqu'on monte le "tiroir" elles viennent bloquer les raccourcis du bas vu qu'elles restent devant

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Veuillez pardonner à un pauvre néophyte sa naïveté mais, cherchant à personnaliser mon tout premier smartphone (Desire), j'ai téléchargé le superbe thème "Dirty". Cela étant, si le fond d'écran a pris sa place sans trop de problèmes, il n'en va pas de même pour le pack d'icônes... Avec Astro, je trouve le dossier et affiche la liste mais ensuite...? Comment les attribuer?

J'en profite en tout cas pour remercier et féliciter tous les inventeurs et contributeurs :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appui long sur le Bureau , Un pop up apparaît ,

selectionne "customised"

puis "activity with custom icon"

choisis ton icone puis le programme a attribué et enfin le nom sous l'icone

voilà tu as une application avec une icone personnalisée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...