Aller au contenu

FreedHome: Home entièrement customizable


Recommended Posts

J'ai tjrs pas compris le fonctionnement de cette appli , je l'ai installé , je suis allé voir sur ma sd , sd/data .... rien

Il faut redémarrer le portable , faire quelque chose d'autre ?

As-tu lancé l'application? Si tu ne la lances pas, elle ne pourra jamais créer le repertoire.

Pour la lancer, c'est assez simple, il suffit d'appuyer sur le bouton "home". Il va alors te demander si tu veux choisir ton home habituel ou FreedHome, tu cliques alors sur FreedHome et tu arrives (normalement) sur ton nouveau Home avec le répertoire en question qui se crée.

Peux tu me confirmer cela, ou y a-t-il un probleme? Si il y a une étape qui ne fonctionne pas, je vais tenter de réparer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite question pour ProFête, est-ce que seul le PNG est autorisé comme format d'image ?

J'avoue avoir eu la flemme de ne même pas essayer avant de demander :P

******************************************

Parmi mes essais, voici un autre thème que j'estime 'fini':

Nom: DiscoDaz

Idée de base: faire un petit hommage à ce style, et à ce viel ami l'Alien

Téléchargement: @mediafire

discoprez.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose les screen suivants. Si ca vous plait (faite le savoir) et je l'envoie à  Pro-Fête !

Ok, je mets sur le serveur des que j'ai recu

Parmi mes essais, voici un autre thème que j'estime 'fini':

Sur le serveur dans quelques minutes, si je meurs pas entretemps

Petite question pour ProFête, est-ce que seul le PNG est autorisé comme format d'image ?

Je pense que le bmp passe aussi, mais plus de transparence alors!

on peut pas changer les icone??

Ca viendra en son temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits gars,

je suis excité comme une puce! vous pouvez enfin créer vos propres icônes! Plus besoin de bettercut!

Il suffit de rester longtemps appuyé sur le bureau et une section customized va aparaitre! Il va alors lister tous les fichiers qui se trouvent dans sdcard/data/com.profete162.FreedHome/Icons/*.png et il suffit d'en sélectionner un, de l'associer à une action et c'est parti mon kiki!

Je pense que je vais enfin atteindre le stade ou je vais me reposer un peu, stopper les fonctionnalités qui me semblent proches du but final que je me suis fixé et me concentrer sur l'ergonomie/l'apparence.

Retours hautement appréciés.

Par ailleur, j'ai rajouté les themes de spock et dazbolaim sur le serveur.

TODOLIST ( par priorité )

1) corriger les bugs ( je pense qu'il doit me rester pas mal de cas non envisagés, et si les répertoires sont pas créées ou de mauvais fichiers présents, ca doit planter ou faire des trucs zarbis)

2) améliorer l'ergonomie, les menus, les temps de chargements, les popups d'attente ( afficher temps restant, avancement, etc..)

3) améliorer l'UI en général

4) rajouter des packs d'icônes sur le serveur et les rendre accessibles

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits gars,

je suis excité comme une puce! vous pouvez enfin créer vos propres icônes! Plus besoin de bettercut!

Il suffit de rester longtemps appuyé sur le bureau et une section customized va aparaitre! Il va alors lister tous les fichiers qui se trouvent dans sdcard/data/com.profete162.FreedHome/Icons/*.png et il suffit d'en sélectionner un, de l'associer à une action et c'est parti mon kiki!

Yeeeessss, l'intégration de ce type de fonctionnalité au sein même de la home c'est super pratique et, j'imagine, grandement apprécié des tweakers :D

Restera plus qu'à faire un peu de buzz (faut que tu réaménages sérieusement le topic sur XDA avec la liste des features, des screenshots, un truc sympa quoi), envoyer quelques mails à AndroidCentral, AndroidAndMe, ainsi que les sites francophones et les downloads vont pleuvoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un petit cadeau en plus.. le premier theme sur le réseau que je trouve assez sympa ;-)

Spoiler: Mon device devient un sony Desire X10

20100422-cg3i3b9bb7f3yy96i2wxiq8dnm.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Rooo ... T'as même pas attendu que je te fasse la barre du launcher :( ....

Pour info, je teste ton home (le 5x5 voire 6x6 me plait bien) et si j'en suis content, tu auras un nouveau client ;). Faut récompenser ceux qui se donnent du mal :).

Concernant ton éventuelle copie, pffff ... Faut arrêter avec ces histoires de "c'était mon idée". T'as une idée ? exploite et développe là. Sinon chut et fais le mort :) ... Si tu veux pas qu'on te la pique, n'en parle pas :) ...

Continue comme ça pro-fête :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon premier thème.

c'est pas terrible mais bon c'est mon premier donc ...

je t'ai pris le contenu de tray_handle du thème nexus pro-fête,t'est pas fâcher??

http://www.megaupload.com/?d=NTS8RU2Q

je n'ai pas fait de screen de mon thème ,je ne sais pas encore le faire ...mais [color=red][b]sa[/b][/color] va venir !!!

screenyr.png

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, salut pro-fete,

Je viens de découvrir ton nouveau home et meme si j'avoue attendre la version "finale" je tenait a te feliciter !! :)

Ce home se demarque completement des autres par 2 chose innovante a mon gout :

- les raccourcis customizable

- la grille parametrable

+111111

Si tu permet j'aimerais aussi te suggerer quelques suggestions qui sont dans d'autres home et qui me paraissent indispensable :

-comme dxTop : 1 bureau supplementaire en haut et 1 bureau supplementaire en bas. Slide vers le bas affiche le bureau du haut etc...

-comme helix : les raccourcis resident de chaque coté du bouton pour ouvrir menu appli

-comme helix : double clique affiche les miniatures des bureaux

-comme home++ : plein ecran mais en gardant la possibilité de deroulé barre des notifications

-Choisir la police

Qu'en pense tu ? qu'en pensez-vous ?

Voila :D en tout cas encore bravo pour ton taf

Ah si je pense que tu devrait refaire le 1er post en presentant precisement l'appli avec plus de screenshot pour une meilleur visibilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque d'accord avec cyril pour les fonctionnalités qu'il serait intéressant à rajouter.

Surtout pour la possibilité de mettre des raccourcis aux côtés du launcher.

Le reste ne me paraît pas spécialement important mais peut être intéressant.

Je rajouterai cependant une suggestion : la possibilité de customiser le menu. J'entends par là donner la possibilité de créer des dossiers dans lesquels ranger les applications du menu, et permettre le changement des icônes de celles-ci (j'ai pas vu si tu donnais la possibilité de le faire, ou si le changement d'icônes est seulement possible pour les raccourcis du bureau).

Voilà pour ma petite contribution. En tout cas la seule possibilité de changer la grille d'icônes fera que je garderai sûrement ta home définitivement.

PS : Je suis quand même déçu : j'ai acheté Bettercut il y a seulement 2 jours. Si seulement j'avais su...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais parlé avec Pro-Fete lors de la première phase de test et je ne veux pas répondre à sa place mais je crois qu'il à déjà penser au icone à coté du launcher. C'est un solution qu'il va exploiter si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 bureau supplementaire en haut et 1 bureau supplementaire en bas. Slide vers le bas affiche le bureau du haut etc...

Je n'en avais jamais entendu parler, mais c'est une idée sympa. Ca va peut-être compliquer ma vie de programmeur et la vie des utilisateurs... Je vais tenter d'y regarder un peu et de vopus tenir au courant, mais je promets rien de ce côté.

plein ecran mais en gardant la possibilité de deroulé barre des notifications

C'est ce qui est fait pour le moment non? Tu peux mettre la barre de notifs dans les options et menu pour la faire apparaître si tu la caches

je ne veux pas répondre à sa place mais je crois qu'il à déjà penser au icone à coté du launcher

Effectivement, tu peux parler à ma place, :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...