Aller au contenu

FreedHome: Home entièrement customizable


Recommended Posts

1 bureau supplementaire en haut et 1 bureau supplementaire en bas. Slide vers le bas affiche le bureau du haut etc...

Je n'en avais jamais entendu parler' date=' mais c'est une idée sympa. Ca va peut-être compliquer ma vie de programmeur et la vie des utilisateurs... Je vais tenter d'y regarder un peu et de vopus tenir au courant, mais je promets rien de ce côté.

[/quote']

C'est ce que fait la home Sweeter Home. Contacte le Dev, peut-être pourra t'il t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Coucou Pro-fête,

Je suis très attentivement ton projet que je trouve assez formidable faut le dire :P

N'ayant pas vraiment le temps de me casser la tête dans toute la procédure pour personnaliser mon tel, je trouve que c'est une très bonne alternative. Je n'ai pas encore tester mais faut que je le fasse rapidement !

Sinon, avant de faire de multiples ajouts, c'est mieux que tout ce qui a été fait soit fonctionnel à peu près à 100%. C'est normal et vous y avez pensé aussi vous me direz mais j'avais envie de le rappeler :)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca m'avais l'air plus que prometeur alors finalement j'ai craqué, je l'ai installé :D :D

Alors voici un petit retour :

- Beaucoup plus rapide que helix :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: aucun lag sur SPICA

- Aucun bug constaté jusque la

- Le truc "drop to uninstal" avais pas vu mais excellent !!!! :D :D

- Téléchargement des themes nikel !!

Rapport a mon dernier message :

- plein écran : effectivement possibilité de caché barre de notification donc nikel :)

- par contre lui donné accès par touche menu je trouve un peu fastidieux, peut on pas utilisé le slide original ??

Nouvelle suggestion :

- quelquechose pour indiquer etat reseau/batterie en petit discret ...

- a la maniere de HandcentSMS proposer des packs d'icones et de police ..

Voila :)

Encore une fois bravo en tout cas et tiens un karma de plus

Et c'est sur des que finalisé j'achete une licence ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous 1.6, donc je ne peux pas encore installer cette appli, qui m'aurait beaucoup plu.

Malgré tout, il y a une petite question que je me pose ; et je me pose la même en ce qui concerne ChompSMS.

Une donation permet de supprimer le texte en haut de l'écran dans le cas de Freed'Home et la pub dans le cas de ChompSMS ; mais que se passe-t-il si je désinstalle l'appli puis la réinstalle ? Faut-il que je refasse une donation ?

Le système de la donation est assez intéressant puisque chacun donne ce qu'il souhaite ; et peut même donner plusieurs fois selon les mises à jour. Mais pour ceux qui changent souvent de roms, ou qui désinstallent les applis selon leur humeur, n'est-ce pas problématique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que se passe-t-il si je désinstalle l'appli puis la réinstalle ? Faut-il que je refasse une donation ?

Evidemment, c'est le moyen que j'ai trouvé pour être riche.. lol

Non, c'est mon humour à 2 balles, je déconne. Je vais pas lâcher tous mes secrets, même si c'est un secret de polichinelle et qu'il est facile de deviner comment le code est généré, mais si tu réinstalles l'appli, tu n'auras aucun soucis pour la en profiter toute ta vie sans refaire de don ( mais je ne suis pas contre le principe de plusieurs dons.. lol)

Il faudra juste me renvoyer les codes mis à jour si tu achètes un nouveau téléphone et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monollonom

'Soir

D'abord Pro-fête merci pour cette app, sa simplicité fait que je peux enfin m'atteler à la customisation de mon Milestone (et il était temps ! :P ). Seulement je rencontre un problème : alors que les thèmes sont bien présent sur ma carte SD, il m'indique sur le tel qu'aucun n'est détecté (après refus du téléchargement des thèmes, que j'ai déjà) et c'est un peu embêtant :lol:

Sinon est-ce que tu pourras ajouter le moyen de modifier l'image de la barre lorsque le doigt est dessus et une fois que le launcher est complètement ouvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FreedHome Hotline, bonsoir.

il m'indique sur le tel qu'aucun n'est détecté (après refus du téléchargement des thèmes, que j'ai déjà)

Mhh bizarre, tu peux me contacter par MP, je t'enverrai mon adresse gtalk/msn pour en rediscuter

Sinon est-ce que tu pourras ajouter le moyen de modifier l'image de la barre lorsque le doigt est dessus et une fois que le launcher est complètement ouvert ?

C'est au programme, mais pas pour tout de suite. Je suis en train de rgarder comment accéder aux 3 images normal-pressed-selected par code, mais ca me semble pas si facile que ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monollonom
Tu vas nous faire un truc de ouf??? biggrin.gif

Ce que je pourrais faire surtout (en tout cas un truc proche de dtouch :p)

(sinon j'ai envoyé mon mail par mp, Pro-fête ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire de quel mesure doit être le normal.png?? dans le dossier tray_handle.

bien sur je ne parle pas de la page avec transparence... je parle de l'icone visible !!

personne??? pour qui n'avais pas compris c'est du launcher que je parle .

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne??? pour qui n'avais pas compris c'est du launcher que je parle .

jusqu'à ce complément je ne comprenais pas la question.. enfin je n'étais pas certain ;)

En me basant sur le thème Nexus pour réaliser mes 'trucs', le fichier normal.png a pour dimension 480x84px

Par contre, je ne sais pas pourquoi ce sont ces dimensions, l'écran ayant une résolution de 320x480 je trouve étrange que la largeur du launcher soit égale à la hauteur du bureau (!).

Pour ce qui est de la hauteur, je voulais faire des tests pour un launcher +/- haut, mais depuis que ProFête nous permet le remplacement d'icone, j'ai mis la création de thème en standby pour attaquer un tout complet (fond, launcher, icone).

Par contre j'ai noté que les derniers pixels des fichiers normal.png que j'utilise depuis mes thèmes et des 2 originaux, il y a une petit bande pixel en bas qui n'est pas affichée avec le launcher fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux dernieres questions:

la taille de 84*480 est celle du launcher 2.0 de base en haute resolution (hdpi). La taille du mdpi était de 56*380. Ce sont les tailles de base de chez Google te je n'ai pas chipoté avec ca, j'ai laissé tel quel.

Il y a effectivement une petite bande cachée pour faire la transition avec le "tiroir". Je vais essayer de me renseigner sur sa taille.

On peut le comprendre en analysant les themes Nexus et Xperia.

Il semblerait aussi que certains téléphones ( notamment le Milestone) doivent subir un redémarrage/un montage et démontage de la SD pour "actualiser" les fichiers. Je suis en route pour proposer un update de la SD manuellement.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ...et pour quoi lorsque je crée un icone de cette taille pour le launcher ,il est ou pixeliser ou écraser.....

je sais je suis un tout neuf dans la creation de theme ,mais bon je m'améliore ....

se que j'ai compris par exemple pour le launcher du theme nexus:

le launcher fait 84x480px mais c'est la taille de toute la page transparence comprise .... la taille de l'icône visible elle est de combien elle???

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...