Aller au contenu

FreedHome: Home entièrement customizable


Recommended Posts

@Pro-fête : je viens de decouvrir un bug dans ta home :D

Lorsque l'on ouvre le clavier physique, on obtient des forces closes a répétition.

Dès que je referme le clavier ca fonctionne parfaitement. En esperant que tu trouves une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Lorsque l'on ouvre le clavier physique, on obtient des forces closes a répétition

Prière de me faire parvenir un logcat au plus vite ( alogcat - log collector - sdk)

Malheureusement, c'est la fête de la bière à Mons cet aprem, et pas de correction prévue avant demain quand je me leve ( l'heure dépendra bien évidemment du succès de la fête en question.. lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi, Freedhome, bah j'arrive pas à le faire fonctionner. Quand je télécharge la version sur le market. Aucun moyen de le faire marcher. J'ai toujours la home de base...

Est ce que tu le vois dans le "tirroir" d'application ?

@alessa : merci de faire un effort pour nos yeux ;)

Désoler -> désolé

thème -> thèmes

Edit : Log envoyé

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sur milestone 2.1 officielle je le télécharge et quand je le lance il crash, il n'est pas non plus dans les applications.

Si quelqu'un a une solution parce que ça me fait un peu c****.

Merci

Euhh moi il crachait pas il se lançait même pas. j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois et cette fois ça y'est. Fais comme moi. Tente plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sur milestone 2.1 officielle je le télécharge et quand je le lance il crash' date=' il n'est pas non plus dans les applications.

Si quelqu'un a une solution parce que ça me fait un peu c****.

Merci[/quote']

Ok merci à toi je vais faire ça.

Euhh moi il crachait pas il se lançait même pas. j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois et cette fois ça y'est. Fais comme moi. Tente plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai installé et désintallé plusieurs fois et toujours pareil ça marche pas. Le message suivant s'affiche lorsque je lance l'application (gratuite):

Désolé fermeture soudaine de l'application freedhome (du processus android.processus.acore)

Je force la fermeture comme le téléphone (milestone 2.1 officielle) me le propose et la fenêtre revient dans la foulée et je suis obligé d'eteindre le téléphone.

Quelqu'un sait il pourquoi? Merci d'avance parce que je voudrais vraiment me servir de freedhome

Modifié par Joe_Lesk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je sèche. Attend le retour de pro-fete. Il va t'aider.

Sinon, si tu as pas bcp de chose sur ton téléphone. Tente une RAZ de ton téléphone. Pour repartir sur des bases saines.

Mais c'est peut-être un poil radical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, je suis de retour... Estomac à juste un peu souffert à cette fête de la bière.

Il semble que le Milestone va me causer une apparition de cheveux blancs. J'ai bien recu le log d'Infernus, mais ce sont des messages assez incompréhensibles.

Je vais tenter d'y remédier au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un-2jours de test, aucun problème de stabilité !

Juste des fois après un redémarrage du tel au chargement du bureau, j'ai une erreur pop-up comme quoi le processus a fait une erreur avec une fermeture forcée mais le bureau se charge de suite à nouveau après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...