xau Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 1 bureau supplementaire en haut et 1 bureau supplementaire en bas. Slide vers le bas affiche le bureau du haut etc... Je n'en avais jamais entendu parler' date=' mais c'est une idée sympa. Ca va peut-être compliquer ma vie de programmeur et la vie des utilisateurs... Je vais tenter d'y regarder un peu et de vopus tenir au courant, mais je promets rien de ce côté. [/quote'] C'est ce que fait la home Sweeter Home. Contacte le Dev, peut-être pourra t'il t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 merci mais [color=red][b]sa[/b][/color] nerépond pas a ma question. en fait j'ai trouver des icône qui le plaise et je voudrait savoir les étape sur comment les utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 en fait j'ai trouver des icône qui le plaise et je voudrait savoir les étape sur comment les utiliser Il suffit de les placer dans le répertoire sdcard/data.com.profete162.freedhome/Icons au format png et tout devrait se faire facilement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Coucou Pro-fête, Je suis très attentivement ton projet que je trouve assez formidable faut le dire :P N'ayant pas vraiment le temps de me casser la tête dans toute la procédure pour personnaliser mon tel, je trouve que c'est une très bonne alternative. Je n'ai pas encore tester mais faut que je le fasse rapidement ! Sinon, avant de faire de multiples ajouts, c'est mieux que tout ce qui a été fait soit fonctionnel à peu près à 100%. C'est normal et vous y avez pensé aussi vous me direz mais j'avais envie de le rappeler :) Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bon ca m'avais l'air plus que prometeur alors finalement j'ai craqué, je l'ai installé :D :D Alors voici un petit retour : - Beaucoup plus rapide que helix :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: aucun lag sur SPICA - Aucun bug constaté jusque la - Le truc "drop to uninstal" avais pas vu mais excellent !!!! :D :D - Téléchargement des themes nikel !! Rapport a mon dernier message : - plein écran : effectivement possibilité de caché barre de notification donc nikel :) - par contre lui donné accès par touche menu je trouve un peu fastidieux, peut on pas utilisé le slide original ?? Nouvelle suggestion : - quelquechose pour indiquer etat reseau/batterie en petit discret ... - a la maniere de HandcentSMS proposer des packs d'icones et de police .. Voila :) Encore une fois bravo en tout cas et tiens un karma de plus Et c'est sur des que finalisé j'achete une licence .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) voila mon deuxiemme avec c'est icone . drawn. http://www.megaupload.com/?d=74HURCC2 comment je fait pour uploader le thème déjà avec les bon icone sur le bureaux??? Modifié 23 avril 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Cette home est décidément de mieux en mieux !! Il ne lui reste plus que la même fluidité qu'une Home++ et c'est nickel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 @ Pro-fête : une petite idée si tu veux pour ta, déjà longue, todo list : pouvoir afficher le % de batterie restant. Sous OpenHome, l'indicateur se place à côté du launcher et c'était super pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 bonne idée,mais il faudrait aussi savoir comment les créateur pourrait implanter les programme qu'il désire avec leurs thème... en plus de savoir comment mettre les icone et qu'il se lance directement au lancement du thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Voila, enfin installé, voici mon retour :) Vraiment sympa, agréable, le système de skin est vraiment sympa. Des petits problèmes de coupures de Widget en 5*5 mais sinon c'est du très bon ! Bravo a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 quelqu'un peut me dire de quel mesure doit être le normal.png?? dans le dossier tray_handle. bien sur je ne parle pas de la page avec transparence... je parle de l'icone visible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 J'ai un problème! j'arrive pas à lancer l'appli... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Un symptôme, ou ca ne se lance juste pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfvian Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Je suis sous 1.6, donc je ne peux pas encore installer cette appli, qui m'aurait beaucoup plu. Malgré tout, il y a une petite question que je me pose ; et je me pose la même en ce qui concerne ChompSMS. Une donation permet de supprimer le texte en haut de l'écran dans le cas de Freed'Home et la pub dans le cas de ChompSMS ; mais que se passe-t-il si je désinstalle l'appli puis la réinstalle ? Faut-il que je refasse une donation ? Le système de la donation est assez intéressant puisque chacun donne ce qu'il souhaite ; et peut même donner plusieurs fois selon les mises à jour. Mais pour ceux qui changent souvent de roms, ou qui désinstallent les applis selon leur humeur, n'est-ce pas problématique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 mais que se passe-t-il si je désinstalle l'appli puis la réinstalle ? Faut-il que je refasse une donation ? Evidemment, c'est le moyen que j'ai trouvé pour être riche.. lol Non, c'est mon humour à 2 balles, je déconne. Je vais pas lâcher tous mes secrets, même si c'est un secret de polichinelle et qu'il est facile de deviner comment le code est généré, mais si tu réinstalles l'appli, tu n'auras aucun soucis pour la en profiter toute ta vie sans refaire de don ( mais je ne suis pas contre le principe de plusieurs dons.. lol) Il faudra juste me renvoyer les codes mis à jour si tu achètes un nouveau téléphone et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 'Soir D'abord Pro-fête merci pour cette app, sa simplicité fait que je peux enfin m'atteler à la customisation de mon Milestone (et il était temps ! :P ). Seulement je rencontre un problème : alors que les thèmes sont bien présent sur ma carte SD, il m'indique sur le tel qu'aucun n'est détecté (après refus du téléchargement des thèmes, que j'ai déjà) et c'est un peu embêtant :lol: Sinon est-ce que tu pourras ajouter le moyen de modifier l'image de la barre lorsque le doigt est dessus et une fois que le launcher est complètement ouvert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Tu vas nous faire un truc de ouf??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 FreedHome Hotline, bonsoir. il m'indique sur le tel qu'aucun n'est détecté (après refus du téléchargement des thèmes, que j'ai déjà) Mhh bizarre, tu peux me contacter par MP, je t'enverrai mon adresse gtalk/msn pour en rediscuter Sinon est-ce que tu pourras ajouter le moyen de modifier l'image de la barre lorsque le doigt est dessus et une fois que le launcher est complètement ouvert ? C'est au programme, mais pas pour tout de suite. Je suis en train de rgarder comment accéder aux 3 images normal-pressed-selected par code, mais ca me semble pas si facile que ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Tu vas nous faire un truc de ouf??? Ce que je pourrais faire surtout (en tout cas un truc proche de dtouch :p) (sinon j'ai envoyé mon mail par mp, Pro-fête ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 T'as déjà toute la batterie d'icônes de prêt c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) quelqu'un peut me dire de quel mesure doit être le normal.png?? dans le dossier tray_handle.bien sur je ne parle pas de la page avec transparence... je parle de l'icone visible !! personne??? pour qui n'avais pas compris c'est du launcher que je parle . Modifié 24 avril 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazBolaim Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 personne??? pour qui n'avais pas compris c'est du launcher que je parle . jusqu'à ce complément je ne comprenais pas la question.. enfin je n'étais pas certain ;) En me basant sur le thème Nexus pour réaliser mes 'trucs', le fichier normal.png a pour dimension 480x84px Par contre, je ne sais pas pourquoi ce sont ces dimensions, l'écran ayant une résolution de 320x480 je trouve étrange que la largeur du launcher soit égale à la hauteur du bureau (!). Pour ce qui est de la hauteur, je voulais faire des tests pour un launcher +/- haut, mais depuis que ProFête nous permet le remplacement d'icone, j'ai mis la création de thème en standby pour attaquer un tout complet (fond, launcher, icone). Par contre j'ai noté que les derniers pixels des fichiers normal.png que j'utilise depuis mes thèmes et des 2 originaux, il y a une petit bande pixel en bas qui n'est pas affichée avec le launcher fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Pour répondre aux dernieres questions: la taille de 84*480 est celle du launcher 2.0 de base en haute resolution (hdpi). La taille du mdpi était de 56*380. Ce sont les tailles de base de chez Google te je n'ai pas chipoté avec ca, j'ai laissé tel quel. Il y a effectivement une petite bande cachée pour faire la transition avec le "tiroir". Je vais essayer de me renseigner sur sa taille. On peut le comprendre en analysant les themes Nexus et Xperia. Il semblerait aussi que certains téléphones ( notamment le Milestone) doivent subir un redémarrage/un montage et démontage de la SD pour "actualiser" les fichiers. Je suis en route pour proposer un update de la SD manuellement. Modifié 24 avril 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) ok ...et pour quoi lorsque je crée un icone de cette taille pour le launcher ,il est ou pixeliser ou écraser..... je sais je suis un tout neuf dans la creation de theme ,mais bon je m'améliore .... se que j'ai compris par exemple pour le launcher du theme nexus: le launcher fait 84x480px mais c'est la taille de toute la page transparence comprise .... la taille de l'icône visible elle est de combien elle??? Modifié 24 avril 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 @daz. : le nexus a une resolution de 480x800. d ou le 480 de large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.