Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

Des retours sur le modem KF1 qui apparement tourne bien sur une slim ?

Ainsi que le kernel midnight ? (il est fluide mais j'ai des soucis graphique avec apex launcher :/)

Edit: et changer le kernel, ca retire le script lagfree ?

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu doit flasher base 2.9 et ensuite l'essentiel 2.9. Tu peut aussi flasher le add-on 2.9 pour les gapps.

J'ai perdu aucun réglages, a part la disposition de les écrans d'accueil. Et le Kernel est a reflasher :) Perso j'ai fait base 2.9 + essentiel, reboot, gapps et Kernel.

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'ai installé la 2.9, elle tourne au poil, par contre j'ai un mega soucis. Impossible de rentrer mes APN!!! Je suis chez free et je suis obligé de le faire manuellement. Mais voilà, je les saisis ensuite je fais enregistrer mais en fait ils n'apparaissent pas, comme si j'avais rien fait :( Une idée les copains?

édit : j'ai rien dit... En fait il m'a pas installé de modem par défaut. Désolé.

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un petit souci qui est l'impossibilité d'activer le tethering. En effet, quand je coche point d'accès mobile, il s'active puis se désactive dans la foulée quelqu'un a t il eu ce problème avant et éventuellement existe t il une solution. Je tiens à préciser que j'ai essayé avec des appli du market mais rien n'y fait.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis passé de la Darky Rom 10.4.2 vers ICS Slim 2.9 sans soucie et j'aprécie beaucoup cette rom pour mes premières impressions.

Rapide Fluide et tout ^^

Seulement j'ai un petit soucie.

J'ai comme dirait un petit problème de résolution.

Sur mon SGS c'est tout petit.

Avez vous le même problème ou alors c'est ICS qui fais ça?

Merci beaucoup.

TitQuentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la résolution, tu vas dans les paramètres de la ROM est tu remets ça en 240 (résolution stock) et plus de problème.

La résolution de la Slim est très petite par défaut B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er retour après quelques heures d'utilisations :

- Aucun plantage ou FC

- La synchro des photos stockées sur Picasa dans la galerie fonctionne parfaitement :) Ça me manquait ça !

- La météo dans le volet de notification - assez sympa

- Le CWM tactile, c'est un peu bizarre mais c'est assez pratique (faut juste s'habituer)

- C'est juste dommage que l'animation de la batterie en charge (lorsque le tel est éteint) ne soit pas corrigée par la maj => obligé de rajouté les fichiers fournis par floflo dans le 1er post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...