Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

Je vais envoyer un message a Krarvind pour lui demander d'inclure l'animation de la batterie dans ses futures releases.

Ce qui est dommage c'est qu'en flashant le Sémaphore 0.9.1 le CWM tactile saute du coup :P

Mais bon, rom toujours aussi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharge le fichier Base 2.9 et essentials 2.9, et tu flash la base puis l'essential, ne reboot pas après la base, flash les deux d'un coup :)

Et ensuite je te conseil de flasher les gapps.

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floflo : je viens de voir que tu utilisais le modem KF1 (c'est un modem du nexus ?)

Comme tu as testé le KC1, tu y vois une amélioration ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lumpy83 : Oui c'est bien un modem de nexus, qui marche sur le SGS :) Mon réseau est meilleur avec le KF1, j'ai souvent 2-3 barres et parfois 4, contre 2 grand maximum avant :) Pour internet j'ai pas encore eu le temps de bien le tester mais ça a l'air nickel, et j'ai l'impression que l'autonomie est légèrement augmentée également ! Donc que du bon :D

Quentin Robert : Extrais l'apk d'une ancienne version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais le tester alors :)

Edit : au fait j'ai rêvé où il me semblait que tu avais mis un lien pour DL le modem dans ton 1er post... Je ne retrouve pas :emo_im_undecided:

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :)

Tu peut aussi essayer le KB3 qui est aussi un modem de nexus, certains ont de meilleurs résultats dessus, pour moi le KF1 est mieux mais on sait jamais :)

Oui il me semble que je l'avais mis j'ai du l'effacer par erreur je vais le remettre :)

Les deux modems sont ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1548815

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyer un message a Krarvind pour lui demander d'inclure l'animation de la batterie dans ses futures releases.

Ce qui est dommage c'est qu'en flashant le Sémaphore 0.9.1 le CWM tactile saute du coup :P

Mais bon, rom toujours aussi bien !

SI tu pouvais lui demander aussi d'intégrer les parametres de l'horloge pour qu'on puisse la mettre au centre de la barre ^^

Oui je sais je suis exigeant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il existerai une nouvelle version du fix pour régler le problème de l'espace disque faible :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1541942

L'un d'entre vous l'a-t-il déja testé ? est-il efficace ?

Car chez moi le précédent fix faisait ramer à mort mon téléphone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...