Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

Je n'utilise pas Facebook mais comme vous Friends Caster. J'ai déjà enlevée les deux App de musique car j'avais déjà suivie ton conseil.

Je n'utilise pas le Wifi. Met je laissais la 3g active en veille je vais la couper demain pour voir se que ça donne^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à retrouver ma meilleure autonomie (ça m'apprendra à trop flasher .... ) va peut être falloir que je fasse un factory reset la :/

(Finalement la 2.8 n'a pas changé grand chose ... :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de flasher (je suis donc en plein paramétrages) mais j'ai un problème de launcher. Sur les screen shot de page de présentation c'est quel launcher ? parce que seul le zeam est installé d'origine et je suis vraiment pas fan... Alors soit je suis un peu nul et je trouve pas comment paramétrer zeam pour qu'il ressemble au launcher ics d'origine soit je vais devoir en installer un autre

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué ce qu'il fait ou en français ci dessous:

Si çà vous intéresse je peux vous faire un UNDO de ce Data Fix!

Bonsoir,

Je déterre un peu, mais ça y est je viens de prendre le temps de m'installer le fix data : pour l'instant je ne vois pas la diiférence par rapport à sans le fix : toujours aussi fluid.

Je vais rajouter certaines appli que j'avais enlevées, histoire de voir si le message espace disque faible ne réapparait pas...

Et merci pour le undo, je l'ai garé au chaud, au cas où B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je déterre un peu, mais ça y est je viens de prendre le temps de m'installer le fix data : pour l'instant je ne vois pas la diiférence par rapport à sans le fix : toujours aussi fluid.

Je vais rajouter certaines appli que j'avais enlevées, histoire de voir si le message espace disque faible ne réapparait pas...

Et merci pour le undo, je l'ai garé au chaud, au cas où B)

Sinon, ce UNDO, tu peux le retrouver sur mon post dans CNA, le lien de ce post est dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Petit retour rapide après une journée d'utilisation. Cette ROM est vraiment sublime ! Encore plus fluide que celle de la team icssgs ! Je suis encore dans mes cycles pour calibrer ma batterie, mais j'ai tenu plus de 24h en reparametrant, back up, etc. Donc je suis vraiment plus que satisfait ! Je repasserai pour un retour plus complet après quelques jour d'installation

édit : est-ce que votre synchro friendcaster fonctionne ?

édit 2 : j'ai aussi des problèmes avec le mark et, certaines applis ne sont pas compatible avec mon téléphone. cela vient il d'ics ou de la densité de l'écran ? J'ai essayé en 240dpi et rien ne change..

Suffisait juste de remonter de quelques pages pour avoir la réponse (la flemme quand même de tout reflasher...)

Modifié par GauthierMe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai vu que ça papotait Kernels sur ton tuto sur la Elite.

Moi je me pose un peu la même question sur LE meilleur Kernel pour la Rom que j'utilise : la slim

En effet, par défaut j'ai toujours eu tendance à mettre le sémaphore (une habitude de ginger) mais je n'ai jamais pris le temps de vraiment tester les autres et j'avoue que j'ai pas non plus pris le temps de me lancer dans une super comparaison des kernels :emo_im_foot_in_mouth:

Si l'un d'entre vous à un avis ça m'intéresse ^_^ Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ton retour,

En fait j'ai l'impression que la différence entre les kernels est assez mince.

Je verrai peut être pour tester le midgnight, je vais potasser un peu les forums :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...