Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

Merci à vous deux pour l'astuce. Je vais faire ma sauce avec notamment les appli que kravind retire.

Edit : ça y est j'ai fait ma petite sauce à moi. En fait pour faire encore plus simple je suis parti des anciens .zip de kravind qui contenaient les addons (le launcher était déja dedans) et j'ai rajouté l'appli mail qui n'est plus présentte dans la Slim "nue" B)

Merci, je testerais ça à la prochaine maj ! donc bientôt ^_^

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur changlog de la v.3.6 s'est pas mal étoffé ces temps-ci -_-

-> Rajout de Face-Unlock (fonctionnel) + NS Tools

All Devices:

  • Auto reboot to recovery and install cwm zip files after download via OTA app. Works on CWM 5.5.0.4 and TWRP 2.1.2. Users can select reboot type ( none, cwm, open recovery script which TWRP uses), then choose files to install ( internal or external, don't mix and match, has to be all internal or all external), sort the order if you want, press install and wait for it to enter recovery, install and reboot. Ideal for existing Slim users to upgrade to newer version.
  • That crazy face effects work now, will update the face unlock zip file, was missing some media files ( needs FFC, sorry cappy and vibrant) - Edit: Face Unlock updated, just get it via OTA APP, Addons and go crazy tongue.gif
  • Fastcharge: fix checkbox state after cancel
  • Integrated NS Tools in system settings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous. Mon téléphone est bloqué sur le boot il reste bloqué sur le le logo du sgs et j'ai perdu le mode D&R alors que avant je l'avais ... j'étais au téléphone et d'un coup il a reboot sans comprendre pourquoi !

Si quelqu'un a une idée ! merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups en fait il me reste toujours le mode donwload ... donc il faut que je reflash depuis une jvu c'est bien ça?

Et si oui il faut que je suive quel tuto pour flasher une jvu?

Modifié par drekken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu à le download tu peut flasher ceci avec Odin qui te rendra le recovery, tu n'aura plus qu'à réinstaller ta rom.

=> cm7-galaxys-initial-kernel.tar (source MyUI) ne pas cocher auto-reboot ni re-partition, à la fin du flash débrancher, enlever batterie et boot en recovery

Si ça ne fonctionne pas oui tu devra flasher une JVU

=> http://forum.frandro...jvu-value-pack/

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, juste le fichier, par contre j'ai pas précisé mais ne coche surtout pas auto-reboot, ni re-partition !

Quand le flash est fini (marqué PASS) tu débranche, tu enlève la batterie et tu boot en recovery :)

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey floflo comment tu as fais pour avoir le thème normal d'ics

et a quoi sert speech recorder

C'est à dire ? La taille ? Si c'est ça il faut changer le dpi dans les options :)

Speech recorder je ne me rappelle plus :s

Je trouve que la luminosité ne marche pas terrible pareil pour le mode auto :s

J'ai testé avec le kernel d'origine et le semaphore....

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci

Tu a essayée la luminosité auto du kernel sémaphore

?

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom m'indique encore la notification "Espace disponible faible"

C'est à dire ? La taille ? Si c'est ça il faut changer le dpi dans les options :)

Speech recorder je ne me rappelle plus :s

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Bah je l'ai mis en dpi ça na rien changé

PS: j'ai redémarré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 3.6 est sortie !

Maj sans problème.

Désormais S settings et Ns tools sont directement intégrés dans les paramètres de la rom.

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? La taille ? Si c'est ça il faut changer le dpi dans les options :)

Speech recorder je ne me rappelle plus :s

Tu a essayée la luminosité auto du kernel sémaphore

?

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Oui ça ne change rien :( bon je vais mettre a jour la slim est voir si ça change quelque chose.

Édit: en mettant la 3.6 je n'ai plus de problèmes avec la luminosité

Modifié par Cyssou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...