Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

@ Lisandru : oui c'est étrange. Mais bon repartir d'une base saine ça fait du bien parfois (même si c'est chaint de tout réinstaller..)

@Floflo : ça faisait longtemps ! D'ici quelques mois, il y aura peut ^tre des meilleurs offres sait on jamais :)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est bien calme...

Un peu de news : même si actuellement il n'y a pas eu de nouvelle maj de la Slim ce n'est pas pour autant que Kravind met de côté ce projet.

Sur son site il annonce concentrer son travail sur le dev de la rom pour le One X et le SIII :rolleyes:

Voilà les maj vont certainement être plus espacées pendant quelques temps...

@+

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo et c'est sur que c'est une bonne nouvelle que Kravind se penche sur le S3. Je testerais la Slim pour le S3 lorsqu'elle sera dispo.

Enfin pour le moment le S3 est une vraie fusée avec la Rom d'origine (j'ai rien touché) alors pas de précipitation B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj de la Slim en version 4.1

All Devices:

  • Bluetooth AVRCP support added based on this CM9 commit( need to be tested properly)
  • Bluetooth Media Streaming works
  • Wifi Ad-Hoc support added based on this and this CM9 commit( need to be tested properly)
  • Wifi-Direct should work on enabled devices based on this CM9 commit ( I9100, I9300, HOX, GNex)
  • Camera changes based on this and this CM9 commit
  • Add AP specific API based on this CM9 commit
  • Whole lot of other changes, i can't keep track of, just flash

Download : http://code.google.com/p/slimics41/downloads/list

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, e dev travaille déja sur la 4.2

Pour l'heure, principale nouveauté : l'intégration partielle du kernel Linaro dans la SLIM B)

All Devices:

Incorporated the partial linaro like AOKP and CM9. Thoughts?

No it doesn't turn your phone into a missile but there are some notieceable differences in

  • Browsing ( significant i feel)
  • Loading of apps
  • scrolling of pages in tapatalk and xda
  • higher BM scores ( not that it says the whole story, bedalus is on it to do some detailed testing)
  • I will fill this up as i find out more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai pas précisé mais il a effectivement changé la structure de la Rom B)

Il faut flasher le fichier pour le S1 (I9000) puis ensuite le fichier (slim common)

Il n'y a plus de gapps non plus

Ci dessous les instructions (in english)

  • Download device_x.x.zip
  • Slim_Common.zip (If you have it already, only d/l if i say so in changelog)
  • A simple wipe cache, dalvik cache ( unless directed otherwise by the version changelog), then Flash Device_x.x.zip***, then Slim_Common.zip.
  • Reboot to system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La Slim 4.2 est dispo

Les changements se résument à l'intégration du partie du code du kernel Linaro, ce qui devrait apporter un gain non négligeable de rapidité pour certaines fonctions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai vu ça, ça à l'air pas mal !

Je vais mettre à jours :)

Voilà, c'est à jours !

Cette mise à jours étoffe encore plus cette Slim qui était déjà très complète, assurément une des meilleures roms ICS utilisable au quotidien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, j'ai trouvé qu'elle tenait mieux grâce au mode éco, après il faut quelques cycles sur cette ROM pour calibrer la batterie,je tiens facile entre 15 et 20h, là j'en suis à 18h et il me reste 18%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...