Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

@bb2k : navré mais je n'ai pas d'autres idée que de te conseiller de reflasher la Rom (sans tous les wipes dans un premier temps). Au fait tu utilises un kernel différent de la slim stock ? Mais je ne sais pas si celà à un lien.

@All

Avec le passage en 3.6, j'ai pu tester mon fichier zip pour flasher directement le launcher stock lors d'une mise à jour de la rom : merci encore pour vos conseils, tout est ok !

Je me permets de vous proposer mon fichier (ça en intéressera peut être certains qui comme moi en ont marre de refaire leur bureau après chaque MAJ de la Rom.

Mon fichier contient donc les appli suivantes : téléchargement

- Launcher stock ICS

- Appli E-mail + exchange (cette appli est à présent retirée de la Rom par Kravind - comme ça plus besoin de reparamétrer ces boites mails)

- Appli pour avoir le mode T9 dans le dialer (suggestion des contacts lorsque l'on compose un n°)

- Appli Youtube (car ça m'énerve de devoir la retélécharger à chaque fois !)

Ce .zip n'est en aucun cas figé, vous pouvez ainsi ouvrir l'archive et y rajouter par exemple les autres applis que Kravind retire de sa Rom (les appli seront à rajouter en suivant le chemin suivant system / app).

Voilà, en espérant que ça pourra rendre service à certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert surtout pour l'apli OTA à vérifier que le DL est Ok

---------------------------------------

Un checksum MD5 n'a pas pour but de garantir la provenance d'un fichier ou d'un groupe de fichiers. Son intérêt est de permettre la vérification de l'intégrité des données récupérées. En effet, nul n'est à l'abri d'une perturbation ou d'un problème réseau ayant pour conséquence la corruption d'une archive en cours de téléchargement.

En gros, en comparant le MD5 du fichier que vous venez de récupérer au MD5 que le site de téléchargement vous donne, vous pouvez être sûr que le site et vous ayez le même fichier.

Vous pouvez donc vous assurer que le fichier est bien "entier" ou qu'il n'a pas été modifié par un tiers dans un but mal intentionné.

http://www.commentcamarche.net/faq/41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Futur Changlog de la 3.7 viens d'apparaitre sur le site de la SLIM

Pour l'instant pas de grosse évolution visiblement sur la 3.7

Mais bon le changelog s'étoffe toujours un peu par la suite !

3.7 (WIP)

  • Google Backup Trnasport as default option ( yet to fully test to see if it works as intended)

  • Deskclock adjustments based on this
  • Camera snapshot timer based on this
  • Camera option to store in external sd or internal

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends flo c'est le futur changelog...:-)

Edit : j'ai rajouté dans mon post du dessus les nouveaux éléments du changelog (en vert). Des petires choses sympa se profilent pour l'appareil photo (timer et choix de l'endroit où enregistrer les photos)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go ! Floflo :)

Tu peux mettre a jour le topic !!

La 3.7 viens de sortir ! http://code.google.c.../downloads/list

  • Google Backup Transport as default option
  • Deskclock adjustments to allow flip to snooze/dismiss
  • Camera snapshot timer
  • Camera option to store in external sd or internal - nexus devices ignore this
  • Theme engine put in for future (unsupported/just for convenience) use. You might have to wait for themers to do it specific for Slim. Try it at your own RISK. Currently CM9/AOKP themes bootloops on SLIM. I put it in due to popular demand, no support provided from my end. :excl: Attention : Ne pas installer de thèmes, il est nécessaire d'attendre des thèmes compatibles avec la SLIM !
  • Updated Ol File Manager

Edit : tel en charge et je flash la maj !

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des screens de l'intégration de Theme chooser dans la Rom (pour l'instant juste pour la déco :P mais je suis sur que des thèmes adaptés vont arrivés !)

screenshot2012051816232.pngscreenshot2012051816231.png

Sinon, deux options (fonctionnelles) et bien sympa pour l'appareil photo :

- le choix de l'endroit où enregistrer les photos (sd interne ou externe)

- Timer

Voilà tout roule (comme d'hab B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...