Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

Au contraire, j'ai trouvé qu'elle tenait mieux grâce au mode éco, après il faut quelques cycles sur cette ROM pour calibrer la batterie,je tiens facile entre 15 et 20h, là j'en suis à 18h et il me reste 18%

C'est bien ce que je dis avec cm9 à 10h d'utilisation j'étais encore à plus de 75%.

Que me conseillerez vous, utiliser sema version slim ou rester sur le dirty

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu simplement essayer en laissant la Slim avec son kernel d'origine ?

Car chez moi au final c'était ce qu'il y avait de mieux. Sinon il y avait le MNICS mais je crois qu'il n'est plus développé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu simplement essayer en laissant la Slim avec son kernel d'origine ?

Car chez moi au final c'était ce qu'il y avait de mieux. Sinon il y avait le MNICS mais je crois qu'il n'est plus développé

Je suis sous le dirty. Le kernel d'origine.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....Non, le Dirty n'est pas le kernel d'origine de la Rom. Ou alors corrigez moi si ça a changé à ce point :huh:

Le kernel de la Slim était jusqu'à présent un kernel maison basé sur celui de la TeamHacksung...Ai-je raté un épisode ?

Enfin peu importe, si tu n'as pas changé de kernel, ton "souci" d'autonomie doit trouver pouvoir se régler dans les paramétrages de la rom (fréquences des synchro, luminosité et tout et tout...) et vérifie que tu n'as pas d'appli qui te vampirisent ta batterie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça.

Et comme vous pouvez le constater c'est bien le dirty post-89634-13410798650742_thumb.jpg

Mais ça a l'air d'être mieux aujourd'hui 9h => 73%

Pour la synchro la 3g ... Le tout est géré par greenpower donc pas de problème la dessus.

Pas non plus d'appli qui sucent.

Mais ça l'air de s'être vachement amélioré :D

Ce n'est pas encore comme CM9 mais bon

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit juste de quelques temps sous Slim pour que la batterie se calibre, pour ça que je suis venu sous cette Rom, car la CM9 j'en avait marre de la flasher tout le temps à cause de leur MàJ tous les jours, la batterie fondait en 6h

Alors que maintenant je finis ma journée de cours/taff de 8h avec 80%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit juste de quelques temps sous Slim pour que la batterie se calibre, pour ça que je suis venu sous cette Rom, car la CM9 j'en avait marre de la flasher tout le temps à cause de leur MàJ tous les jours, la batterie fondait en 6h

Alors que maintenant je finis ma journée de cours/taff de 8h avec 80%

Quel kernel utilises tu ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est certain que le calibrage de la batterie a son rôle a jouer après un flash.

Tiens nous au courant de l'évolution de ta conso sur cette Rom mais tu ne devrais pas être déçu ni par l'autonomie et les fonctionalités de la Rom

Petit HS : Ca y est la Slim ICS à son topic pour le S3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est certain même si pour l'instant je suis repassé en rom stock car il y encore quelques petits trucs à corriger sur la Slim du S3 (notamment l'appareil photo) et donc se retrouver avec un S3 tout neuf et pas toutes les fonctionnalités ça le fait pas trop B)

Donc je la suis et je basculerais dessus un de ces quatre. Mais oui très content de retrouver cette Rom car elle ne m'a jamais déçu sur le S1 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Flo B) Après c'est normal que ton topic soit un peu "touffu" ;) , vu toute les évolutions de cette Rom depuis le moment où tu as commencé le topic

Ça en fait des versions, les fichiers d'instal qui changent,... c'est sur qu'il y a des éléments qui ne sont plus d'actualité avec les dernières versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là oui c'est la M.... :angry:

J'avais eu le même problème sur mon topic de la Blue infinitum à un moment...et malheureusement il n'y a rien à faire pour récupérer celà :unsure:

La solution que j'avais trouvée c'est de :

- Rechercher ton topic en lançant une recherche google

- Lui demander de te récupérer la dernière page en cache

- Là tu retrouves ton topic (plus ou moins à jour, ça dépend la date de mise en cache par google)

- Un copier coller de ton topic vers word

- Et ensuite tu réédite ton topic dans le forum

Mais ça va quand même te faire un gros boulot...

Edit : ah il y a du mieux on dirait. Je te laisse bosser mais ça à l'air sympa :)

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à remettre comme avant, c'était juste les images qui avaient déconnées !

Je sait pas si tu à eu mon mail, ça ne te dérange pas que je mette des images, comme dans ton topic ? :)

Et si tu sait comment les redimensionner je veut bien aussi :P

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut floflo touché par ton crédit je tenais à précisé que l'espace disque faible est de wendigogo (GS Team) et qu'au passage il y a un petit soucis avec le lien ;) (les problème de mise en page rrrrrrr du coup je balise avant de modifier je copie colle sur le pc au pire j'ai qu'a remettre les liens ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu, merci pour l'ajout dans les crédits :| c'est sympa

Tu t'en ais peut être déja rendu compte mais tu as une image qui merdouille (celle de l'installation) B)

Sinon bon travail, ton topic a retrouvé une deuxième jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...