floflo33 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Oui c'est ça, et dans le premier post j'ai join un dossier avec les dossiers manquants dedans :) tu prend tous les fichier du dossier, et tu les met dans /system/média, là où il y a le bootanimation ! Met bien juste les fichiers et non le dossier et tu retrouvera l'animation de charge, perso ça m'est très utile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Merci je vais tester ça, effectivement c'est tout bête comme truc mais ça m'a manqué :) Edit : ça y est c'est bon c'est rajouté ! Merci Sinon, aurais-tu une piste afin d'afficher dans la galerie mes photos de picasa. Car malgré la synchro activée je n'ai rien à part mes photos du téléphone... EDIT : rien à voir mais l'Android Market n'existe plus ! Bienvenue à Google Play ! B) Modifié 6 mars 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown330 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) voici le pb dont je parle http://imageshack.us/photo/my-images/15/screenshot2012030616142.png/ Modifié 6 mars 2012 par unknown330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Sur le market web (pardon Google Play à présent...) moi aussi j'ai mon sgs qui est est marqué en constructeur inconnu mais je ne rencontre pas de souci pour installer des appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown330 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 bonjour à tous je peux de nouveau charger des appli sur google play même en étant "unknown" va comprendre .............. merci pour cette ROM super fluide peu énergivore et qui monopolise très peu de RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 @lumpy83 : Non désolé je ne sait pas, je n'utilise pas picasa :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bah c'est pas grave, pour voir mes photos picas j'utilise Google+ à la place (mais bon c'est curieux et je vais rechercher sur xda mais je n'ai rien vu sur ce problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Ok :) Un peu hors sujet, mais je voit que tu a le modem KC1 et j'en ai jamais entendu parler, il a des avantages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Moi non plus je ne connaissais pas, on me l'a conseillé quelque part sur ce forum. Ce modem serait peu énergivore d'après les retours de certains (sur xda nottament) Curieusement depuis mon flash de la SlimICS j'avais un peu du mal à accrocher le réseau au démarrage du téléphone (en étant en JVU). Avec ce modem, je n'ai aucu problème d'accroche réseau et la consommation semble bonne (même si le modem ne fait pas tout). Enfin tu peux tester si jamais tu en as envie et le besoin :) . Pour moi tout est ok Modifié 7 mars 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Ok je vais tester alors :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 est-ce que quelqu'un sait comment syncroniser un compte Facebook ? en effet , quand je veut l'ajouter dans "compte et syncronisation" , rien ne se passe :( mystère :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 pas de synchronisation facebook sur cette rom,pour remédier a ce problème ta q u installer friendcaster depuis le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Moi aussi je n'ai aucun des bugs que tu dit, je te conseil de tout reflasher depuis le début et en partant d'une JVU si ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je n'avais pas fait gaffe mais sur cette ROM, Chrome fonctionne parfaitement àlors que sur l'AOKP il me disait que je n'avais pas une telephone sous ICS. Bon, sinon au niveau de mon retour sur cette ROM : je ne trouve pas grand chose à lui reprocher, je n'ai pas trouver comment afficher mes photos Picasa dans la gallerie mais à part ça...c'est que du bon. @Floflo33 : as-tu testé le modem KC1 ? et si oui y vois-tu une amélioration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Cavel Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Salut tout le monde, Désolé pour le délai de réponse, mais entre le boulot et le reste, pas vraiment eu le temps de regarder à tout ça. Avant de reflasher pour voir si les bugs sont résolus, petite question : Je suis chez Virgin mobile canada, et j'ai un Samsung Galaxy S Vibrant (GT-I9000M). Hors mon téléphone est reconnu comme un "SHG-T959" dans le menu "à propos du téléphone". Cela pourrait-il expliquer les bugs précédemment évoqués ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Lumpy83 : Oui j'ai mis le modem KC1, et j'ai l'impression que mes messages partent plus vite ! Pour l'autonomie je ne voit pas vraiment de différence, elle est toujours aussi bonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown330 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 juste pour la petite info le lecteur de la galerie lit bien les vidéos en 720p. Pour les jeux je trouve qu'ils sont plus fluide que sur mon ancienne Rom 2.3.4. L'autonomie est remarquable. Les options sont assez nombreuses à mon goût, elles permettent vraiment de bien personnaliser le SGS. Le seul pb que j'avais avec est résolu concernant le Google play. Cette ROM est pour moi la meilleur que j'ai testé. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2_20412 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Cette rom est vraiment presque parfaite, la seule chose que j'ai à lui reprocher c'est au niveau de l'autonomie: la moindre connexion en wifi et je vois mon pourcentage baisser très rapidement. Je me demande si ça ne vient pas du modem: où puis-je trouver le KC1 svp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Je l'ai pris ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1097320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2_20412 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Merci floflo33, j'essaye de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 j'attends ton retour kib² pour voir si je retourne sur ICS... Toutes les rom que j'avais testé jusqu'à maintenant sous ICS étaient très fluides et parfaites, mais la batterie à la moindre utilisation du navigateur fondait à une vitesse impresionnante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2_20412 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 @cyril5689: je laisse passer une petite journée pour voir un peu où ça me mène et je te fais un retour. Attention à une chose si tu veux te lancer entre temps: le lien donné par floflo33 renvoie vers une premier poste qui contient un lien sur feu Megaupload. Il faut aller en page 3 pour récupérer le fameux KC1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Cavel Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Reflash avec ICS Slim 2.8, après wipe cache, data, dalvik, toujours les mêmes problèmes. Flash avec [ROM ICS] Base AOKP doc's master V5 - 05/03/2012, tout fonctionne. La ROM serait-elle incompatible avec mon téléphone ? Si oui, pourquoi ? C'est dommage, elle me plaisait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2_20412 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Finalement, je déconseille de prendre le KC1: je n'ai que des FC sur les applis au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.