Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

Oui c'est ça, et dans le premier post j'ai join un dossier avec les dossiers manquants dedans :) tu prend tous les fichier du dossier, et tu les met dans /system/média, là où il y a le bootanimation ! Met bien juste les fichiers et non le dossier et tu retrouvera l'animation de charge, perso ça m'est très utile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais tester ça, effectivement c'est tout bête comme truc mais ça m'a manqué :)

Edit : ça y est c'est bon c'est rajouté ! Merci

Sinon, aurais-tu une piste afin d'afficher dans la galerie mes photos de picasa. Car malgré la synchro activée je n'ai rien à part mes photos du téléphone...

EDIT : rien à voir mais l'Android Market n'existe plus ! Bienvenue à Google Play ! B)

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le market web (pardon Google Play à présent...) moi aussi j'ai mon sgs qui est est marqué en constructeur inconnu mais je ne rencontre pas de souci pour installer des appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas grave, pour voir mes photos picas j'utilise Google+ à la place (mais bon c'est curieux et je vais rechercher sur xda mais je n'ai rien vu sur ce problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne connaissais pas, on me l'a conseillé quelque part sur ce forum. Ce modem serait peu énergivore d'après les retours de certains (sur xda nottament)

Curieusement depuis mon flash de la SlimICS j'avais un peu du mal à accrocher le réseau au démarrage du téléphone (en étant en JVU).

Avec ce modem, je n'ai aucu problème d'accroche réseau et la consommation semble bonne (même si le modem ne fait pas tout).

Enfin tu peux tester si jamais tu en as envie et le besoin :) . Pour moi tout est ok

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait gaffe mais sur cette ROM, Chrome fonctionne parfaitement àlors que sur l'AOKP il me disait que je n'avais pas une telephone sous ICS.

Bon, sinon au niveau de mon retour sur cette ROM : je ne trouve pas grand chose à lui reprocher, je n'ai pas trouver comment afficher mes photos Picasa dans la gallerie mais à part ça...c'est que du bon.

@Floflo33 : as-tu testé le modem KC1 ? et si oui y vois-tu une amélioration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Désolé pour le délai de réponse, mais entre le boulot et le reste, pas vraiment eu le temps de regarder à tout ça.

Avant de reflasher pour voir si les bugs sont résolus, petite question :

Je suis chez Virgin mobile canada, et j'ai un Samsung Galaxy S Vibrant (GT-I9000M).

Hors mon téléphone est reconnu comme un "SHG-T959" dans le menu "à propos du téléphone". Cela pourrait-il expliquer les bugs précédemment évoqués ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lumpy83 : Oui j'ai mis le modem KC1, et j'ai l'impression que mes messages partent plus vite ! Pour l'autonomie je ne voit pas vraiment de différence, elle est toujours aussi bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour la petite info le lecteur de la galerie lit bien les vidéos en 720p. Pour les jeux je trouve qu'ils sont plus fluide que sur mon ancienne Rom 2.3.4. L'autonomie est remarquable. Les options sont assez nombreuses à mon goût, elles permettent vraiment de bien personnaliser le SGS.

Le seul pb que j'avais avec est résolu concernant le Google play.

Cette ROM est pour moi la meilleur que j'ai testé.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est vraiment presque parfaite, la seule chose que j'ai à lui reprocher c'est au niveau de l'autonomie: la moindre connexion en wifi et je vois mon pourcentage baisser très rapidement.

Je me demande si ça ne vient pas du modem: où puis-je trouver le KC1 svp ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends ton retour kib² pour voir si je retourne sur ICS... Toutes les rom que j'avais testé jusqu'à maintenant sous ICS étaient très fluides et parfaites, mais la batterie à la moindre utilisation du navigateur fondait à une vitesse impresionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyril5689: je laisse passer une petite journée pour voir un peu où ça me mène et je te fais un retour.

Attention à une chose si tu veux te lancer entre temps: le lien donné par floflo33 renvoie vers une premier poste qui contient un lien sur feu Megaupload. Il faut aller en page 3 pour récupérer le fameux KC1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflash avec ICS Slim 2.8, après wipe cache, data, dalvik, toujours les mêmes problèmes.

Flash avec [ROM ICS] Base AOKP doc's master V5 - 05/03/2012, tout fonctionne. La ROM serait-elle incompatible avec mon téléphone ?

Si oui, pourquoi ? C'est dommage, elle me plaisait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...