nucktrooper Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) L'android market refuse d'installer tsf sur mon Ace mais l'apk passe très bien, donc TSF est finallement compatible avec Galaxy Ace. Lors de l'installation sur mon 43IT j'ai eut un message me disant que l'installation n'avait pas réussie, mais en appuyant sur le bouton home je voit un choix TSF Shell, et du coup ça a l'air de marcher. Les icônes ne sont mêmes pas floues. Modifié 1 mars 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Je vais essayer l'apk sur mon Razr et je vous fais un retour sur la compatibilité ^^ EDIT : bon et bien compatible avec mon Razr mais impossible a télécharger...Que dire ? Tout simplement le launcher le plus fluide ! Peu voir presque pas de personnalisation a pars ses propres widgets et faire des dossiers. Actuellement il ne vaut pas du tout son prix. Modifié 1 mars 2012 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Il ne vaut pas son prix mais a déjà récolté plus de 13.000€, c'est fou ça.. Mais sa valeur va vite venir, déjà 2 mise à jour depuis sa publication. Modifié 1 mars 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je pense qu'ils ont voulu sortir au plus vite une version stable car y'avait pas mal d'attente j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ou sinon il fallait payer le loyer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Wahhhh c'est la fête la vypyr tu sais que la signature que ta c'est moi qui les faites pour un gas qui s'appelle UgoBoss ? Wypyr je t'en ferais une ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je le trouve très fluide mais globalement, j'ai un peu de mal a m'y adapté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Billaudeau Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 vypyr : T'es en quel version? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je voulais lui faire de la pub mais j'ai remarqué le "by me", du coup je l'ai retiré ^^. Ma version? celle de la rom fast & smart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Billaudeau Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 vypyr : Tu penses qu'il vaut mieu que je reste sous Cyano ou que je passe en Fast & Smart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Fast & smart est sous cyano ^^ comme 90% des roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Et voilà, ils ont dépassés les 63.000€ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabzy Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai testé, fais joujou avec (mon avatar pour preuve) quelques minutes puis désinstallé. Il manque beaucoup de choses, c'est le jour et la nuit entre la vidéo proposée et le contenu réel du launcher.. Au fil du temps peut-être ? Bref, l’engouement est vite descendu. Le prix est assez osé, ils ont réussi à arnaquer les utilisateurs vu les chiffres indiqués ci-dessus. Je trouve ça tout de même abérant.. 12€ le test, ça doit faire mal au ***..pour ceux qui se sont jeté dessus biensur. Sur XDA, des types ont mit à disposition la version test proposée par les devs. Personnellement je suis trop attaché à LP pour m'en séparer subitement. Si je devais donner une note sur 10, verdict ; 4/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Retour apres 2 jours d'utilisation. C'est génial, le tps de se faire au changement de page et le charme opère. Y a pas plus fluide et agréable a l'utilisation. A part les effets drapeau tous est présent. soyez pas aigris de pas pouvoir vs payer une Ferrari si c'est trop cher pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 @Sinji : N'importe quoi ce genre de réflexion... Tu paierai le prix d'une Ferrari pour finalement n'avoir que 3 vitesses et 90 Chevaux ? Je pense pas. Et c'est bien les critiques que font les personnes qui ont essayé ce launcher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'affirme que la qualité de l'appli est 100 fois supérieur a un lp et tte sa clique. Et qu'il ne manque casi rien comparé a la vidéo. Juste le widget météo que j'arrive pas a actualisé. Après on aime ou pas c une autre histoire. Mais le descendre parce qu'il est 7 euro trop cher, C plutot etrange comme réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabzy Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Si tu es fière d'avoir payé une beta 12€ (la Ferrari à 3 vitesses comme l'a si bien dit vincesonata) c'est ton problème à vrai dire. Je ne descend pas le launcher, seulement il ne vaut pas son prix. Je m'en suis lassé rapidement. Alors oui les animations et les transitions sont belles et ensuite ? Le prix est-il justifié ? L'intention est bonne mais pour le moment je n'accroche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 C'est pas une question de se la péter ou quoi. Je precise juste que la publicité n'etais pas mensongère. Les fonctions misent en avant dans la video sont présente, que le prix en agace plus d'un me fait un peu aluciner, si tu le veut tu l'achete 12 euro et vice versa. y a pas crier au scandale. Bon lagggg les mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Ce qui fait rager dans les 12€ c'est pas seulement le fait qu'il manque les superbes fonctionnalités que tout le monde attendait. C'est surtout le fait que les 3/4 des petites fonctionnalités toute bêtes qu'ont attend d'un launcher ne s'y trouvent pas.. Pour continuer avec votre métaphore : Si j'avais les moyens de m'acheter une ferrari, si elle n'avait pas d'essuie-glace, de radio ou autre, ça ferait tâche. Modifié 2 mars 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, est-ce que le launcher est vraiment dispo qu'en ics pour le nexus s, ou on peut le voir apparaitre sur le "play google" ( le nouveau android market ^^ ) ? Surtout depuis sa màj en 1.3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Sous le nexus je sais vraiment pas dsl demande dans ta section si des personne l'utilise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui, je suis bête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Un theme miui sur xda. Ca commence a venir. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1540697 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour la version 1.3.2 aparement.. http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CDkQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D3jiJgizx6l0&ei=2c1fT4P8EIrNhAee8oHKBw&usg=AFQjCNGKyw5GJLJXUjYNHKFh_hQimrgRSQ. Une nouvelle fonction pour modifier les fond des icônes. J'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.