Aller au contenu

[Launcher] Tsfui Shell


Recommended Posts

Update aujourd'hui.

1.NewApp Drawer Menu(Hide app/Drawer settings). 2.NewTSF Shell Settings( plein d'option classique). 3.Optimize scrollable widget. 4.Support Jelly Bean(Android 4.1). 5.Fixed bugs.

C une update en catastrophe pour fixer Jb. Du coup tte les nouveaute ne seront encore pas integré. Voila

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool je vais voir ca! :)

MAJ faite, je le trouve un peu plus rapide au démarrage, et qqs options en plus, j'attends la prochaine en tout cas avec impatience! :P

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas les widgets scrollables fluides moi :/ par rapport au launcher qui tourne a 60 images par seconde ça fait assez tache .. J'ai envoyé des mails pour donner des idées de fontions a implanter au dev, j'ai pas de réponses :D je trouve ça abberrant qu'on ne puisse pas changer les icones , ou qu'on ne puisse pas cacher la barre de notification ou le truc de paramètres a gauche :o mais bon, c'est quand meme le meilleur launcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon possible pour reporter toutes les demande sur le topic. Elle y sont toute maintenant.

Si vous avez d'autre requête, envoyer ;)

Version 1.6.0 Beta (Coming soon) New ands Improvement: 1.Powerful Gestures(Toggle notification/Toggle menu/Run app/Run shortcut/Switch screen/Voice/Text Search...). 2.More Desktop Custom Settings.( infinite scroll/sliding dock...). 3.NewTheme widget(Custom Photo Image). 4.Unread badges for icons(Call/Message/Email). 5.HD(high qualified) icon support. 6.Left/Right Preference settings. 7.Fix most of bugs. 8.More...

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton terminal fonctionne sous un certain DPI affiché, en général soit 280 (HDPI) soit 320 (Xhdpi). Les icônes sous hdpi sont plus petites car il y a moins besoin d'afficher de pixel, en revanche sur un dpi supérieur l'image sera étirée pour combler le manque de pixel et donnera une légère impression de flou.

En gros, la taille ne changera pas, la qualité si mais seulement si tu utilises un terminal avec un affichage de 1280*780 minimum, sinon aucune différence.

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi sinji , mais je trouve que le "au cas ou tu n'aurais pas déjà vu" ça fait un peu ... méprisant. Je connais cette fonction, mais ce n'est pas ce que je recherche, je ne cherche pas a changer la densité et donc réduire la qualité d'affichage, mais avoir une fonction pour agrandir juste les icones des applications , pas l'interface en entiere, comme sur MIUI , c'est très beau ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui. Mais je pense que ca permetra de pousser la densité, cette fois sans détérioré les icones. Voila ou je voulais en venir...

Après ca concerne surtout les ecrans hd. Sur le s3 j'ai pousser la densité a fond(sinon c trop petit) du coup les icones sont pas super net. Ca devrait resoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu 70 par 70 actuel. On passe en 96 par 96. Quelque chose comme ca.

T'as vu mad moselle@ ta requête du infini scroll aparait direct ds le changelog :)

Oui, j'ai vu sinji, super, merci d'avoir demandé! :D

Pour les icones, je les trouvais trop petites, je les ai grossi grace a l'option densité et elle n'ont pas changé d'aspects, elles sont juste plus grosses et ca me convient! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinji pourrais tu faire part aux dev de TSF du bug du Launcher, des que je sort d'une appli, il me met TSF Shell loading, ca ne le faisait pas avant!

merci! :-)

sinon, as tu des news pour la sortie de la MAJ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...