Aller au contenu

divers ACCESSOIRES pour Xperia S


alex971

Recommended Posts

perso je viens de me prendre cette pochette pour 9.80€ fdpin, la plus classe et sobre que j'ai trouvée. Plus de détails ici : http://cgi.ebay.fr/w...em=150777906846

$(KGrHqYOKiwE6bb+REs)BOsY5n2GvQ~~60_12.JPG

J'ai aussi commandé cette housse, et je la trouve plutôt correct !

Comme l'a dit "Mouarf", le téléphone dépasse "légèrement, mais il suffit de bien forcer les premières fois car le cuir n'est pas encore souple.

Je l'ai prise en noir, pour un téléphone noir, ca rend mieux ;)

Ci dessous quelques photos :

dsc0193s.th.jpg dsc0194fj.th.jpg dsc0195wk.th.jpg dsc0196du.th.jpg dsc0197ec.th.jpg

Modifié par ticoq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila, j'aurais pas besoin de mettre de photo de la housse ...

donc après réception du téléphone, je confirme, c'est limite, mais comme tu dis, faut bien forcer pour la mettre en forme et même si c'est pas parfait, ça suffit, en tous cas pour moi ... petit astuce, je l'ai chauffée (pas trop non-plus !) la housse puis j'ai rentré le tél direct dedans en forçant puis laissé refroidir, ça aide à la mise en forme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$%28KGrHqZ,%21iYE82nY1NPgBPWseDq4+g%7E%7E60_1.JPG

coque en siliocone noir + film écran à 4,75€ avec FDPort sur ebay http://cgi.ebay.fr/B...=item27c47d62af

donc voici les photos:

31814714022012296.jpg

44740514022012297.jpg

77894214022012298.jpg

29294214022012300.jpg

77857114022012301.jpg

93522914022012302.jpg

92267614022012304.jpg

mon avis:

coque en silicone un moins rigide.que celle essayé précédemment. + facile à mettre.. les rebords viennent bien jusqu'à l'écran.

facile d'ouvrir le cache micro USB, par contre il n'y a pas d'ouverture pour le micro HDMI... (pour ma part, pas forcément nécessaire) . sinon les boutons coïncide bien.

je préfère celle ci même si cela reste du temporaire pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir fouiner sur XDA, voila les meilleures coque (selon moi)

celle-ci

dispo ici

et celle-ci

Et évidement les "rock" présentées en première page :)

Attends la Muvit, si c'est la même chose que pour l'Arc, elle sera vraiment de qualité (une matière bien compacte et rigide, bon ajustement, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

film Vuikiti mat recu aujourd'hui, je vais tenter de l'installer ce soir et faire un retour en suivant. En tout cas, le film parait de très bonne qualité, bien découpé (au premier abord). Par contre, juste le film, pas d'accessoire pour aider à l'installer. J'espère pas me gourrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement bien posée la protection d'origine que personnellement je ne m'y risque pas, la dernière fois que j'ai voulu le faire, c'était pire que d'origine (des bulles, des poussières...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aucun rapport avec les étuis et les housses, je me suis acheté la semaine dernière un Dock pour Smartphones ANDROID. A mon grand désespoir, 99% des docks sont construits pour APPLE -_- Scandaleux !

Donc pour avoir un dock avec un port Micro USB pour y déposer son smartphone Android (ou sa tablette), il faut bien chercher...

Philips a lancé la gamme FIDELIO et je me suis pris chez Virgin le modèle milieu de la gamme, le AS351 :

AS351.jpg

Je m'en servirai comme chaine hi fi pour mes MP3, Spotify, mais aussi comme Dock pour Horloge/Reveil et pour le recharger.

Je testerai ce week end avec quelques photos pour ceux que ca interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, je serai curieux de voir ce que ça donne avec le S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, promis je vous poste ça dès que possible :) (Le carton est rangé je ne l'ai toujours pas ouvert - #FatiguéCeSoir lol)

Je l'ai donc pris chez Virgin car il me restait des cheques cadeaux de noel. Il est un peu cher, vendu à 129 euros (alors que sur le net on le trouve dès 90 euros) Je l'avais testé il y a quelques semaines à la Fnac, et j'avais plutot bien accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... soit je ne suis pas doué, soit la protection posée d'usine est vraiment, mais vraiment bien collé !! Je n'arrive même pas à la retirer. Et comme j'ai à moitié peur de l'abimer, je crois que je vais attendre d'être motivé par des micro rayures sur le film pour le changer avec le film mat :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très bien collé d'origine, il faut y aller avec une lame de rasoir à plat ou bien insister. C'est pour ça que je trouve idiot de la retirer vu qu'elle est parfaitement intégrée d'origine. Vaut mieux attendre le jour où elle a prit des coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, en parlant du film de protection collé en usine, perso je trouve que ça n'a pas la même "glisse" que les écrans gorilla-glass des samsung ...si quelqun est partant pour retirer le film de protection et comparer avec la vraie surface de l'écran ?

parceque perso, j'ai pas besoin du film de protection, mon GS qui a un an et demi, n'a jamais eu de film de protection, n'a pas une seule rayure aussi fine soit-elle ! j'y fais attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai retirer il y a une semaine et aucune rayure à signaler (mais il est toujours protégé dans une pochette)

et je trouve que cela glisse un peu mieux (après avoir enlevé les résidu de colle) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, en parlant du film de protection collé en usine, perso je trouve que ça n'a pas la même "glisse" que les écrans gorilla-glass des samsung ...

Tu m'étonnes... Je viens d'un Wave, et quand j'ai utilisé mon XS pour la première fois, quelle sensation mitigée au niveau touché! Ça glisse beaucoup moins bien! Après on s'y fait mais bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un autre topic, quelqun dit que ça s'améliore avec le temps, à voir ... sinon j'essayerais d'enlever le film (ce qui a l'air d'être assez galère ...)

bon après, ça n'est pas la cata à mon sens, on n'y fait pas trop attention au final mais bon, ça serait quand même plus agréable ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...