Aller au contenu

divers ACCESSOIRES pour Xperia S


alex971

Recommended Posts

C'est vrai que c'est dommage de cacher un si bel objet

En tant que bénéficiare d'un déficit main droite je vous assure que la coque c'est utile - j'ai nombre de fois lâché mon SII et c'est bien la coque qui s'éclate (le bougre tombe toujours sur le coin ... ben ouais sinon c'est pas drôle) et le phone est toujours vivant B)

Etant grosse consomatrice de coques (pas le coquillage) je suis bien contente d'avoir ces infos :D

La smartwatch je pense que ça va être intéressant surtout si on peut le déclipper à volonté du bracelet.

Je suis peut être ridicule mais je n'ai plus jamais de montre ... et c'est ennuyeux, vu la multiplication des vols à l'arraché dans certains endroits (métro ou autres) de sortir ton précieux phone ... juste pour regarder l' heure, ou jeter un oeil vite fait sur ton apl en attendant meilleure circonstance pour répondre.

Les coques pas cher ça ne protège pas grand chose voir même rien du tout. J'ai une muvit pour mon Arc et déjà c'est un peu plus épais (avec une matière un peu molle et condensée qui doit amortir légèrement en cas de choc (petit choc).

Les étuis à rabat c'est pareil, un pote en a une pas cher et c'est tellement fin et branlant que le téléphone reste pas mal exposé.

Dans ce cas la PDair prend tout son sens, elle est certes épaisse mais au moins elle sert à quelque chose et limite quand même plus les risques.

Pour ma part, mettre un coque sur un S c'est dommage, on ne voit plus ce qui fait son identité, c'est la raison pour laquelle j'ai pris un étui (qui ne protégera pas si je le lache de 2M mais évitera les rayures et couvrira l'écran)

Pour l'absence de montre, tu n'es pas ridicule, je n'en ai pas non plus (ça me faisait une marque en plus à la longue) depuis des années. Du coup c'est vrai qu'on sort le téléphone juste pour ça.

Mais Google sort bientôt des lunettes avec la réalité augmenté, on aura surement l'heure dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de housse me plait bien mais le fait qu'elle soit présentée avec un aïephone 4 ne me rassure pas !

tu me dira comment ça se présente avec le S dedans ?

et si tu peux faire une photo, c'est encore mieux B)

pas de prob, quand je l'aurais, ça sera fait (elle a été expédiée aujourd'hui mais faudra certainement une semaine pour la recevoir).

j'ai le même doute que toi mais bon, souvent pour les housses, ils l'adaptent pour plein de téléphones et ne mettent qu'une seule photo, ça sert juste pour donner le style global, à voir donc ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas se genre de coque, mais cela sert plutôt à protéger les bord en cas de chute à hauteur d'homme :)

C'est pour ça que quitte à en mettre une qui cache le mobile, autant en acheter une de qualité (genre Muvit qu'un truc en plastique bas de gamme qui ne fait que de la décoration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avec le S, mon père habitant à 500 bornes de chez moi, je pourrais le faire mais pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GEL-S-SONY-XPS-BLACK-CJ.jpg

coque en siliocone noir + film écran à 5.83€ avec FDPort sur ebay : http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649

j'ai reçu ma coque commandé. voici les photos

64639214022012287.jpg

14336414022012289.jpg

53788014022012290.jpg

26814414022012291.jpg

53807914022012292.jpg

65800514022012293.jpg

34400314022012294.jpg

49852914022012295.jpg

mon avis:

coque en silicone un peu rigide. elle est difficile à mettre. je la trouve trop petite, elle ne vient pas parfaitement se poser au dessus de l'écran comme dans les angles, donc ça gène un peu pour ouvrir les caches microUSB/HDMI

sinon parfait trou d'ouverture à l'arrière pour l'AP et le HP. Aucun problème pour appuyer sur les boutons

J'attend la seconde pour comparer.

ça ne doit pas être facile de l'enlever vu comme elle est tendue

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais déjà commandé une (j'attend de la recevoir), mais j'ai craqué sur celle-là. un peu à la facon de l'ipad et autres pour le maintiens à l'horizontal, ouverture en porte-feuille et visibilité de la bande en plexi à l'arriere (impec pour les notifications)

http://cgi.ebay.fr/Etui-en-Cuir-Cas-pour-Sony-Xperia-S-LT26i-Noir-G5-h-BK--/251019179824?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3a71e8b730

Je vous tiens au jus dès que je les ai réceptionnées, installées, testées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cable OTG reçu ce matin. Ca marche nickel.

On branche une clé USB, le téléphone indique qu'un stockage USB est branché et demande quelle application on souhaite lancer quand on branchera cette clé la prochaine fois.

Reste plus qu'à tester une souris, un clavier et une manette...

Modifié par titoujohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titoujohn : cool pour ton retour :)

- est ce que le transfert Clé Usb > Mémoire interne du Xperia S se fait à une vitesse convenable ?

- Peux tu lire par exemple une vidéo, un MP3 ou ouvrir un fichier office stocké sur ta clé sans avoir à le transférer sur ton propre tel ?

C'est surtout ça qui pourrait me faire décider (ou pas) de m'offrir un cable OTG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de tester, le téléphone prend en charge les clés en FAT mais pas en NTFS. Dès l'insertion, c'est considéré comme une carte SD, c'est à dire lecture de vidéo, musique, et tous les fichiers pris en charge par le telephone (pdf, word, etc) Pour le transfert vers le téléphone j'ai pas essayé mais je pense que ca doit etre la vitesse de l'usb.

J'ai meme branché un appareil photo numérique. c'est pris en compte pour le mass storage.

Test avec une souris... ca fais bizarre de voir un curseur de souris sur l'écran du tél, mais ca marche bien. Je pense que ca prend du sens lorsqu'on branche le téléphone en hdmi sur un grand écran pour s'en servir comme un "pc". Parcontre, Astro est pas terrible, je passe par Es file explorer pour avoir acces aux contenus de la clé USB.

Voila, si d'autres questions, n'hésitez pas.

Note personnelle : mes 2 collègues ont un iPhone chacun... la tronche qu'ils ont fait quand je leur ai montré ce que je peux faire et connecter sur mon téléphone !

Modifié par titoujohn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...