farek Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) J'aime bien ça : http://www.ebay.com/...f#ht_3629wt_913 c'est discret, en transparent pour un blanc. j'adore je pense que je vais en prendre une en blanc transparent Modifié 21 mars 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) perso je viens de me prendre cette pochette pour 9.80€ fdpin, la plus classe et sobre que j'ai trouvée. Plus de détails ici : http://cgi.ebay.fr/w...em=150777906846 J'ai aussi commandé cette housse, et je la trouve plutôt correct ! Comme l'a dit "Mouarf", le téléphone dépasse "légèrement, mais il suffit de bien forcer les premières fois car le cuir n'est pas encore souple. Je l'ai prise en noir, pour un téléphone noir, ca rend mieux ;) Ci dessous quelques photos : Modifié 21 mars 2012 par ticoq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 bon bah voila, j'aurais pas besoin de mettre de photo de la housse ... donc après réception du téléphone, je confirme, c'est limite, mais comme tu dis, faut bien forcer pour la mettre en forme et même si c'est pas parfait, ça suffit, en tous cas pour moi ... petit astuce, je l'ai chauffée (pas trop non-plus !) la housse puis j'ai rentré le tél direct dedans en forçant puis laissé refroidir, ça aide à la mise en forme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 coque en siliocone noir + film écran à 4,75€ avec FDPort sur ebay http://cgi.ebay.fr/B...=item27c47d62af donc voici les photos: mon avis: coque en silicone un moins rigide.que celle essayé précédemment. + facile à mettre.. les rebords viennent bien jusqu'à l'écran. facile d'ouvrir le cache micro USB, par contre il n'y a pas d'ouverture pour le micro HDMI... (pour ma part, pas forcément nécessaire) . sinon les boutons coïncide bien. je préfère celle ci même si cela reste du temporaire pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Apres avoir fouiner sur XDA, voila les meilleures coque (selon moi) celle-ci dispo ici et celle-ci Et évidement les "rock" présentées en première page :) Attends la Muvit, si c'est la même chose que pour l'Arc, elle sera vraiment de qualité (une matière bien compacte et rigide, bon ajustement, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoujohn Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 film Vuikiti mat recu aujourd'hui, je vais tenter de l'installer ce soir et faire un retour en suivant. En tout cas, le film parait de très bonne qualité, bien découpé (au premier abord). Par contre, juste le film, pas d'accessoire pour aider à l'installer. J'espère pas me gourrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Utilise la chiffon et la languette fournis avec ton XS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SélimChaari Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Comment avez vous procédé pour installer le film mat vous avez enlevé la protection de base ou vous l'avez rajouté par dessus ? Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je viens de me prendre cet étui : http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220973533893 Pas vraiment donné mais je pense garder mon XS un bon petit moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Elle est tellement bien posée la protection d'origine que personnellement je ne m'y risque pas, la dernière fois que j'ai voulu le faire, c'était pire que d'origine (des bulles, des poussières...) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SélimChaari Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bon, aucun rapport avec les étuis et les housses, je me suis acheté la semaine dernière un Dock pour Smartphones ANDROID. A mon grand désespoir, 99% des docks sont construits pour APPLE -_- Scandaleux ! Donc pour avoir un dock avec un port Micro USB pour y déposer son smartphone Android (ou sa tablette), il faut bien chercher... Philips a lancé la gamme FIDELIO et je me suis pris chez Virgin le modèle milieu de la gamme, le AS351 : Je m'en servirai comme chaine hi fi pour mes MP3, Spotify, mais aussi comme Dock pour Horloge/Reveil et pour le recharger. Je testerai ce week end avec quelques photos pour ceux que ca interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Haa oui cela m'intéresse :) À quel prix chez Virgine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pourquoi pas, je serai curieux de voir ce que ça donne avec le S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Cool, promis je vous poste ça dès que possible :) (Le carton est rangé je ne l'ai toujours pas ouvert - #FatiguéCeSoir lol) Je l'ai donc pris chez Virgin car il me restait des cheques cadeaux de noel. Il est un peu cher, vendu à 129 euros (alors que sur le net on le trouve dès 90 euros) Je l'avais testé il y a quelques semaines à la Fnac, et j'avais plutot bien accroché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je viens de me prendre cet étui : http://www.ebay.co.u...em=220973533893 Pas vraiment donné mais je pense garder mon XS un bon petit moment. vi, je crois que si j'avais vu celle-là plus tôt ... vraiment adaptée au XS et avec accès aux ports usb et hdmi en prime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui, je crois qu'elle n'est disponible que depuis peu de temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoujohn Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 euh... soit je ne suis pas doué, soit la protection posée d'usine est vraiment, mais vraiment bien collé !! Je n'arrive même pas à la retirer. Et comme j'ai à moitié peur de l'abimer, je crois que je vais attendre d'être motivé par des micro rayures sur le film pour le changer avec le film mat :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui c'est très bien collé d'origine, il faut y aller avec une lame de rasoir à plat ou bien insister. C'est pour ça que je trouve idiot de la retirer vu qu'elle est parfaitement intégrée d'origine. Vaut mieux attendre le jour où elle a prit des coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 heu, en parlant du film de protection collé en usine, perso je trouve que ça n'a pas la même "glisse" que les écrans gorilla-glass des samsung ...si quelqun est partant pour retirer le film de protection et comparer avec la vraie surface de l'écran ? parceque perso, j'ai pas besoin du film de protection, mon GS qui a un an et demi, n'a jamais eu de film de protection, n'a pas une seule rayure aussi fine soit-elle ! j'y fais attention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 je l'ai retirer il y a une semaine et aucune rayure à signaler (mais il est toujours protégé dans une pochette) et je trouve que cela glisse un peu mieux (après avoir enlevé les résidu de colle) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bon moi je me tate pour ce support : http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-DE-VOITURE-VENTOUSE-UNIVERSEL-POUR-MOBILE-LG-OPTIMUS-2X-2-X-360-NEUVE?item=320872335212&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7176171483501673448#ht_5246wt_1157 Pour 5 euros j'ai pas grand chose a perdre je crois que je vais me laisser tenter dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 heu, en parlant du film de protection collé en usine, perso je trouve que ça n'a pas la même "glisse" que les écrans gorilla-glass des samsung ... Tu m'étonnes... Je viens d'un Wave, et quand j'ai utilisé mon XS pour la première fois, quelle sensation mitigée au niveau touché! Ça glisse beaucoup moins bien! Après on s'y fait mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 sur un autre topic, quelqun dit que ça s'améliore avec le temps, à voir ... sinon j'essayerais d'enlever le film (ce qui a l'air d'être assez galère ...) bon après, ça n'est pas la cata à mon sens, on n'y fait pas trop attention au final mais bon, ça serait quand même plus agréable ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Pour le support voiture j'ai pris ca et c'est nikel dans ma 206: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_auto-gps_puis_rubrique_est_wh_acc_gps_puis_ref_est_hf8968.html Le téléphone est a porté de main et le support est assez solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.