alex971 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 c'est une ventouse à l’arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Pour le support voiture j'ai pris ca et c'est nikel dans ma 206: http://www.topachat....est_hf8968.html Le téléphone est a porté de main et le support est assez solide. Avec ce support le port micro USB n'est pas accessible pour pouvoir recharger le phone en même temps par contre, si ? Les griffes du côté m'ont l'air de couvrir toute la tranche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 normalement non car il se déplace j'avais le même...mais sans ventouse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je reviens sur le sujet des chargeurs allume-cigare. J'ai lu (sur un site de vente en ligne et dans un post précédent) que le chargeur sony sort 1200mAh, comparé au chageur secteur qui sort 850, je crains que la batterie ne chauffe un peu trop (surtout que ce serait pour utiliser le tel en GPS...) Et du coup il me faudrait aussi un support, mais demeure le problème des boutons de volume et l'accès à la prise micro-USB Quelqu'un aurait trouvé (ou possède) un support qui convient parfaitement? si oui, quel modèle (et puis un lien si possible)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Le chargeur c'est 1500mah pour certains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 moi c'est un 850mAh ... mais ne prenez pas peur sans aucune raison ! maintenant il y a un controlleur dans l'appareil à charger (en l'occurence dans le téléphone) et c'est lui qui prend ce qu'il a besoin comme courant de charge ! par conséquent, la valeure indiquée sur les chargeurs n'est qu'un maximum ! si le téléphone demande 850mAh et que le chargeur a une capacité maxi de 1200mAh, bah il donnera 850mAh ! donc AUCUN problème ! à l'inverse, si le chargeur a une capacité maxi de 500mAh, bah même si le téléphone demande 850mAh, il ne recevra que 500mAh et chargera donc moins vite ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ok, nickel. Sinon quelqu'un a un support voiture tip top?? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Il en existe de très bon sur le net (amazon en l’occurrence) pas très cher et possible de le régler pour le xperia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Salut, je profite du sujet pour poster quelques photos avec cette housse que plusieurs membres ont achetés http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150777906846 Je ne regrette pas du tout, elle est de bonne qualité et le téléphone est correctement protégé sauf sur les côtés mais c'est pas trop gênant. http://imageshack.us/photo/my-images/585/img0248xn.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/849/img0247oy.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/43/img0244y.jpg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 HS: ta prise jack n'a pas de petit bord couleur alu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Pour info j'ai trouvé ca: support voiture spécifique au XS Edit: ouch 50€ Modifié 22 mars 2012 par Supix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 HS: ta prise jack n'a pas de petit bord couleur alu??? Si, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Sur la deuxième photo il ne se voit pas ^^' Modifié 22 mars 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 En même temps avec le flash de mon apn et étant à côté d'une source lumineuse, c'est normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 moi c'est un 850mAh ... mais ne prenez pas peur sans aucune raison ! maintenant il y a un controlleur dans l'appareil à charger (en l'occurence dans le téléphone) et c'est lui qui prend ce qu'il a besoin comme courant de charge ! par conséquent, la valeure indiquée sur les chargeurs n'est qu'un maximum ! si le téléphone demande 850mAh et que le chargeur a une capacité maxi de 1200mAh, bah il donnera 850mAh ! donc AUCUN problème ! à l'inverse, si le chargeur a une capacité maxi de 500mAh, bah même si le téléphone demande 850mAh, il ne recevra que 500mAh et chargera donc moins vite ... sauf que le Xperia S dispose d'une capacité de rechargement RAPIDE donc le EP850 charge beaucoup plus vite le XS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'avais acheté un cable-allume cigare pour mon Arc et il ne chargeait pas avec... Donc tout n'est pas bon à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 En meme temps pour 11 euro ( car 4 euro de fdp ) difficile de faire mieux pour moins chere que le chargeur officiel sur amazon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 7€ même sur amazon le AN401 ;) (prise + cable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ok, nickel. Sinon quelqu'un a un support voiture tip top?? :-D J'en ai trouvé un spécifique pour le S que je viens de passer commande http://cgi.ebay.fr/Support-voiture-Rotatif-Sony-Xperia-S-LT26i-029-/130658056208?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item1e6bd3b810#ht_1770wt_1157 Quand j'avais mon Arc j'en avais aussi acheté un spécifique à ce modèle aucun soucis, j'ai pris un support universel il y a 2 jours à la Fnac, quelle horreur , esthétiquement en décalage avec le modèle, logique puisque universel mais surtout sur route abimé des bruits de couinements insupportable pour moi. Si j'avais vu ce modèle avant j'aurai économisé 15€. Si çà peut intéresser certains.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 7€ même sur amazon le AN401 ;) (prise + cable) Wep c'est ce que je disait =P 7 + 4 de fdp ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ah bah ça changé ou ce n'est pas le même vendeur, quand j'avais commandé celui d'un pote c'était livré gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bon et sinon il sort quand cet accessoire ? :P Même si elle est moche j'ai envie de faire mon geek :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 smart watch pour courir ?? je présume qu'il faut le tel avec ce qui pour un coureur (enfin pour moi ) est bof bof car faut garder le tel sur soit etc.... si vous voulez vraiment prendre du plaisir en courant et garder les infos achetez la keymaze kalenji 700 cardio ! je l'ai et elle est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 J'en ai trouvé un spécifique pour le S que je viens de passer commande http://cgi.ebay.fr/S...#ht_1770wt_1157 Quand j'avais mon Arc j'en avais aussi acheté un spécifique à ce modèle aucun soucis, j'ai pris un support universel il y a 2 jours à la Fnac, quelle horreur , esthétiquement en décalage avec le modèle, logique puisque universel mais surtout sur route abimé des bruits de couinements insupportable pour moi. Si j'avais vu ce modèle avant j'aurai économisé 15€. Si çà peut intéresser certains.... Parfait! Merci ;) C'est commandé, je vous fait un retour dès que je l'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Dans le rayon des accessoires intéressants, moi j'ai ça http://jawbone.com/speakers/jambox/overview Je l'avais déjà pour l'iPhone, pour le galaxy S2 et maintenant avec le Sony (l'avantage c'est que c'est compatible avec tous les modèles). C'est vraiment de la bombe ce petit haut parleur ! La qualité du son dans un si petit outil est juste bluffante !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.