Aller au contenu

divers ACCESSOIRES pour Xperia S


alex971

Recommended Posts

Non se sont des accessoires standard, pas spécifique pour le Xperia S....

D'ailleurs 50% de ses acssesoires ne servent à rien ou ne sont pas compatible avec le Xperia S (ex: batterie de secours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, il faut que je retrouve cette maudite vidéo où j'ai vu le S sur un dock... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non se sont des accessoires standard, pas spécifique pour le Xperia S....

D'ailleurs 50% de ses acssesoires ne servent à rien ou ne sont pas compatible avec le Xperia S (ex: batterie de secours)

En quoi est ce incompatible ?

Ce ne sont que des sources d'alimentation a venir branché sur le microUSB, tout comme le chargeur.

Modifié par MouArF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des connecteurs fixes, ça peut ne pas être compatible vu que tous les mobiles n'ont pas leur connectique au même endroit.

Tu as déjà vu des docks avec des fils qui sortent de partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des connecteurs fixes, ça peut ne pas être compatible vu que tous les mobiles n'ont pas leur connectique au même endroit.

Tu as déjà vu des docks avec des fils qui sortent de partout ?

Il parle des batteries de secours lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dock ca aurai été interessant, mais helas sur la video c'est le Xperia ION avec ce dock

http://www.sonymobile.com/us/products/accessories/smartdock-for-xperia-ion/

La seule bonne nouvelle qu'on pourrait en tirer: Le ION a également un cache (Mais pas fait pareil du tout) donc un dock avec un cache c'est faisable, mais dans tout les cas on aura un fil si il font un dock, les connecteurs étant de chaque coté !

A moin qu'il pense a un dock portrait avec une genre de pince au niveau des connecteurs qui servirai a le maintenir et a le brancher! (Ui c'est pas clair, mais j'arrive pas a le représenter sans dessin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est ce incompatible ?

Ce ne sont que des sources d'alimentation a venir branché sur le microUSB, tout comme le chargeur.

Ben vu qu'il a une batterie intégré: un chargeur de batterie indépendant ne sert à rien car on ne peu pas la mettre dedans...:P

Et de même pour la batterie de secours BA750 (celle du ARC) on ne peu pas s'en servir....

Après oui bien sûre les chargeur de secours seront compatible :P

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle des batteries de secours lol!!

Je sais plus moi à force... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais eu de notice lol! Sur le X10 c'était un fichier HTML (ou XML??) inclus dans le téléphone pour éviter le papier (écolo chez SE lol!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit accessoire que beaucoup ont oublié je pense et qu'il est bon d'avoir de coté au cas où :

http://www.amazon.fr/gp/product/B003WQZREI/ref=oh_o00_s00_i00_details

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé ça pour 2€ de plus que l'envoi d'une nouvelle carte sim par SFR et au moins il y a un adaptateur avec.

Ca te découpe ta sim en microsim c'est super efficace et sans risque (c'est faisable avec des ciseaux mais faut une microsim pour couper à la bonne taille)

http://www.amazon.fr/gp/product/B003XUXSKS/ref=s9_simh_gw_p23_d0_g147_i4?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0N9WR49N0QDV41Y9SC4B&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,

Chez free, la pré-découpe permet d'avoir une sim ou une micro-sim...

Fallait juste y penser...

Mais les trois autres sont rester dans leur politique de vache à lait, ça marche pourquoi s'arrêter???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je n'habite pas à proximité d'une boutique SFR donc soit je dois faire un tour en ville exprès (voiture, parking...) soit je commande sur le net ->5€ donc je préfère commander sur le net. Et si je rajoute 2€ je n'ai pas une microsim officielle mais j'ai toujours un adaptateur qui peut servir un jour peut-être.

Je compte bien m'acheter ce petit sony, auparavant j'avais un iphone 3gs qui a fait son temps, entre temps j'ai changé de voiture (je ne vais pas vous raconter ma vie ne vous inquiétez pas) j'ai pris l'option dock iphone pour écouter la musique sur mon autoradio et j'ai également un dock dans ma salle de bain (pour chanter sous la douche !) et là c'est un peu la misère... Si j'utilise l'entrée Aux je ne peux pas contrôler ma musique à partir du dock (pas trop gênant sous la douche, dans la voiture un peu plus) ni recharger mon mobile en même temps. Existe-t-il un accessoire qui puisse transformer le dock iphone/ipod en Android pour contrôler la musique et recharger le mobile ou au moins contrôler la musique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...