Jump to content

divers ACCESSOIRES pour Xperia S


Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi Alex, la qualité est bien là... ;)

Link to comment
Share on other sites

Je confirme pour avoir acheté ce genre de produit pour certains téléphones/PDA et un VaioP, la qualité est présente.

Ca n'a rien à voir avec ce qu'on trouve sur Ebay pas cher, c'est bien épais avec des coutures bien visibles, ce n'est pas le genre de truc qui va se déchirer en quelques mois.

Link to comment
Share on other sites

34333.jpg

http://www.mobilefun.fr/34333-housse-officielle-sony-xperia-s---noire.htm

Je ne sais pas si vous l'aviez vu, Simple Sobre élégant

pour en revenir a cette histoire de dock, vous pensez réellement que sony va laisser son SXS phare de sa gamme Sans dock ?

soit ils attendent de sortir la version quad coeur du SXS et vont sortir un dock compatible pour les deux soit ben ils la foutent longue... dans tous les cas il y a bien des dock non officiels qui vont sortir je pense

Link to comment
Share on other sites

On aura jamais un dock semblable à celui prévu pour le P pour une simple raison : les caches présents sur les connecteurs et le fait que l'USB et l'HDMI soient à l'opposé l'un de l'autre.

Link to comment
Share on other sites

iSale.jpg?imgmax=800

coque en siliocone mauve + film écran à 5,49€ sans FDPort sur ebay : http://cgi.ebay.fr/H...=item41635d6310

$(KGrHqZ,!iYE82nY1NPgBPWseDq4+g~~60_1.JPG

coque en siliocone noir + film écran à 4,75€ avec FDPort sur ebay http://cgi.ebay.fr/BLACK-S-LINE-WAVE-GEL-CASE-FOR-SONY-XPERIA-S-LT26i-FREE-SCREEN-PROTECTOR-/170800276143?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item27c47d62af

iSale.jpg?imgmax=800

3 films écrans à 2,9€ sans FDPort sur ebay : http://cgi.ebay.fr/L...=item3cc344dd04

Edited by mix
Link to comment
Share on other sites

En fait je n'ai pas été assez précis, je pense que le Dock n'est pas évident à envisager dans le cas du téléphone posé à l'horizontale à cause de l'emplacement des connectiques. Ou alors il faudrait un trou assez large en dessous pour brancher l'USB (avec le cache, bonjour la manip) et un cable au dessur pour le HDMI.

Bien sûr c'est possible et encore plus facile dans le cas d'un positionnement vertical avec un cable de chaque coté mais on perd un peu l'intérêt du dock qui est de poser son téléphone facilement sur un support et que tout soit branché automatiquement.

Link to comment
Share on other sites

34333.jpg

http://www.mobilefun...a-s---noire.htm

Je ne sais pas si vous l'aviez vu, Simple Sobre élégant

pour en revenir a cette histoire de dock, vous pensez réellement que sony va laisser son SXS phare de sa gamme Sans dock ?

soit ils attendent de sortir la version quad coeur du SXS et vont sortir un dock compatible pour les deux soit ben ils la foutent longue... dans tous les cas il y a bien des dock non officiels qui vont sortir je pense

Je préférerai une languette que ce beau truc immonde avec l'aimant qu'on voit sur le haut de la photo (sauf erreur), dommage parce que effectivement ce qui est le plus sobre.

Link to comment
Share on other sites

En parlant d'accessoire pour le Xperia S, qu'en est il de la Sony Watch ?

J'avoue que contrôler son téléphone dans sa poche à partir d'une montre est un truc qui réveille l'instinct geek en moi ! Elle est annoncée pour cet été aux alentours de 149€ ...

Vos avis là dessus ?

Elle sera prochainement disponible pour un prix très interessant à 89,99 euros (contre 149 euros qui est le prix grand public) chez Mobile Fun :

http://www.mobilefun...-smartwatch.htm

Je l'ai vu hier. On m'en a fait la démonstration... J'en suis pas convaincu. Elle est épaisseur, + qu'une montre normal

Sinon elle est fluide, l'écran marque bien (marque de doigt)

J'ai eu l'occasion de la voir "en vrai" aussi, et je ne la trouve pas esthétique sur un poignée. Mais je ne l'ai pas testé.

Edited by offishallperformer
Link to comment
Share on other sites

Je préférerai une languette que ce beau truc immonde avec l'aimant qu'on voit sur le haut de la photo (sauf erreur), dommage parce que effectivement ce qui est le plus sobre.

C'est je pense MUVIT qui le fabrique... En effet, il est sobre et le principal avantage de cet étui, c'est qu'il est extrêmement fin surtout par rapport au PDAIR. De plus, c'est l'étui officiel tout au moins approuvé par Sony. Je m'en suis acheté un pour mon Xperia Ray et il m'apporte toute satisfaction :) , sauf peut-être l'aimant qui n'est pas suffisamment puissant :wacko: . Pour l'Xperia S LT26, j'ai appris que cet étui MUVIT serait dispo dans 4 semaines en noir et en blanc.

Pour celles et ceux qui ont cassé la tirelire avec l'achat du XS, j'ai trouvé aussi ça sur Ebay (avec en plus un film "protège écran" et un stylet pour 7,11€ frais de port compris ! :o

$%28KGrHqRHJEYE88dNBvuMBP%280iPfZ-%21%7E%7E60_1.JPG

Ah, oui, l'adresse :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200726922369&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Bonsoir à tous ! :)

Edited by JPN77
Link to comment
Share on other sites

Merci, vu le prix j'ai commandé, on verra ce que ça donne ;)

Link to comment
Share on other sites

les coques en silicone c'est celle souple ?

oui

j'en ai commandé 2 (celle ci dessous), je vous donnerai ce que j'en pense

GEL-S-SONY-XPS-BLACK-CJ.jpg

coque en siliocone noir + film écran à 5.83€ avec FDPort sur ebay : http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649

$%28KGrHqZ,%21iYE82nY1NPgBPWseDq4+g%7E%7E60_1.JPG

coque en siliocone noir + film écran à 4,75€ avec FDPort sur ebay http://cgi.ebay.fr/B...=item27c47d62af

Edited by mix
Link to comment
Share on other sites

Ohh ce vieux photoshop tout pourri :D Ils n'ont pas honte là.

sur ebay pour 12.99 euros ont a tous sa: http://cgi.ebay.fr/7...=item2319f77910

$%28KGrHqRHJBwE8fdlVnBGBPO8tfqR-%21%7E%7E60_12.JPG

après vu le prix la qualité n'est surement pas top

La coque sur la photo, j'en ai eu une en main pour l'Arc (le même modèle), c'est pas terrible (platsique à moitié mou et très fin, finition très plastique et en plus sur l'Arc elle flottait un peu en épaisseur.

Mais bon c'est pas cher.

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu mon cable OTG acheté 3€ chez Amazon.

Alors la clé USB en FAT32 OK

Le disque dur de 2to en NTFS : NO

La clé USB en NTFS: NO

La souris logitech OK

Le clavier HP: OK mais en Qwerty faut que je regarde pourquoi...

Prochain test la manette de PS3 pour jouer a medievil et Rayman sur ma télé :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...