Aller au contenu

divers ACCESSOIRES pour Xperia S


alex971

Recommended Posts

Sympa le nom du site :)

Plus sérieusement, l'intérêt de l'adaptateur c'est que si on a besoin de mettre sa carte dans un autre téléphone pour diverses raisons, au moins on ne se retrouve pas comme un con (changer de carte à chaque fois, pas vraiment pratique).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question concernant l'USB "on the go" : Existe-t-il un accessoire permettant de connecter clé USB et/ou carte mémoire sur le net?

Et à ce moment là, il faut passer par un explorateur de type Astro pour naviguer dans les fichiers desdits périphériques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte bien m'acheter ce petit sony, auparavant j'avais un iphone 3gs qui a fait son temps, entre temps j'ai changé de voiture (je ne vais pas vous raconter ma vie ne vous inquiétez pas) j'ai pris l'option dock iphone pour écouter la musique sur mon autoradio et j'ai également un dock dans ma salle de bain (pour chanter sous la douche !) et là c'est un peu la misère... Si j'utilise l'entrée Aux je ne peux pas contrôler ma musique à partir du dock (pas trop gênant sous la douche, dans la voiture un peu plus) ni recharger mon mobile en même temps. Existe-t-il un accessoire qui puisse transformer le dock iphone/ipod en Android pour contrôler la musique et recharger le mobile ou au moins contrôler la musique ???

Je ne connais pas ta marque de voiture, mais sache que dans la mienne, on peux mettre n'importe quel dock(~50€) appelé snapp-in par la marque qui permet de recharger le téléphone et de capter le réseau par l'antenne de la voiture...

Pour voyager dans la musique, tu n'utilises pas le Bluetooth?

Sinon, en attendant le Xperia S, mon dock voiture me permet de naviguer dans mon... W880i la classe non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW fait cela il me semble le dock coûte hyper cher (normal c'est bmw !), moi j'ai une honda c'est juste une prise usb qui permet de recharger un périphérique usb quelconque mais qui ne lit que la musique d'un iphone, ça ne fait pas office d'antenne.

Le bluetooth me permet d'utiliser le kit main libre mais n'est pas A2DP pour diffuser de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux options s'offrent à toi:

- changer d'autoradio (m'enfin ci s'est celui Honda d'origine, ça pue un peux)

- prendre ta carte micro SD et la mettre dans ta clef USB adaptateur pour écouter la musique présente dans ton tel dans ta voiture, si le Bluetooth ne marche pas...

- si ça prend ton cable usb comme une prise auxiliaire, il ne peux pas "lire" dans ton teléphone? tu as essayer de mettre un fichier mp3 sur la racine de la carte µSD?

Par contre le dock qui transforme les connecteurs Apple en Android, autant racheter le dock spécifique du nouveau téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW fait cela il me semble le dock coûte hyper cher (normal c'est bmw !), moi j'ai une honda c'est juste une prise usb qui permet de recharger un périphérique usb quelconque mais qui ne lit que la musique d'un iphone, ça ne fait pas office d'antenne.

Le bluetooth me permet d'utiliser le kit main libre mais n'est pas A2DP pour diffuser de la musique.

Mon père à un Honda HRV et j'ai déjà branché en USB mon Xperia Arc pour écouter de la musique sans problèmes.

Le seul truc chiant c'était la navigation sur son poste qui était pas très intuitive mais ça c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça pue un peu de changer l'autoradio d'une civic...

Vu que le Xperia S n'a pas de port micro sd je ne vois pas comment je pourrais l'utiliser pour y mettre ma musique. Mais je vais essayer de voir si en mettant de la musique sur une simple clé usb l'autoradio va me la détecter.

J'avais essayé avec le GS de ma femme mais en vain, de quelle année est le HRV de ton père ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça pue un peu de changer l'autoradio d'une civic...

Vu que le Xperia S n'a pas de port micro sd je ne vois pas comment je pourrais l'utiliser pour y mettre ma musique. Mais je vais essayer de voir si en mettant de la musique sur une simple clé usb l'autoradio va me la détecter.

J'avais essayé avec le GS de ma femme mais en vain, de quelle année est le HRV de ton père ?

C'est un modèle de l'année dernière, mais si ton poste est censé lire un contenu de clé USB, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas (sauf si l'histoire de l'absence du mode "stockage de masse" se confirme sur le S ce dont je doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je vais réessayer avec le SGS de ma femme (je l'entends déjà dire qu'est-ce que tu bidouilles encore avec mon téléphone !) puis si ça marche croiser les doigts pour que ça soit pareil avec celui-ci. Mais il me restera toujours mon dock de salle de bain que je dois adapter...

@Champi007 non je te rassure je n'ai pas encore le Sony mais c'est pour celui-ci que je cherche une solution donc le coup de la sd ne pouvait pas fonctionner.

@ToonSpirit dans le HRV tu as aussi une prise bizarre où se branche un petit câble adaptateur pour la mettre en usb, ou tu as une prise usb directe ? Parce que sur la civic qui a 1 an de plus il faut ce petit adaptateur je vois pas trop l'intérêt mais bon ça les amuse surement de rajouter des trucs inutiles...

Edit : je viens de faire le test, avec une clef usb ça fonctionne parcours des dossiers et lecture. En revanche avec le SGS j'ai pas réussi ma civic ne reconnait pas le format j'ai activé/désactivé le débogage et mis l'usb en mode Player ou Stockage de masse il ne trouve rien, sa musique est sur une microsd...

Modifié par arno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 1ère page, il y a une housse officielle sauf erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...