Aller au contenu

divers ACCESSOIRES pour Xperia S


alex971

Recommended Posts

Et en plus sur leur site, la fiche produit est bizarre, la photo principale est une housse à clapet et la seconde photo un étui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je me suis fait piéger avec le morceau en plastique sur le coté (qui est en fait l'attache du téléphone), je croyais que c'était un élastique qui tenait les deux faces (en fixe) et du coup que c'était une housse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je me suis fait piéger avec le morceau en plastique sur le coté (qui est en fait l'attache du téléphone), je croyais que c'était un élastique qui tenait les deux faces (en fixe) et du coup que c'était une housse.

Il était vraiment temps d'aller te coucher hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé une belle housse en cuir chez PDAIR... :)

http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_1200000_11001432&products_id=35527

Ils la font en plusieurs modèles ;)

Mon XS blanc commandé le 07/03 chez CDiscount est prêt pour l'expédition... :lol:

@+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'accessoire pour le Xperia S, qu'en est il de la Sony Watch ?

J'avoue que contrôler son téléphone dans sa poche à partir d'une montre est un truc qui réveille l'instinct geek en moi ! Elle est annoncée pour cet été aux alentours de 149€ ...

Vos avis là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier. On m'en a fait la démonstration... J'en suis pas convaincu. Elle est épaisseur, + qu'une montre normal

Sinon elle est fluide, l'écran marque bien (marque de doigt)

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé une belle housse en cuir chez PDAIR... :)

http://www.pdair.com...oducts_id=35527

Ils la font en plusieurs modèles ;)

Mon XS blanc commandé le 07/03 chez CDiscount est prêt pour l'expédition... :lol:

@+ JP

c'est un site sérieux et elle sont en stock ?

pas moyens d'en trouver du meme style sur une boutique francaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé une belle housse en cuir chez PDAIR... :)

http://www.pdair.com...oducts_id=35527

Ils la font en plusieurs modèles ;)

Mon XS blanc commandé le 07/03 chez CDiscount est prêt pour l'expédition... :lol:

@+ JP

Je n'ai pas d'actions chez eux mais j'ai toujours été ravi de la qualité de leurs accessoires et du sérieux de la boutique, voici une photo :

3BSEXSF41_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, précisement, je ne connais pas le délai de livraison de cette housse pour le XS.

Par contre, habituellement, pour d'autres housses chez PDAIR, le délai est d'environ de 10 à 15 jours...

J'en ai commandé une il y a 4 jours et je vous tiendrais informé

Peut-être, le seul petit défaut de cette belle housse cuir, c'est qu'elle est un peu plus épaisse que la Muvit, par exemple... <_<

Pour info, un porte-clé cuir (porte jeton) est offert avec ce type de commande :)

Pour prendre une photo avec cette housse, il suffit juste de replier l'arrière, voir photo :

3BSEXSF41_3.jpg

Sinon, tu as l'autre modèle, type porte-feuille avec l'ouverture pour l'APN :

3BSEXSB41_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...