Sausalito Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci Max!! on en trouve aussi beaucoup sur ebay pour pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Effectivement pour moins de 3 euros c'est une très bonne affaire sur eBay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 savez vous ou je peux trouver la housse officiel du premier message sur un site sérieux qui l'aurait en stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Comme indiqué dans les liens du premier post : mobilefun.fr et pareil, sur les liens anglais ou français on constate qu'ils ne sont pas encore sortis. Le site anglais précise que c'est pour bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 oui mais pas en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Et en plus sur leur site, la fiche produit est bizarre, la photo principale est une housse à clapet et la seconde photo un étui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 euh si tu regarde bien la seconde photo , c'est pas un etui mais la housse quand le clapet et fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Ah oui, je me suis fait piéger avec le morceau en plastique sur le coté (qui est en fait l'attache du téléphone), je croyais que c'était un élastique qui tenait les deux faces (en fixe) et du coup que c'était une housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 ben moi aussi je me suis fais avoir.... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Ah oui, je me suis fait piéger avec le morceau en plastique sur le coté (qui est en fait l'attache du téléphone), je croyais que c'était un élastique qui tenait les deux faces (en fixe) et du coup que c'était une housse. Il était vraiment temps d'aller te coucher hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Et Boulanger propose des protections d'écran x2 : http://bit.ly/xEjCrB j'ai été en acheté aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captainmongoose Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 m****, moi qui croyait à une housse comme celle que j'ai sur le X10, c'est une coque-étui... vivement qu'ils nous sortent une housse, je ne veux pas rajouter de l'épaisseur à cette merveille... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 PAS ENCORE DISPO :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Quelqu'un aurait un support pour voiture compatible et pas trop cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonsoir à tous, J'ai trouvé une belle housse en cuir chez PDAIR... :) http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_1200000_11001432&products_id=35527 Ils la font en plusieurs modèles ;) Mon XS blanc commandé le 07/03 chez CDiscount est prêt pour l'expédition... :lol: @+ JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Des coques colorées chez ROCK , proposées chez CASESS (à partir de 2,50 us $) Source : http://www.casesss.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Celles-ci me plaisent bien, si tant est qu'elles permettent d'avoir un meilleur grip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 En parlant d'accessoire pour le Xperia S, qu'en est il de la Sony Watch ? J'avoue que contrôler son téléphone dans sa poche à partir d'une montre est un truc qui réveille l'instinct geek en moi ! Elle est annoncée pour cet été aux alentours de 149€ ... Vos avis là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Je l'ai vu hier. On m'en a fait la démonstration... J'en suis pas convaincu. Elle est épaisseur, + qu'une montre normal Sinon elle est fluide, l'écran marque bien (marque de doigt) Modifié 13 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai vu la Im Watch sur le net, elle est bien plus chère que la Smartwatch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonsoir à tous, J'ai trouvé une belle housse en cuir chez PDAIR... :) http://www.pdair.com...oducts_id=35527 Ils la font en plusieurs modèles ;) Mon XS blanc commandé le 07/03 chez CDiscount est prêt pour l'expédition... :lol: @+ JP c'est un site sérieux et elle sont en stock ? pas moyens d'en trouver du meme style sur une boutique francaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonsoir à tous, J'ai trouvé une belle housse en cuir chez PDAIR... :) http://www.pdair.com...oducts_id=35527 Ils la font en plusieurs modèles ;) Mon XS blanc commandé le 07/03 chez CDiscount est prêt pour l'expédition... :lol: @+ JP Je n'ai pas d'actions chez eux mais j'ai toujours été ravi de la qualité de leurs accessoires et du sérieux de la boutique, voici une photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) tu connais le délai de livraison a peut près ? en tous cas voila deux vidéo de ses housse , elle me plaise bien: Modifié 13 mars 2012 par John88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Et faut la virer quand tu dois prendre une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Non, précisement, je ne connais pas le délai de livraison de cette housse pour le XS. Par contre, habituellement, pour d'autres housses chez PDAIR, le délai est d'environ de 10 à 15 jours... J'en ai commandé une il y a 4 jours et je vous tiendrais informé Peut-être, le seul petit défaut de cette belle housse cuir, c'est qu'elle est un peu plus épaisse que la Muvit, par exemple... <_< Pour info, un porte-clé cuir (porte jeton) est offert avec ce type de commande :) Pour prendre une photo avec cette housse, il suffit juste de replier l'arrière, voir photo : Sinon, tu as l'autre modèle, type porte-feuille avec l'ouverture pour l'APN : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.