Fab3D Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 J'ai deux HTC Desire. L'un avec 3 micropoussières et des blancs parfait. L'autre, teinte rosée, pas de poussière - je préfère avoir choisis celui qui a la teinte rosée et 4 GO de moins, que celui aux 3 micropoussières que me femme ne vois pas :| La teinte rosée, on s'en rend vraiment compte qu'en allumant les deux côtes à côtes. Ce n'est pas visible à l'utilisation (ou il y a des couleurs). Ce qui me semble le plus "drôle" c'est que l'écran de boot, n'a pas ce défaut, ni à la saisie du code pin, ce qui me fait pense à un problème "réglable" un jour ou l'autre. PS : Dans mon cas, les poussières sont là depuis l'origine, n'on jamais bougées et sont parfaitement invisibles si l'écran est allumé, ce n'est visible que sur l'écran noir sous le soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwd Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Ok et sinon je ne capte que très peu de radios (j'ai Generations 88.2 mais pas RMC par exemple, au total j'en capte que deux alors que je suis sur l'idf), c est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zokreb Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Un problème de batterie qui m'est arrivé à deux reprises : Je laisse mon desire avec une batterie correctement chargée. Quand je le récupère le lendemain, je m'apercois que je ne peux pas l'allumer. En fait, ce qui se passe, c'est un faux contact avec la batterie. Je suis obligé d'ouvrir le tel, d'enlever/remettre la batterie. La charge est restée au même niveau que la veille. On dirait qu'il y a un faux contact avec les broches de la batterie et du téléphone. Est-ce déjà arrivé à certains d'entre vous ? Je ne crois pas en avoir vu parler ici. Je sais que c'est pas très grave, mais ca reste embêtant, d'autant que je suppose qu'il n'y a pas de palliatif. Me trompe-je ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ok et sinon je ne capte que très peu de radios (j'ai Generations 88.2 mais pas RMC par exemple, au total j'en capte que deux alors que je suis sur l'idf), c est normal ?Tu utilises quel casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwd Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai testé avec des intras sony et avec un HD595. Avec d'autres appareils, je n'ai pas de problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Je n'ai pas parcouru les 40 pages du topic, donc je ne sais pas si quelqu'un a le même problème que moi.J'ai remarqué ça hier soir, mais j'ai comme une sorte de quadrillage de petits points sur l'intégralité de mon écran. C'est surtout visible dans le noir quand je suis sur une appli ou un site qui a un fond blanc. Quelqu'un a remarqué la même chose ? ça a déjà été reporté, ce n'est pas un problème mais la trame un peu particulière de l'écran LED du Desire. Je suis le seul que ça gêne (oui parce que maintenant je ne vois plus que ça bien sur ^^') ? En mettant une protection sur l'écran l'effet sera-t-il atténué ? Modifié 6 juillet 2010 par Yodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Non je pense pas... Tu sais moi j'ai un pixel rouge sur clair donc bon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 J'ai testé avec des intras sony et avec un HD595. Avec d'autres appareils, je n'ai pas de problemes. Essaye avec les écouteurs fournis, juste pour voir si ca capte mieux. Vu que c'est le cable qui fais antenne, peut être que les tiens sont trop blindés ou un truc dans le genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Génial le sav bouygues : je leur ai donnée mon desire il y a 2 semaines remis a zero (il avait eu l amaj avant mais j'ai fait un reset), et résultat il me le rende en disant qu'ils ont fait la maj et que ca devrait résoudre. J'ai demandé ce qu'il fallait faire pour se le faire échanger et on me dit : l'envoyer au sav 4 ou 5 fois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere2310 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) bonjour moi j ai un gros problème mon application messages se ferme toutes seule avec un drole de message d erreur (du processus com . androide.mms) je signale que j ai déjà réinitialiser et que sa continues. j ai trop peur surtout que je les payer bien cher le téléphoné aidez moi s il vous plais je vous en remercie d avance Modifié 6 juillet 2010 par jere2310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @jere2310 Si c'est tout le temps, faites un reset de votre GSM. Le reset : Page 214 du manuel du HTC Desire, dont voici un extrait : •Appuyez sur ACCUEIL > MENU, puis sur Paramètres.Faites défiler l'écran, puis appuyez sur Confidentialité > Réinitialisation des valeurs d'usine. Sur l’écran Réinit. valeurs d’usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer. = un reset (supprime tout, sauf ROM et ce qu'il y a sur la carte SD) bref, remet le GSM comme si tu venais de l'acheter, sauf qu'il conserve les mises à jour de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loopingz Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, J'ai un desire depuis deux semaines. Si je veux l'eteindre je dois enlever la batterie. Comment trouver le programme qui me bloque? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Les killer un par un et essayer de l'éteindre à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 je viens de constater un petit bug. Chargeur branché en USB sur le PC pour le recharger, batterie à 100%, voyant vert allumé. Je reçois un SMS, voyant bleu. Je lis le SMS, le voyant s'éteint mais le voyant vert ne revient pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Chris, tu utiliserais pas Handcent? j'ai eu le même soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Oui Handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Pour ma part, le desire a un peu de mal dès qu'on change un paramètre de couleur ou rapidité de la led, elle s'éteint et se rallume à son bon gré, mais qu'avec Handcent... En même temps, c'est grâce à elle que j'ai découvert que j'avais une led qui changeait de couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Voilà, j'ai un soucis vraiment génant.. Je branche mon portable le soir, il se charge bien jusqu'à 100 % et voilà que je me réveille un matin, je le débranche, et le 100% devient un 91% d'un moment à l'autre... Finalement, j'ai constaté que lors de la charge, arrivé à 100%, il cessait de maintenir la charge et donc se déchargeait comme s'il était débranché, tout en gardant la led orange allumé et l'indicateur à 100%, jusqu'à ce qu'il arrive à environ 90%, et change donc l'indicateur de 100->90 d'un coup, se rende compte qu'il est plus chargé et recommence donc jusqu'à 100%! avant la mise à jour 1.21......, il marchait pourtant bien, aucun soucis... Le problème ne vient pas de l'indicateur de batterie (batterie time lite), car les résultats sont toujours cohérents, et il se met à jour à chaque %, mais bien du téléphone .. j'ai peur que ma batterie soit flinguée à force de toujours se recharger...et c'est génant de commencer la journée avec 10% de batterie en moins hmm Une idée d'une manip à faire pour regler ça? Froyo reglerait-il le soucis? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Pas la peine de copier/coller tes messages dans plusieurs sujet Juanito... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Désolé, je savait pas où les mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ba d'un côté ou de l'autre, mais pas des deux ;) Pas de problème c'est juste pour éviter la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour à tous, Je ne sais pas où poster ce qui suit, donc je tente ici : Je trouvais désagréable pour la prise de photo de devoir passer par le trackpad. Après mise au point en touchant l'écran, je perdais en stabilité (photos parfois flous au final) en effectuant le mouvement pour aller jusqu'au trackpad (surtout en prenant une photo à une main). J'ai remarqué dernièrement qu'en appuyant sur l'écran à l'endroit où l'on souhaitait faire la mise au point et en maintenant son doigt appuyé, la mise au point était faite et la photo déclenchée. Gain de temps et d'efficacité pour moi (surtout à une main encore une fois). Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais il n'y a aucune mention de cette manœuvre sur le manuel il me semble. Tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Tu fais bien de donner l'info, je ne savais pas que c'était possible !!! (faudra que je lise la notice un jour.... quand je l'aurai téléchargée :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Dès que j'ouvre un MMS reçu, une image par exemple, j'ai un message "Type de média non pris en charge" alors que je vois très bien l'image, et le texte si il y en a... Pourquoi ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai l'impression que la ROM de Modaco r3.1 ne contient pas la maj OTA qui corrige le bug du répondeur SFR. J'ai eu un appel du répondeur et ça marque "Urgences"...quelqu'un d'autre utilise cette ROM peut confirmer ou infirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.