Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

un soucis sur la dernière build CM7 : quand j'éteins le wifi, ca se met directement en connexion date 3G+ (ou egde)...

pourtant, je viens de prendre soin dans "politique de veille wifi" de mettre sur JAMAIS..

Ca devrait marcher non ?

C'est embêtant car je n'ai pas d'internet illimité... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ça, y'a une option quelque part, je sais plus ou, mais fouille, tu vas trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'option est cencé être dans politique de veille wifi, mais ca ne marche pas :

des que j'utilise ma wifi, et que je l'éteins, la barre 3G+ s'active sans rien me demander, je dois appuyer 2 fois sur le widget "data" pour la couper... c'est vraiment pénible et ca ne me le fait que récemment avec les build nightly...

Si qqun arrive à trouver comment regler le soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lancer l'installation de setcpu via nandroid mais ça ne fonctionne pas alors je l'ai lancé en ligne de commande (adb install setpcu.zip) mais il me dit qu'il manque le androidmanifest.xml . Qu'est ce donc ? Comment le regénérer? Est ce normal si je ne l'ai pas?

merci pour vos éventuelles réponses.

config : HTC DESIRE Amoled Orange - Leedroid 2.3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrais l'apk du dossier compressé et installe le depuis le téléphone en le lançant avec es file explorer ou autre;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'option est cencé être dans politique de veille wifi, mais ca ne marche pas :

des que j'utilise ma wifi, et que je l'éteins, la barre 3G+ s'active sans rien me demander, je dois appuyer 2 fois sur le widget "data" pour la couper... c'est vraiment pénible et ca ne me le fait que récemment avec les build nightly...

Si qqun arrive à trouver comment regler le soucis...

Je crois que tu n'as pas compris la politique de veille wifi. La politique de veille wifi est là pour arrêter la connexion wifi après un certain temps ou pas, elle ne s'applique qu'au wifi, pas aux connections data.

En l’occurrence dans ton cas, tu met la veille wifi sur "jamais", ça veut dire que si tu laisse ton téléphone passer en veille, le wifi ne va pas se désactiver. Or tu désactive le wifi manuellement, tu désactive la politique de veille wifi qui y est associé, plus clairement, ce que tu fais ne sert a rien.

Dans ton cas va dans paramètres->sans fil et réseau->Réseau mobile et décoche cette option.

Tu pourras définir une politique de veille wifi si tu veux aussi. Je te déconseille de laisser cette option sur "jamais", ça bouffe trop de batterie, mais bon si tu désactive toujours le truc à la mano ça ne sert vraiment à rien de t'occuper de la veille wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

il y a de plus en plus d'applications qui prennent pas mal de place dans la mémoire, le seul problème c'est que je n'ai plus de places sur la mémoire internet et j'ai pas envie de supprimer des applications à tout bout de champs

Je voudrais savoir si c'était possible de lancer l'installation d'applications directement sur la SD sans passer par la mémoire interne (j'ai pas rooter mon téléphone et je suis en officiel 2.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon desire se connecte seulement au EDGE, et plus au 3G. Pourtant j'arrivais encore aller sur le 3G il y a peu. Je suis juste aller à quelque part pendant quelques jours où il n'avait pas de 3G et je me connectais en EDGE. Ensuite quand je suis revenu chez moi, où je peux me connecter en 3G d'habitude, je ne peux plus du tout. Qu'est-ce que je peux faire ? J'ai déjà essayé pas mal de chose mais rien n'y fait. Le 3G ne marche plus du tout. Merci bcpp de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'a tu essayé exactement ?

Tu a été dans parametres => sans fil et reseaux => Reseaux mobiles => et vérifié que tu n'avais pas coché "2G seulement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça j'ai déjà fait. Le problème ne vient pas de là. Ensuite, je suis allé voir les configurations réseaux en tapant sur le clavier: *#*#4636#*#*

Pour voir avec quel réseau j'étais.

Après je n'ai plus rien fait d'autre. Je peux faire encore quoi à votre avis ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(RÉSOLU)Bonjour j'ai un bug avec le clavier SWIFTKEY : la seul chose que j'ai faite c'est de désinstaller une appli de covoiturage et là BUG le clavier ne s'ouvre plus j'ai du repasser sur le clavier HTC !!!!! qui lui marche :( mais il est pas terrible.

Une idée ????

Modifié par Phil38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est ce que vous avez le soucis que l'écran de s'éteind plus automatiquement aprèsque titanium Backup est effectué une Mise à jour? J'ai l'écran qui est resté 6 heures allumés, 40 de batterie perdu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais prendre le Desire mais cependant je me pose une question sur l'écran.. Je m'explique ce n'est pas un multi-touch et je me demande si il pose problème au niveau du touché car je le trouve vraiment joli et j'espère ne pas être déçu par le touché de son écran.

Donc si je pouvais avoir plusieurs avis ça m'aiderai.

Merci :)

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Au niveau du touché il est superbe, rien à dire de ce coté.

Il est dual touch (ce n'est pas un BUG, c'est voulu comme cela)

Personnelement, à part dans un jeu pourri, je ne me vois pas mettre plus de deux doigts en même temps sur l'écran !

Par contre, dans votre signature vous parlez du Desire HD, lui, n'est pas dual touch, mais multi (et n'a donc pas ce problème) et est encore plus "jolie" au touché que le HTC Desire.

PS : Vous pouvez les triopoter dans tous les magasins qui le vende, les versions en démo, ne sont pas de vrais GSM, mais ont tout comme le vrais (le touché et le poid)

Modifié par Fab3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fab3D,

merci de la réponse. Oui dans ma signature j'ai mit Desire HD mais bon pour ce que j'y gagnerai je préfère le Desire normal enfaîte finalement côté prix et le HD je trouve un peu gros. Je sais que ce n'est pas un bug mais bon voilà si il a un bon touché c'est tout se qui m’intéresse effectivement je suis normalement constitué et j'utilise le plus souvent que deux doigts lol.

J'avais un Galaxy S et bon sans faire trop de HS je l'es revendue car le soucis du GPS qui touche le GS me gênais vraiment.. Et du côté du GPS apparemment le Desire n'a aucun soucis, pouvez-vous confirmer ? au cas ou :)

Merci pour la réponse en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnsoir,

Deux potes à moi on aussi des soucis de GPS avec GS, mais il semble que les dernières mises à jour (pas encore officielles....) règle plus ou moins le problème.

Le HTC Desire n'a pas de problème avec le GPS et il à surtout un meilleur touché sur le GS (mais un moins bel écran...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin je l'ai vendu y a peu en espérant la dernière mise à jour Froyo ou même la fuite 2.3 mais rien a changé. Je pense sera jamais totalement réglé.

Il semble que le problème soit matériel mais bon Samsung allez pas l'avouer pour pouvoir vendre son téléphone.

Ah ouai tu trouve que le Desire a un meilleur touché que le GS j'ai bien compris ? Car j'avais pas à me plaindre sur se point la c'était le seul point noir du phone car c'est dommage au vue de son jolie écran. Mais bon je me sert pas mal du GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un soucis, je ne peux plus lire et envoyer des MMS.

Que ce soit avec handcent ou avec l'appli SMS native.

Il y a des réglages à faire dans les paramètres pour les MMS?

Je suis sous CM7 RC2 avec un forfait bouygues telecom

Modifié par bobby8921
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...