Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème, jusqu'à hier, j'étais sur Oxygen RC6, je suis passé à CM7, et depuis lorsque je tente de déplacer des applis vers la SD, il me dit que l'espace disponible est trop faible. Est-il possible que la partition ext3 sur laquelle sont enregistrées les applis soit pleine ? Si c'est le cas, comment la vider svp ?

Merci d'avance

Nittak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'ayant jamais trouvé ce problème recensé ici je me permet de l'exposer ici vu que je n'ai rien trouvé a ce sujet dans le coin.

Je ne peux pas m'authentifier quel que soit le service a partir du moment ou j'ai certains caractères spéciaux dans mon mot de passe. J'ai cru lire sur d'autre sites que le codage utilisé par le clavier HTC pour certains caractère étaient en cause. Suis-je seul dans ce cas?

Si c'est un problème commun a d'autres personne je trouve inadmissible qu'HTC n'ait pas proposé de correctif. Si c'est chez moi uniquement, je crois savoir que l'installation d'un clavier htc modifié ou d'un autre clavier quel qu'il soit permet de contourner ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

depuis ce matin ma jauge de batterie reste bloquée sur 100 %. On dirait un Nokia 3310 !

D'habitude j'éteins mon téléphone la nuit et je le branche sur le secteur, je n'ai aucun souci.

J'ai essayé un Wipe battery stats à partir de Clockwork Mod, mais ça ne change rien.

Je ne sais pas si d'autres ont ce bug mais il pourrait être utile de le répertorier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois c'est moi qui pose la question :

J'ai mis un RUU officiel 2.29.405.2 et j'ai eu une erreur a l'ecran qui disait probleme de bootloader ... depuis tout est ... noir

Le telephone fonctionne encore (il vibre quand je l'allume avec power, et quand j'accede a l'aveugle au recovery il est reconnu par le PC quand je lance la commande adb devices ... il est aussi reconnu en fastboot quand je fais "fastboot devices" d'ailleurs) mais l'ecran reste noir ...

Si quelqun a une idée ... ne m'envoyez pas de SMS mais des MP svp ><'

HoM3r

EDIT : PB99IMG.zip installé a l'aveuglette ... => YOUPI TOUT EST DE RETOUR !!

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question bien conne :

Lorsque j'écris "la", la correction orthographique me donne direct "là" en correction. Est-il possible de définir des espèces de préférences en mentionnant que si l'on écrit "la" on préfère avoir comme proposition n°1 "la" que "là" ?

Pareil pour "sur" et "sûr", etc... J'espère m'être bien fait comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi cherché quelque chose comme ca mais rien de concluent ... c'est vrai qu'il fais des corrections chelou parfois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon Desire redémarre lorsque j'utilise le navigateur.

Je surf quelques dizaines de minutes, sans information/notification le téléphone s'éteint et redémarre. J'ai fait le test en utilisant le navigateur par défaut, Dolphin HD et Dolphin mini.

Ca ne se produit que lors de l'utilisation du navigateur... J'ai testé en mettant le cache sur la SD, en supprimant toutes les infos du navigateur...

Et reparamétrage usine du téléphone. Rien y fait.

Le téléphone ne semble pas chauffer...

Acheté en août 2010, configuration d'origine, aucune modification ou MAJ.

Avez-vous des idées ? (j'ai tenté une recherche sur ce topic mais rien n'est ressorti...).

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai donc le même problème, non résolu, que CameleonBOND.

Je résume :

HTC Desire, mai 2010 / Orange / débrandé en rom htc

Android 2.2

Bande de base 32.49.00.32U_5.11.05.27

Noyau 2.6.32.15-gf5a401c htc-kernel@and18-2 #1

Build 2.29.405.2 CL263770 release-keys

Après avoir redémarré l'appareil ou en sortant du mode avion : plus de réseau, puis au bout d'un certain temps après quelques manips infructueuses, le message apparait comme quoi aucune carte sim n'est insérée dans le téléphone.

Ma carte sim fonctionne dans un autre téléphone.

Une autre carte sim que la mienne fonctionne dans mon appareil.

De plus, j'ai la notification me demandant de mettre l'heure a jour et de choisir un fuseaux horaire.

Dans les premiers temps où ce problème se produisait, quelques manip (mode avion, mode données, essai d'appel téléphoniqe, etc) pendant 10 minutes maxi suffisaient et le réseau revenait.

Le problème est devenu plus fréquent, maintenant plus rien n'y fait.

Sauf une manip : mettre une autre carte sim (j'ai essayé avec une orange, je vais aussi essayer avec une autre), la retirer : quand je remets la mienne : tout fonctionne à nouveau.

Jusqu'à ce que je passe en mode avion ou que j'éteigne l'appareil.

Pour le sav orange, si ma carte sim fonctionne ailleurs et si une autre carte sim fonctionne dans mon appareil, c'est que ma carte sim est mal insérée ou pas insérée...

Cela dépasse leur logique rigide.

A suivre.

Modifié par pierrepisano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel n'arrive pas à se connecter à HTC sync, ap une mise à jour par le SAV.

J'ai tout essayé, installer, désinstaller, toutes les version de htc sync dispo, Rien n'a faire.

A l'aide! si vous avez des idées je suis preneur.

Version2.29.405.5

Modifié par THIOMBIANO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...