Aller au contenu

Storex eZee'Tab 10C


awarefirst

Recommended Posts

@gabiju

Si je comprends bien, tu veux revenir à 2.3?

Si c'est le cas, vers les pages 6 de ce forum, tu as un lien pour android 2.3: je l'ai utilisé et n'ai pas eu de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-salut

  • fais pas de bêtises avec ta tab!
  • moi, elle repart en sav, c'est pour ça que ça ne me dérange pas de la flinguer
  • je n'ai aucune donné à préserver!
  • 33 pages de topic et on est limité sur l'usage, ceux qui sont obligé de rester en GB et ceux qui trouvent qu'ICS l'alourdit.
  • mais je suis limité techniquement, alors une injection de plus ne me ferait pas peur!

comme ça, tous le monde gagnerait du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gs2 est génial. Pour l'instant, je le garde en 2.3 car, novice sur android, j'ai besoin de mon phone, et je ne peux pas me permettre de le planter même si j'ai de la rechange.

Je confirme qu'avec 1 gig de mem sur le gs, ça pédale plus vite. Mon swapit sur storex a l'air d'être efficace. En revanche, je trouve que symbian 3 est plus complet et convivial qu'android du gs2.

Faites attention sur mes remarques sur symbian: je suis européen à donf et donc j'ai du parti pris!!! lol

Modifié par pateve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnais mon impuissance, je n'y arrive pas!

le principe de base est bon!

j'ai demandé à plus costaud, je pense avoir un retour dimanche.

mais avec un rom en .img de 150 mo! ça devrait donner!

bently

Modifié par Bently
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous

moi la mienne " tablette je précise " vient de s'éteindre en plein jeux alors qu'elle était chargée à donf :excl:

je l'ai donc remis en charge et la :o niveau de batterie sur le rouge

peut être un cas de charge virtuelle enfin et quoiqu'il en soit c'est dommage car c'est une tablette qui pour moi était exempte de problème

enfin je vais en profiter pour aller m’oxygéner et faire de belles photos d'insectes en mode macro

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/aWpV4PxP

bon week end à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @pateve

J ai déjà t enter et de plus actuellement je suis sur une ROM pour A10 ( cannibal rom 1.1 ) fonctionne bien mieux je te le confirme

pour une cm9 j'ai fait aussi mais attention il faut éditer les drivers de l’écran tactile car sinon sa nemarche pas j'ai laisser tomber la cm9 car pour l'instant pas moyen d'avoir l’accélération matériel donc pour jouer c'est zéro

fais moi signe si tu a besoin d'aide

bonjour à tous,

j'ai trouver le thread sur xda et je voudrais bien tenter le coup,seulement je ne sais pas si il faut faire la démarche décrite sur xda ou bien avec livesuit?

De plus j'aimerais vraiment pouvoir faire un back up de ma rom.

Pourrait tu m'éclairer stp.

Ps j'ai encore de gros problème avec le dialecte et l’environnement android. :(

et bon dimanche à tous... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous

Ne fais rien à tab, moi je me suis proposé, car je sais qu'elle repart en SAV, et rien à perdre!

Un nandroid back-up en ce moment, cause pas mal de soucis, mais dans le monde du G-Note

J'attends un retour, soit pour aujourd'hui soit pour demain!

De plus c'est le point de départ ou je bloque et surtout pour remonter l'image!

C'est pour ça que j'ai demandé à plus caler de voir, l'installation d'une ROM, peut avoir une différence entre une 4L et une Porsche!

Fais attention au Hard-Brick.

bently

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ai acheté une tablette storex ezee 10c il y a 1 semaine et comme tous le monde j'ai le probleme de connection a mon pc + gps (localisation.

pour la connection j'ai lu tous le forum,télécharger live suite.exe et tous sa sans résultat je suis dessus depuis une semaine et j'en ai mal a la tete!!

et j'ai trouvé,en fin de compte il faut pas chercher a intaller le pilote (dans le gestionnaire il y a un point d'intérogation jaune).

alors, j'ai allumé ma tablette et connecté ensuite mon cable usb (sous winsows 7,dans ordinateur j'ai 3 dossiers grisé)ensuite sur votre tablette vous mettez le doigt en haut ou il y a l'heure,la wifi ,le son etc!et vous déscendez jusquant bas pour auvrir un volet (c'est noté 1er ligne, ((débogage usb connecté))et 1eme ligne ((connecté avec un cable usb))vous appuyez sur connecté avec un cable usb! une page souvre et en bas vous appuyéz dur activer la mémoire de stocage usb et comme par miracle j'ai 2 demande d'ouverture sur mon pc (la carte de stocage + la memoir de ma tablette!)

vous avez plus cas copier colé des musique ,films etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tutos d'aurélien (à qui je dis merci) en page 6 ou 13 je crois!

de toi à moi, n'ais pas peur de lire et relire plusieurs fois ces 33 pages!

ça dépends aussi si tu es sous win7 ou xp!

c'est le petit pc sous xp, qui m'a sauvé!

bently

p.s.: ça serait bien de diviser le topic en 2 parties, humble suggestion?

Modifié par Bently
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'etais deja venu ici quand j'ai du renvoyer ma tablette neuve (renvoi gratuit chez storex et récupérée avant hier) quelle suprise !!!bon pour le moment, tout marche, enfin, l'interrupteur fonctionne, je peux éteindre ma tablette lol !!

ils m'ont installé la version 4 android !!! heureuse.. mais alors, quand je vais sur le net......... ca ram, mais ca ram :( bouhhhhh

et... là, déception aussi quand je suis venu il y avait une 20aine de page (que je n'avais pas pu lire d'une traite^^) mais là on est a 33 pages :( et vraiment pas envie de tout lire,entre les thermes de geek et les pb qui ne me concernent pas.. lol (mais je m'endors quand même moins blonde le soir)^^, enfin, bref, :

1- n'y aurait il pas un retraité qui voudrait nous pondre un petit forum avec plusieurs themes ? :D

2 - y a moyen que sur le net ca ram bcp moins? :(

merci a vous d’être là (j'adore l'ambiance en tout cas) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

suis pas retraité, mais vu les scènes de ménage que provoquent la tab et le G-Note, chez moi!

d'ou ma suggestions de diviser le topic!

Mais bon j'ai l'impression que peu d'échos mes paroles ont, ou les gens se satisfont du résultat d'ics ou de gb avec la tab!

j'abondonne pas

bently

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est indiqué clairement dans le manuel qu'il faut appuyer 3 secondes pour allumer ou eteindre la tablette.

Pour moi le bouton n'est pas en cause

non non je confirme il y a bien eu des bugs ! :D

ahh oui (je sais je pose bcp de questions) ^^ je compte mettres des films pour mon petit etc... quelle micro carte SD me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

suis pas retraité, mais vu les scènes de ménage que provoquent la tab et le G-Note, chez moi!

d'ou ma suggestions de diviser le topic!

Mais bon j'ai l'impression que peu d'échos mes paroles ont, ou les gens se satisfont du résultat d'ics ou de gb avec la tab!

j'abondonne pas

bently

hello mr bently

je ne critique pas le fait que vous vouliez à tout pris passer la tablette sous ICS mais dans une version plus LIGHT

et c'est bien de tester et retester pour enfin arriver à une version d'ICS propre et stable

et c'est vrai aussi que de trouver echo à ses travaux sur un forum donne la gniak

cela me rappelle quant j'étais sur clubic et que l'on testais un logiciel de p2p qui fait hi-han

ils y avais une sacré ambiance et cela nous portais

mais si la tablette fonctionne parfaitement sous GB pourquoi la passer sous ICS alors qu'elle ne peux pas donner tout ce que l'on attend elle ? pour ma pars elle fonctionne trés bien sous GB je la laisse donc ainsi et pour dire la verité je ne me sens plus le courage de mettre les mains dans le cambuis meme si cela pourrais optimiser les perfs de la tablette

mais chacun apporte un peu sa pierre a l'édifice certains plus que d'autres d'ailleurs et c'est comme cela que l'on vois une communauté qui se serre les coudes

moi le seul reproche que je pourrais faire c'est le ton trés docte de se forum " on parle tablette et presque rien d'autre "

c'est un peu dommage et meme si nous venons de regions differentes ,nous pourrions parler aussi de nos tafs , nos passions ,enfin ce qui nous fais un peu ou beaucoup vibrer avec peut etre des photos à l'appuis ....? enfin quoiqu'il en soit et meme si je reste sous GB j'apprécie ce que d'autres personnes font pour cette tablette et la rendre encore meilleure

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

-je ne suis pas à la recherche de performance non! mais beaucoup galère avec cette tablette moi y compris, il s'agissait juste d'aborder le sujet sous un autre angle, regarde le poids des 3 fichiers à notre disposition. De plus android 5 va bientôt taper à la porte!

-si l'on abordait la photo macro (perso j'adore), nos vies ou nos loisirs, on serait peut être taxé de hors sujet! tu verrais ça!

-quel que soit l'OS, la question est juste de l'alléger, c'est tout, et que tout le monde puisse en profiter, car tout le monde n'a pas le même usage de sa tablette et n'utilise pas tout le pack, enfin je pense!

amicalement

bently

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous raison avec cette tablette: gb ou ics, chacun y trouve son compte! Je l'ai remis sous gb et maintenant que j'y suis... j'y reste! (ça me rappelle qquechose, cette pfrase: ah oui!!! "j'y suis, j'y reste et je n'en sortirai que par la force des baïonnettes!" Mirabeau!)

Cela, c'est pour faire plaisir à lekio qui veut de la nouveauté, de l'humour et ... les photos ??? ce sera pour demain!

Mon jouet??? le gs2? c'est la version NFC, pour laquelle ics n'est pas encore sorti. D'ailleurs, ics pour le nexus est paru mais pas pour le gs2 9100 P! Un mystère. Donc, j'ai la versio 2.3.6 qui est une version proche de l'ics!!! Cela? C'est pour bently qui m'a donné d'excellents tuyaux pour mon "jouet".

Je touche du bois, mais, à ce jour, je n'ai pas rencontré de problèmes majeurs avec ma tab comme certains parmi vous en ont eus. Tant mieux pour moi et courage pour vous, de tout coeur. Pour les nouveaux qui veulent passer sous ics: lisez bien ces 34 pages et profitez de l'expérience des autres: beaucoup sont revenus à 2.3 et il y a de bonnes raisons à ça: la tab n'a pas la ram et le pross pour ics! Insister relève, à mon sens, à du bricolage: seuls les cadors d'android peuvent se lancer dans l'aventure: perso, je les observe, les écoute, et... j'apprends. Bonne soirée à tous et merci encore pour le fun de vos interventions!!!

Modifié par pateve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'etais deja venu ici quand j'ai du renvoyer ma tablette neuve (renvoi gratuit chez storex et récupérée avant hier) quelle suprise !!!bon pour le moment, tout marche, enfin, l'interrupteur fonctionne, je peux éteindre ma tablette lol !!

ils m'ont installé la version 4 android !!! heureuse.. mais alors, quand je vais sur le net......... ca ram, mais ca ram :( bouhhhhh

et... là, déception aussi quand je suis venu il y avait une 20aine de page (que je n'avais pas pu lire d'une traite^^) mais là on est a 33 pages :( et vraiment pas envie de tout lire,entre les thermes de geek et les pb qui ne me concernent pas.. lol (mais je m'endors quand même moins blonde le soir)^^, enfin, bref, :

1- n'y aurait il pas un retraité qui voudrait nous pondre un petit forum avec plusieurs themes ? :D

2 - y a moyen que sur le net ca ram bcp moins? :(

merci a vous d’être là (j'adore l'ambiance en tout cas) :)

Bonsoir,

Personnellement, je suis très satisfait de la navigation sur le net depuis que j'utilise Boat Browser avec ICS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! je m'arrache les cheveux (qui ne sont plus nombreux d'ailleurs) depuis plusieurs jours en écumant tous les forums possibles. le plus complets me semblant etre celui ci, je viens demander votre aide...

J'ai acheté cette fameuse tablette, j'en suis content MAIS !

Mais je viens de passer sous Android 4.0.3, installé proprement par téléphone via le support Storex. La tablette était quasi vierge, juste 2-3 appli installées sous l'ancien Android 2.3 pour la tester.

Et là, surprise... Meme avec une mise à jour propre et officielle, sur une tablette quasiment vierge, l'application "Gallerie" bugue completement. Quand je veux changer de fonc d'écran en mettant une photo perso, il me propose d'ouvrir avec "Gallerie" et une fois la photo ouverte, l'appli se ferme au bout de 5 secondes. Si je suis assez rapide pour selectionner une photo avant la fermeture, au moment ou il la charge, il me propose uniquement de rogner, et pas qu'un peu, genre les 3/4 de la photo, alors que ous android 2.3, il prenait sans problème ces même photos...

Et pire, quand je me contente d'ouvrir gallerie pour visionner une photo, l'appli se ferme de toute façon automatiquement au bout de 5 secondes, avant même d'avoir fini de carger la photo...

D'où peut venir ce problème, avez vous eu le meme souci ? je répète, l'install a été faite officiellement par Storex et la tablette etait quasi vierge, donc aucune raison d'avoir un tel bug... pitié, aidez-moi, ça fait des heures que je cherche une solution !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses:

-pour le browser, si tu écoutes tout ce que te dis le play store, t'en as pas finis, android injector fonctionne trés bien avec l'ezee tab, est le remède à bien des maux! essaye Dolphin browser, léger et cool, mais le choix est avant tout personnel!

-pour la galerie, déjà eu ce probléme sous Galaxy Note alors:

*sois tu en as 2 galerie d'installer et elles sont en conflits alors que tu n'en vois qu'une, soit c'est pas la bonne que tu as, ce qui te provoque un FC.

*Télécharge une application qui s'occupera de tout ça par défault, soit tu désinstalle ton apli, tu la tétécharges et tu la reinstalles!

t'inquiéte pour les cheveux, arriver à la page 100, Storex se penchera sur notre cas! ;)

pour ceux qui ont suivis, merci gringo, suis sur ta route, mais au lieu du cm9, je pense au cm7 ou cyanofree. pour l'instant je suis avec le recovery, et un dev veut bien se pencher sur notre situation! et le SAV qui me prend la tête!

amicalement

bently

ps: lekio, rassure moi, tu ne parlais pas de photos numériques????

Modifié par Bently
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bently pour l'aide...En fait, sans savoir pourquoi, la visionneuse photo "Galerie" ne plante plus. Il me reste cependant un dernier problème la concernant, dèsque je veux definir une photo comme fond d'écran, je suis obligé de la rogner et de perdre au 80% de la photo, quelle que soit sa taille d'origine. je ne comprends pâs pourquoi, il n'y a rien a faire.

Avez vous une idée ? Puis-je definir une photo en fond d'écran autrement qu'en passant par l'appli "Galerie" ?

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...