Aller au contenu

Storex eZee'Tab 10C


awarefirst

Recommended Posts

pour ceux qui ont suivis, merci gringo, suis sur ta route, mais au lieu du cm9, je pense au cm7 ou cyanofree. pour l'instant je suis avec le recovery, et un dev veut bien se pencher sur notre situation! et le SAV qui me prend la tête!

amicalement

bently

ps: lekio, rassure moi, tu ne parlais pas de photos numériques????

Je suis dessus également mais je bloque sur cwm recovery a installer en manuel.

j'ai trouver un apk auto installeur de celui ci mais l'apk ne veut pas s'installer... :mad:

Perso je cherche pas a tweaker la tab au max, juste alléger,optimiser.

Si il y a des connaisseurs, il sont les bienvenues pour m'éclairer.Merci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous

  • Quand je serais arriver au problème du rognage de la photo avec cette tab je serais déjà heureux, j'ai déjà rencontrer ce problème avec le galaxy note! mais pas su le résoudre! certains gestionnaire de galerie ne le font pas! désolé de ne pouvoir t'aider pour l'instant ce que j'en sais c'est que parfois nos photos sont automatiquement dupliquées 1 versions visibles et l'autre non.
  • Gabiju, tu as compris ma démarche, d'ou ma suggestion, de séparer ce topic en 2 voir en 3 parties, en fonctions des soucis et de leur niveau. je tourne en rond avec le revovery
  • mais avec un peu de travail: l'AnTuTu, du départ à 2319 (je ne sais plus quelle page), je l'ai à 2946 (avec le pack ics de 258 Mo).
  • L'AnTuTu System info pas le Device info: nous donne bien des infos, regarde bien!
  • Si la rom est allégée au départ, on serait sans soucis! Et que personne ne me dise que tout le monde a besoin ou sert de toutes les Apk comprisent dans le pack Storex!
  • (je suis entrain d'avoir une idée encore plus tordu, si on la passait, directe sous un autre OS qu'Android?)

je vais finir par me faire tuer par ma femme et embaucher par Storex!

bently

Modifié par Bently
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bently pour l'aide...En fait, sans savoir pourquoi, la visionneuse photo "Galerie" ne plante plus. Il me reste cependant un dernier problème la concernant, dèsque je veux definir une photo comme fond d'écran, je suis obligé de la rogner et de perdre au 80% de la photo, quelle que soit sa taille d'origine. je ne comprends pâs pourquoi, il n'y a rien a faire.

Avez vous une idée ? Puis-je definir une photo en fond d'écran autrement qu'en passant par l'appli "Galerie" ?

Merci

effectivement le meme pb avec le fond d'écran !!! impossible de mettre une photo normal, demande toujours de rogner !!!! j'ai abandonné et j'ai un fon d'ecran pourri !!

et le pb avait ete souleve en page 1 :o

personne ne donne de solutions malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le probleme de gallerie et de fond d'ecran, vous avez essayé quickpic ? sur mes installs de roms je vire toujours la gallerie pour la remplacer par quickpic plus léger et rapide et çà résoud pas mal de soucis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses:

-pour le browser, si tu écoutes tout ce que te dis le play store, t'en as pas finis, android injector fonctionne trés bien avec l'ezee tab, est le remède à bien des maux! essaye Dolphin browser, léger et cool, mais le choix est avant tout personnel!

-pour la galerie, déjà eu ce probléme sous Galaxy Note alors:

*sois tu en as 2 galerie d'installer et elles sont en conflits alors que tu n'en vois qu'une, soit c'est pas la bonne que tu as, ce qui te provoque un FC.

*Télécharge une application qui s'occupera de tout ça par défault, soit tu désinstalle ton apli, tu la tétécharges et tu la reinstalles!

t'inquiéte pour les cheveux, arriver à la page 100, Storex se penchera sur notre cas! ;)

pour ceux qui ont suivis, merci gringo, suis sur ta route, mais au lieu du cm9, je pense au cm7 ou cyanofree. pour l'instant je suis avec le recovery, et un dev veut bien se pencher sur notre situation! et le SAV qui me prend la tête!

amicalement

bently

ps: lekio, rassure moi, tu ne parlais pas de photos numériques????

Ya pas de quoi je te les dit n’hésite pas si pb mais si tu a bien installer le recovery tu n'est plus loin de la vérité

perso pour cm7 pas tester cyanofree je suis pas sur que sa puisse etre porter sur notre tablette par contre cm9 fonction le seul pb est qu'il faille injecter dans la cm9 les drivers du tactile de notre tablette sinon pas de tactile mais bon reste la sourie

pour ceux qu'il veulent passer sur une rom plus légere il suffit de regarder ici c'est un bon debut avant de ce lancer sur cm9

http://mpman-mid74c....label/allwinner

Et pour Gabiju tu y trouverra ton recovery

Modifié par gringofr
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

De retour après une expérimentation des hotspots dans nos villes et campagnes. Ca marche doucement mais il faut pister la source pour rechercher les bons niveaux, il faut 2 barres.

Comme annoncé la 10C est en tandem avec une 7R (celle 50 roros) . C'est pas les mêmes "comprimés", l'écran résistif est moins lumineux mais le résistif est correct surtout avec un stylet.

La dif majeure est que la 7R n'est pas root et n'a pas le débogage usb, je ne sais pas comment la Rooter !

J'ai installé le même lanceur et les mêmes applis, sauf celles qui nécessitent le root (pas de de swap, pas d'accélération, d'optimisation des buffers, ...). Elle est un peu plus lente mais vidéo, musique, photo, internet fonctionnent correctement.

La MAJ de la rom est complexe, il faut créer l'amorcage sur µsd au moyen d'un émulateur Linux au clavier qwerty qui n'est pas totalement compatible avec le 64 bits Intel (prévu pour Amd). Il faut tatonner, mais une fois la carte faite c'est totomatique.

Le pb est que les caractéristiques de la tablette ayant changées, la restauration de la sauvegarde s'est avérée impossible, il faut se refaire les intalls de toutes les applis téléchargées + paramètres.

Un point également qui déroute, l'organisation de la sd est totalement différente.

sdcard = sd interne

sdcard/sdcard1 = sd externe

Les applis s'installent uniquement en interne, le transfert sur sd ne fonctionne pas. Mais il y a suffisamment de place pour tout mettre. 50% avec une centaine d'applis.

La SD est quasi exclusivement dévolue aux fichiers,

Le réseau fonctionne pareillement à la 10C, tablettes, 2 ordis, tél, communiquent sans pb

Mais bon, pour la bonne entente familiale : à chacun son joujou ! son format "pocket" est sympa, et pour résumer :

elle les vaut bien !

PS : le chargement du fond d'écran avec une photo sous go launcher fonctionne très bien

Un nouveau forum à suivre : https://forum.frandroid.com/topic/106865-storex-ezeetab-701/

Modifié par Yannick2748
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de quoi je te les dit n’hésite pas si pb mais si tu a bien installer le recovery tu n'est plus loin de la vérité

perso pour cm7 pas tester cyanofree je suis pas sur que sa puisse etre porter sur notre tablette par contre cm9 fonction le seul pb est qu'il faille injecter dans la cm9 les drivers du tactile de notre tablette sinon pas de tactile mais bon reste la sourie

pour ceux qu'il veulent passer sur une rom plus légere il suffit de regarder ici c'est un bon debut avant de ce lancer sur cm9

http://mpman-mid74c....label/allwinner

Et pour Gabiju tu y trouverra ton recovery

super, merci... :emo_im_kissing:

j'avais eu le lien via xda.Mais le lien mediafire pour le recovery était bloqué jusqu’à maintenant....

Les choses vont avancées.

Merci a yannick pour les retours et le nouveau lien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous

juste un petit coucou car en ce moment c'est chasse photo et plus particulièrement les libellules

c'est beaucoup de patience , beaucoup de déchet en photos , mais c'est un véritable plaisir voir une grande joie de contempler les quelques photos de réussies " je travaille tout en manuel et je débranche toute les aides possible de mon 50 D et c'est comme au bon vieux temps ;-) et forcement c'est pas nette nette à chaque fois mais c'est le plaisir de la photo

bonne continuation à toutes et à tous

Modifié par lekio88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour la recovery je tourne en rond aussi,a priori j'ai réussi a flashé la recovery mais je n'arrive pas a booter dessus...(sur aucune d'ailleurs)

Ni par les boutons physiques, ni par rom manager et non plus avec une commande.

Bref je rame mais je désespère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui se moque de moi... je ne lui adresse plus la parole!!!

Je vais tenter de comprendre votre langage abscons. Flasher: c'est passer en mode recovery pour cliquer, (booter), sur la rom zippée que j'ai téléchargée d'abord sur la mémoire hors dossier!!! Est-ce que j'ai compris le langage androidien ou dois-je continuer à vous traduire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le probleme de gallerie et de fond d'ecran, vous avez essayé quickpic ? sur mes installs de roms je vire toujours la gallerie pour la remplacer par quickpic plus léger et rapide et çà résoud pas mal de soucis.

Comment rendre un blonde heureuse?? :D merciiiiii!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour la recovery je tourne en rond aussi,a priori j'ai réussi a flashé la recovery mais je n'arrive pas a booter dessus...(sur aucune d'ailleurs)

Ni par les boutons physiques, ni par rom manager et non plus avec une commande.

Bref je rame mais je désespère pas.

il faut éteindre la tablette ensuite appuyer sur le bouton du volume le plus éloigner du power maintenir se bouton ensuite appuyer sur le power tous en restent appuyer sur le premier bouton des que l’écran s éclaire relâcher power et rappuyer dessus et voila

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui se moque de moi... je ne lui adresse plus la parole!!!

Je vais tenter de comprendre votre langage abscons. Flasher: c'est passer en mode recovery pour cliquer, (booter), sur la rom zippée que j'ai téléchargée d'abord sur la mémoire hors dossier!!! Est-ce que j'ai compris le langage androidien ou dois-je continuer à vous traduire?

Salut, un petit mot rapide pour te dire:

  • je n'oserais pas me moquer!
  • c'est pas ça! le recovery d'origine ne permet pas de le faire!
  • une rom zippé: peut contenir plusieurs fichiers ou un seul, en clair danger!

avertissement: tu risques le brick, soit soft, soit hard! (ta tab ne redémarre plus ou sa carte mère est morte), je suis sérieux!

bently

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bienvenu dans le monde merveilleux de cette tab.

tous le monde doit être devant le match! ;)

je crains que tu ne doives relire les pages depuis la 1.

ma mémoire me fais défaut!

bently

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

kelkun pourrait me dire comment fonctionne la tab ezee tab10 c ? car je n'arrive pas à telecharger les applications.

Merci

Avec Android Market ? il y a d'autres facons de procéder....

Donc déjà, il faut créer un compte GMAIL, dans paramètres, comptes et synchro.

Lancer Android Market qui ne proposera que les ap correspondant aux caractéristiques de cette tablette

Valider les questions, etc

Si tu veux en savoir + il faut donner plus de précisions sur ton pb.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut éteindre la tablette ensuite appuyer sur le bouton du volume le plus éloigner du power maintenir se bouton ensuite appuyer sur le power tous en restent appuyer sur le premier bouton des que l’écran s éclaire relâcher power et rappuyer dessus et voila

Merci,je pense qu'il se passe qq chose mais je n'y arrive pas...

après le scintillement plus rien ne se passe et je suis obliger de faire un appuis très long pour booter,boot qui rallonge en plus.

merci pour ton interet.il doit y avoir qq chose que je fait mal.

As tu reussi a flasher la recovery ?

@gringo

pourrait tu nous détailler de quel facon tu boot le recovery et comment tu l'a installer.Merci

J'abandonne pour ce soir.

Ps: Je pense également qu'un autre topic devrait être ouvert,type recovery-rom-custom rom...

Modifié par Gabiju
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'utilise la tabeltte avec un clavier avec le port usb de mon coté quand le clavier est branché la tablette reste planté au démarrage je uis obligé de débrancher l'usb pour qu'enfin la tablette termine son boot

avez vous le meme problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le clavier sans pb

Mini Clavier Perixx avec 2 ports USB et souris. Avais fait un essai avec un vieux clavier au préalable sans pb.

Mon clavier est azerty, j'utilise external keyboard helper pro

Fonctionnent sur 10C et 7R

Mettre l'alimentation , peut être pas assez de puissance ?

Modifié par Yannick2748
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,je pense qu'il se passe qq chose mais je n'y arrive pas...

après le scintillement plus rien ne se passe et je suis obliger de faire un appuis très long pour booter,boot qui rallonge en plus.

merci pour ton interet.il doit y avoir qq chose que je fait mal.

As tu reussi a flasher la recovery ?

@gringo

pourrait tu nous détailler de quel facon tu boot le recovery et comment tu l'a installer.Merci

J'abandonne pour ce soir.

Ps: Je pense également qu'un autre topic devrait être ouvert,type recovery-rom-custom rom...

Oui j'ai bien installer le recovery, pour booter dessus je fais comme je tes indiquer ou je passe par novoo 7 tool

sinon pour l'installer tu décompresse le zip tu a trois fichier tu instal par exemple script manager par le market ensuite tu exécute le fichier install recovery une fois cela fait tu exécute le second script et si tu a bien fais la tablette redémarre seule en mode recovery

voila

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien installer le recovery, pour booter dessus je fais comme je tes indiquer ou je passe par novoo 7 tool je n'arrive pas à l'installer celui la...

sinon pour l'installer tu décompresse le zip tu a trois fichier (mois j'en ai un paquet de plus,je dois pas avoir le même dossier) tu instal par exemple script manager par le market(j'arrive pas a installer non plus) ensuite tu exécute le fichier install recovery(j'ai un .exe et un .bat) une fois cela fait tu exécute le second script(il y avait un premier?) et si tu a bien fais la tablette redémarre seule en mode recovery

voila

Ok je comprend pas du tout ,soit on parle pas du même recovery soit mes facultées cérébrales sont nulles.

Pourrait tu me dire ou tu as trouver ton recovery .zip

Éventuellement partager tes sources...et un peu plus de détails.

D'avance merci.

excusez le boulet... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

J'ai reçu hier ma tablette de 8go de cdiscount.

Bonne prise en main, pas de probleme mise a part le streaming replay qui ne fonctionne pas! Quelqu'un a une solution?

Et enfin l'application neufboxtv qui ne fonctionne pas! La mise a jour sous android 4 peut-il remedie a ce pb?

merci de vos reponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeufboxTV ne fonctionne que sur tablette équipée de la 3G (sujet traité dans ce forum)

Le streaming replay fonctionne via un navigateur (pluzz, etc, + qqsites des chaines)

pour le live idem, + canal +, vodophone, ...

Conseil : utiliser Speedup pour éviter les saccades

La MAJ ICS aggrave le pb ! il vaut mieux être en 2.3

Le fond de commerce de SFR est de vendre de la 3G, et des abonnements 3G (clé, etc) donc RADIN ils ont bloqué l'appli en WIFI si la 3G n'est pas présente sur l'appareil Android utilisé. Ce qui n'est pas vrai sur le PC.

On peut transférer la vidéo et le son depuis le PC sur la tablette avec Splashtop Remote. Cette appli permet également de piloter le PC à distance.

Modifié par Yannick2748
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter yannick2748, je tourne avec 2.3 et orange livebox en wifi. Canal plus fonctionnent très bien mais pas orange tv. Sur ICS rien ne fonctionne en live; seul le replay fonctionne en saccade. C'est un pb de la tablette car, sur un gs 2nu avec 2.3, tout fonctionne en 3 g, (c'est normal!), et également en wifi à la maison et avec les hotspots orange et sfr publics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...