Aller au contenu

Storex eZee'Tab 10C


awarefirst

Recommended Posts

Ok je comprend pas du tout ,soit on parle pas du même recovery soit mes facultées cérébrales sont nulles.

Pourrait tu me dire ou tu as trouver ton recovery .zip

Éventuellement partager tes sources...et un peu plus de détails.

D'avance merci.

excusez le boulet... :wacko:

tien suis cette procédure qui est plus simple et la ci tu me dti que sa fonctionne pas il faudra que tu re flashage avec la rom d'origine et recommencer

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1702299

Modifié par gringofr
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous

  • merci gringo, je te suis à la trace (dans les 2 sens du termes B) ), mais je tourne autour de la rom!
  • AOKP 107Mo, et le Gapps que l'on veut! je lorgne aussi du côté de la galaxy tab, sans les modules com!
  • je pense que tu sais ce que fais tout le team, et peuvent pas trop nous aider!
  • je pense qu'on devrait ouvrir un topic sur la 10c, pour aller plus loin!
  • ça s'ouvre dans tous les sens! et là on est dans un cas un peu HS mais dont pourrait bénéficier tout les newbies!

bently

Modifié par Bently
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gringo

merci

pb je n arrive pas à installer novoo ...

@bently

cool pour la progression

pour le topic je veux bien ouvrir mais faut de la matière pour attaqué et un peu de temps.

si tu veux on en discute en mp .

Ps :je suis sous ics depuis ce matin pour voir quoi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter yannick2748, je tourne avec 2.3 et orange livebox en wifi. Canal plus fonctionnent très bien mais pas orange tv. Sur ICS rien ne fonctionne en live; seul le replay fonctionne en saccade. C'est un pb de la tablette car, sur un gs 2nu avec 2.3, tout fonctionne en 3 g, (c'est normal!), et également en wifi à la maison et avec les hotspots orange et sfr publics.

1 ) En ce qui concerne NeufboxTV, la tablette n'est absolument pas en cause, c'est bien une limitation volontaire de SFR. Je suis formel ayant épelucher le dit forum où tous les utilisateurs de tablette ont le même pb. De plus les réponses formulée par SFR sur ce même forum sont parfaitement claires sur ce sujet. Ne pas se fier à leur pub mensongère !

Je n'ai pas de clé 3G, il parait que lancer l'appli la 1ere fois avec une clé suffit à débloquer la situation. C'est ce que j'ai lu par ailleurs mais ne peux pas le confirmer personnellement.

2) Par ailleurs les autres diffuseurs de TV fonctionnent sur cette tablette et pas que les video "galante". Il suffit le plus souvent d'utiliser le bon player. par exemple MX player ou Mobo Player. Ce qui prouve que la tablette n'est pas en cause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'aller chercher ma tablette, version 8 GO.

A priori, tout fonctionne mis à part qu'il est impossible de l'allumer avec le bouton "POWER" (j'ai appuyé jusqu'à 10 secondes dessus...). Ce qui est un problème important...

Je la fais fonctionner via le secteur ou l'USB...

Est-ce normal ? Autrement dit, est-ce que je m'y prends bien pour l'allumer ??

Merci et bon week-end ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

et bienvenu dans le monde merveilleux de cette tab!

Non, ce n'est pas normal!

dépêches toi de tenter de joindre le super SAV de storex!

Tiens nous, au jus si besoin je te ferais un copier coller de leur réponse!

mais je leur réserve un chien de ma chienne!

bently

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bently et merci.

J'ai envoyé un mail sur le support Storex, car la hotline n'ouvre pas le week-end apparemment.

Sinon je passe par Cdiscount ? C'est quoi le mieux à votre avis : via Storex ou Cdiscount ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remets la dans sa boîte!

c'est rien, j'ai mis 3 semaines à avoir Storex au téléphone.

on dira, que dédé la scoumoune, était dans les parages !!!

dés lundi, essaye! moi suis passé direct par Storex! je ne m'en prends qu'à moi même!

tente Cdiscount peut-être qu'ils sauront être plus réactif!

Mais ce que ne comprennent pas ces chers directeurs de marketings, "c'est que nous sommes légions"!

tant que j'y suis je vois que tout le monde est en ligne, on se le fait ce topic!

bently.

Modifié par Bently
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça roule je viens de la remballer... Un peu énervé quand même...j'ai commandé la 4Go, me suis fait remboursé car jugée "indisponible" par je ne sais quel avorton de Cdiscount : puis j'ai commandé dans l'heure celle à 8Go en espérant avoir plus de chance... Au final ça fait un mois que je suis sur l'affaire... ;)))

Je te tiens au courant, merci Bently

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cdiscount...bunta20939.html

C'est bizarre cette 1001 dans le bref descriptif elle est indiquée à 512 Mo de Ram mais dans le tableau récapitulatif, ils indiquent 1go Ram.

Qui a raison ?

EDIT:

apparemment elle a bien 1 Go Ram : http://www.lemondenumerique.com/article-28594-medpi-2012-ezee-tab971-et-ezee-tab1001-deux-tablettes-android-chez-storex.html

"La version 10,1 pouces s’affiche sur un format 16/9 sur 1024x600 pixels. Elle profite d’un processeur A10 simple cœur cadencé à 1,2 GHz associé à 1 Go de mémoire vive et peut contenir jusqu’à 8 Go de mémoire interne extensible via un emplacement pour les cartes mémoires. Elle dispose des mêmes connectiques que l’eZee’Tab971. Elle est alimentée par une batterie 6000 mAh.

La tablette tactile Storex eZee’Tab1001 mesure 267x164x14 mm pour un poids de 700 grammes. Elle sera prochainement disponible pour 180 € environ intégrant 4 Go de méoire interne, à 200 € environ pour 8 Go et 230 € environ pour 16 Go."

C'est bien pour ICS ...

Modifié par bmartin57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir cela fait 15 jours que j'ai acheté cette tablette, globalement j'en suis très satisfait je l'ai même conseillé à mon voisin qui en a acheté une aussi.

en l'aidant à configurer son compte gmail je me suis rendu compte qu'il avait dans les menu reglages android la reconnaissance vocale alors que sur la mienne j 'ai juste saisie vocale.

est ce que j'ai fait une mauvaise manip?

autres choses certaines applications basique comme beezik,my tf1 ou la chaine meteo ne sont pas compatible alors que j aurai pensé les avoir sans difficultés surtout beezik.

merci d'avance je suis nouveau sur le forum et d'apres vos commentaires je ne vais pas passer sur ics

Modifié par steph69540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une tablette à l'autre certaines ap ne sont pas compatibles de facon incompréhensible. Ainsi avec une 7R en 2.2, la chaine méteo est ok. Autre exemple, Maps fonctionne mais pas Mappy sur la 10c, alors que c'est l'inverse sur la 7R ! et ce n'est pas une question de root ! Idem avec pages jaunes, etc

Heureusement le catalogue est généreux et on arrive à trouver chaussure à son pied. C'est toutefois dommage de ne pas avoir les même AP sur 2 appareils, et je ne parle pas du portable où c'est encore différent !

Je crois qu'il y a un fichier de config qui décrit les caractéristiques de la tablette avec un contenu qui est en conflit avec les permissions que requièrent les AP.

Sur la 7R la config mentionne le GPS alors qu'il n'est pas présent !!! ce qui permet de charger des ap dont certaines bien sur ne s'exécutent pas, mais quelques une y trouvent leur compte...

Tout ceci fait parti des surprises bonnes ou mauvaises d'Android et de son Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous,

Histoire de rire un peu, j'aimerais bien avoir, un type de chez Storex qui vienne manger au resto!

Promis je nous vengerais, quitte à me faire virer, ça sera la totale!

Dommage pour lui, je vous épargne les détails! mais ça serait un délire!

bently

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je viens vers vous, âmes savantes, ou pas, pour vous faire part de mon soucis.

Je n'ai pas la même version de la tablette, mais une 7go color. SI je m’intéresse a ce sujet, c'est que j'ai pu voir que Storex avait fourni une fichier Update en img a quelqu'un pour regler un soucis.

J'ai tripatouiller la tablette hier dans la journée, et obtenu de bons résultats, que ça doit les accès root total, build.prop ect.

J'ai voulu aller plus loin dans la soirée en adaptant un script pour avoir toutes les apps dispo sur le market, et j'ai foiré.

Market inaccessible, perte du mode tablette (uniquement environnement téléphone) et autres soucis.

Bref, j'ai passé la nuit a tester toutes les roms possible, spécialement les Novo7 qui se rapprochent beaucoup de la ezee tab7 color.

Rien a faire, bien que le flash se passe bien, des problèmes d'écrans en tout genre, surement en cause la résolution.

J'ai même installé CM9, mais même soucis d'écran.

Je suis donc dans une belle galère, je vais appeller le ST Storex demain matin en espérant trouver une solution. Sans la rom d'origine je ne pense pas pouvoir remettre en route cette tablette.

J'en viens a ma demande. Comment une personne a pu reussir a avoir cette copie de la rom de la 10c?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gingofr

merci pour tout tes conseils,j'y voit plus clair maintenant.

@tous

Une journée avec la rom ics storex, qui d'ailleurs est nommé eZee'Tab 1001 dans le build.prop, et puis ensuite la recovery via novoo tool et depuis hier aprés midi avec la cannibal rom.

Celle ci tourne trés bien,store ouvert ,tout s'installe bien,elle me libere autant de ram que la 2.3 mais reste juste pour la tv ou le stream hd...sinon très fluide rapide et réactive .

Je me demande si on ferrais pas mieux de monter une rom 2.3 nous meme en partant de la rom stock storex...

Sinon j'ai vu une rom 2.3.7 qui pourrait peut être bien tourner sur notre machine.

J'ai pas encore tipoter nandroid ou backup,j'aimerais bien maitriser tout ca.

Et bonsoir @ tous :D

Modifié par Gabiju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je viens vers vous, âmes savantes, ou pas, pour vous faire part de mon soucis.

Je n'ai pas la même version de la tablette, mais une 7go color. SI je m’intéresse a ce sujet, c'est que j'ai pu voir que Storex avait fourni une fichier Update en img a quelqu'un pour regler un soucis.

J'ai tripatouiller la tablette hier dans la journée, et obtenu de bons résultats, que ça doit les accès root total, build.prop ect.

J'ai voulu aller plus loin dans la soirée en adaptant un script pour avoir toutes les apps dispo sur le market, et j'ai foiré.

Market inaccessible, perte du mode tablette (uniquement environnement téléphone) et autres soucis.

Bref, j'ai passé la nuit a tester toutes les roms possible, spécialement les Novo7 qui se rapprochent beaucoup de la ezee tab7 color.

Rien a faire, bien que le flash se passe bien, des problèmes d'écrans en tout genre, surement en cause la résolution.

J'ai même installé CM9, mais même soucis d'écran.

Je suis donc dans une belle galère, je vais appeller le ST Storex demain matin en espérant trouver une solution. Sans la rom d'origine je ne pense pas pouvoir remettre en route cette tablette.

J'en viens a ma demande. Comment une personne a pu reussir a avoir cette copie de la rom de la 10c?

Merci.

Suis ce lien c'est la version officiel storex

http://www.storex.fr/download/7color.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pointe de douze sorti du pied, voila comment je prend ce lien, merci beaucoup. Je vais tenter ça de suite.

J'ai beau jetter mes yeux sur le site de Storex, je n'en trouve pas trace.

Ça a marché parfaitement, si j'étais croyant, ou pire prêtre, j'aurai fais une prière pour toi, mais on se contentera d'un merci supplémentaire.

Modifié par Freretox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous.

ayant acquis cette tablette il y a quelque jour je suis content de voir qu'il ya une communauté naissante sur ce forume pour essayé de partager les expériences, les découvertes, les conseils et parfois les frustrations...

Je suis un mordu du flash et de rom custom que j'ai l'habitude d'installer sur mon HD2.

c'est pour ça que j'ai envie que ce forum se developpe et que des developpeur s'interesse a notre tablette afin de pouvoir partager des rom custom.

mon retour sur la tablette:

réçu le 15/06, la premiere chose que j'ai fais c'est d'accedé au droit root.

je n'ai pas eu de soucis particulier sauf pour le demarage ou il faut parfois que j'insiste pas mal.

dans la version 2.3 j'avais virré d'emblé le market pour instalé le market google play est tous mes appli s'instal sans souci.

Comme ça été dit par certain, c'est une bonne tablette par rapport au prix.

Seul gros souci que je peux souligner c'est la mémoire RAM qui est tres juste et qui limite parfois dans la navigation.

j'ai installer ics dessus et la bête s'en sort vraiment pas, c'est surtout la navigation internet qui à pris un coup de moue par rapport à android 2.3.

je trouve que sous ics les couleurs rendent mieux mais il faut poussé l'éclairage quant on est à l'exterieur. perso je prefere ics dessus.

en esperant que des rom custom épuré et mieux adapté se développe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous,

Mon fritage avec le SAV, continue!

attention si tu as des pépins de boot, est-ce le bouton de power, ou le boot tout court!

je sais que c'est lassant, mais relis les contributions des un et des autres, et tu comprendras que tel est le but: allègement!

Gringo a tenté la CM9, mais il faut changer les drivers!

37 pages! yes, à la 100é, Storex va se bouger un peu!

:P

bently

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...