julhagabiju Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) les screen shot sur la page précédente sont de la rom aokp. la mise a jour 4.0.4 storex tourne trés bien. Modifié 10 juillet 2012 par Gabiju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 bonjour à tous vos photos est ce que c 'est la room 4.0 de storex pour la 10c? est ce que la mise à jour storex 10c en 4.0 fonctionne bien ? Bonjour babou45, Regarde les 2 pages d'avant et tu auras tes réponses ^^ j'ai fait quelque chose d'assez détaillé. Là, on parle d'une rom custom donc non officiel donc pas de storex :P. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeraX Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Merci Timal pour les screens, elle à l'air pas mal cette rom, mais pour l'instant celle de la 10C tourne nickel sur ma 1001, j'hésite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Install le recovery, tu fais un backup, tu test si ça te plait pas tu restore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeraX Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Allez je me lance sinon j'vais cogiter tout le temps ahah merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou45 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 bonsoir j ai mis la rom storex android 4 ,ça fonctionne bien. comment faire pour le clavier tactyl soit plus petit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeraX Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bon je viens d'installer la rom AOKP, c'est vraiment réactif et plus speed que la rom du 10c c'est clair, mais j'ai un problème de résolution, c'est à dire que dans mon interface les icones se placent en dehors de la marge de l'écran, sur l'ancien firmware y'avait la possibilité de contrôler ça, y'aurait il moyen de retrouver ça ? Parcequ'elle est vraiment pas mal cette rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 @babou45 : look les reglage et prend l'appli LCD Density Modder @Terax : Essaye avec Apex Launcher ce sera mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermo Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Quel est votre meilleur outils de backup / restore ? Modifié 11 juillet 2012 par ermo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hojo Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Hello à tous ! Pensez-vous que Jelly Bean sera adapté pour notre storex 10C ? Quand je lis des infos sur les perf' par rapport à ICS, je me dis que ça risque de super bien tourner sur notre tablette, qu'en pensez-vous , les pros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou45 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 salut question pour timal47 as tu testé le logiciel LCD Density Modder sur la storex 10c avec la rom android 4.0.4? car il y a des commentaire sur googleplay sont : plantage des tablettes ou des téls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je n'utilise que celui ci et sur toutes les ROM testé, aucun soucis pour LCD Modder (version gratuite bien sur ^^) Hello à tous ! Pensez-vous que Jelly Bean sera adapté pour notre storex 10C ? Quand je lis des infos sur les perf' par rapport à ICS, je me dis que ça risque de super bien tourner sur notre tablette, qu'en pensez-vous , les pros ? Oui, certainement, puisque nous avons un matos générique, si une AOKP est sortie en 4.0, alors cette AOKP, je l'espere, sortira en 4.1 :P Quel est votre meilleur outils de backup / restore ? mmmmh, j'utilise pas de backup ni restore sauf peut-être celui du recovery qui prend tout de chez tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeraX Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Je confirme celui du recovery est pas mal ^^ je suis repassé en firmware 10c j'avais backup nickel, je vais retester la rom AOKP que j'ai backup aussi :) Modifié 11 juillet 2012 par TeraX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermo Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Pour les quasi novices, qu est ce que "celui du recovery"? :o :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeraX Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est celui que tu peux utiliser lors du démarrage de la tablette, un peu comme un cd de restauration de windows en cas de pépin :mellow: Timal a fais un tuto pour l'installation dans les pages précédentes, c'est assez simple, je l'ai utilisé pour faire une backup des 2 roms celle du 10c et celle de AOKP, j'ai testé une restore de chacune des roms ça à fonctionné nickel je retrouve toutes mes applications etc... et merci pour Apex Launcher ça résoud mon problème de dock, je conserve la rom AOKP du coup vraiment terrible, je fais un peu plus de 3000points sur Antutu avec le processeur à 1152mhz, à 1200mhz effectivement ça plante, dommage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermo Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 merci pour tous ces renseignements utiles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Alors, au sujet des fréquence processeur, il apparait qu'a 1200 MHz ça passe mais trop de lag et freeze. Je pense que c'est due a la tension envoyé au proc qui n'est pas suffisante pour ces fréquences. A voir, mais je ne trouve pas d'appli pour modifier la tension du proc allwinner A10 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeraX Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oui ça fonctionne, mais lag & freeze lors du test avec un jeu assez simple "Drag Racing" ^^ mais sinon c'est vraiment une bonne ROM, réactive etc... Cool (y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincdel Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, je suis passé (comme d'autres) sur la dernière version d'ics proposée par storex. En effet, elle est beaucoup plus fluide. Par contre je n'arrive pas à "rooter" la tablette (avec superoneclick) et je ne peux plus ércire sur la micro -sd ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaramaga Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 bonjours je reviens vers vous car ça y est j'ais récupérer la tablette aprés un court passage au SAV: en faite après avoir flashé une rom ics autre que celui de storex, j'ai voulu modifié la dansité avec LCD dansity et du coup la tablette c'été bloqué (impossible de le rallumer). donc je sais pas si c'est l'application LCD Dansity qui a causé la panne ou pas. En fin bref, tout est bien qui fini bien car après seulement 2 semaine au SAV j'ais reçu ma tablette sous la mise à jour officielle. Seul souci, il m'est impossible d'activé le wifi. si quelqu'un a une soluce pour le wifi 'j'ecoute'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, je suis passé (comme d'autres) sur la dernière version d'ics proposée par storex. En effet, elle est beaucoup plus fluide. Par contre je n'arrive pas à "rooter" la tablette (avec superoneclick) et je ne peux plus ércire sur la micro -sd ?? j'ai reussi avec unlock root mais la rom reste bloque sur certain point... Sinon la rom aokp est une vrai cata chez moi...freeze lag blocage. ca fait deux jours que je flash celle ci mais toujours les memes problemes avec tout les configs possible... wait and see et bonjour a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je le repète, TOUTES les ROM que j'ai présenté ici sont déjà rooté ... Et dans les pages précédentes, on constate que certaine appli de root brick la tablette. Et oui, pour la ROM AOKP, j'ai pas mal de soucis aussi que je n'arrive pas a régler, je pense faire un retour sur la storex 4.0.4, j'ai pas trop envie de bidouiller les kernels pour le moment. Bon, j'vais p't'être faire un post à part parce que personne ne lit les 42 pages et il y a pourtant des infos indispensables. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 pour le topic ,très bonne idée . pour la rom c est triste, tous ces réglages ,c est super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bon, ça m'embête de lâcher la ROM AOKP, je vais tester avec d'autres fichiers de compatibilité, je vous fais un retour dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeraX Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tu as quels problèmes avec la Rom AOKP ? J'aurais du mal à retourner sur la version officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.