Aller au contenu

Storex eZee'Tab 10C


awarefirst

Recommended Posts

Bonjour Messieurs

étant donner que je suis émetteur du fameux lien pour la rom cannibal je me doit de vous mètre en garde car les manipulation ne sont pas sans risque (attention pas de précipitation sinon brick de la tablette )

sinon pour cette rom (et je peux vous dire que j'en est essayer un wagon avant ) pour moi c est la plus stable que j'ai trouver et en plus tout fonctionne même le market sans bridage que demander de mieux niveau jeux idem

voila a vous de voir si vous prener le risque de sauter le pas mais dans se cas je vous invite quand même a avoir un minimum de connaissance de la BAD sur android

tous est dit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous

juste un petit coucou car pas mal de problèmes m'éloigne du forum mais de temps à autre je me tiens au courant des avancés sous ics

est il possible de se servir de cette tablette comme liveview sur un canon 50D ? car en ce moment j"ai repris la photo et marre de me balader avec mon mac 13 pouce en guise d’écran de reflex " certaines situations en photos exigent une discrétion totale "

donc si il y à des photographes qui ont un tyaux à se sujet merci à eux de partager :P

cordialement

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs

étant donner que je suis émetteur du fameux lien pour la rom cannibal je me doit de vous mètre en garde car les manipulation ne sont pas sans risque (attention pas de précipitation sinon brick de la tablette )

sinon pour cette rom (et je peux vous dire que j'en est essayer un wagon avant ) pour moi c est la plus stable que j'ai trouver et en plus tout fonctionne même le market sans bridage que demander de mieux niveau jeux idem

voila a vous de voir si vous prener le risque de sauter le pas mais dans se cas je vous invite quand même a avoir un minimum de connaissance de la BAD sur android

tous est dit

Bonjour,

désolé pour les questions mais il s'agit de ce lien ?

"Suis ce lien c'est la version officiel storex

http://www.storex.fr...load/7color.zip "

C'est une ROM qui est basée sur quelle version d'android ? Que veux tu dire par BAD en android ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vincdel, attention, le lien ci dessus n'est pas pour la 10c, mais pour la 7color, une autre tablette Storex. Il m'a été donné par gringofr suite a un soucis avec cette tablette.

C'est la version originale 4.0.3 pour la Tab7 color.

Modifié par Freretox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon décidément mon recovery ne veux pas être flashé. j'ai essayé les 2 méthodes vue sur le forum mais ça ne veux pas.

quand je fait avec NOVO7 tools j'arrive à flashé le recovery, mais seulement quant je boot dessus c'est un logo android vers qui apparait avec un point d'exclamation.

une précision avec novo7 tools pour ceux qui n'arrive pas à l'installé; en version 2.3 d'android, l'appli ne s'installe pas (en tout cas pour moi). seul dans la version ICS j'arrive à l'installé.

sinon avec AllWinner Reboot, aprés avoir mit la ligne de commande sur terminal emulator celui ci me met "no found"

voila mon souci avec le recovery. si quelqu'un à une autre idée je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qu'il veulent passer sur une rom plus légere il suffit de regarder ici c'est un bon debut avant de ce lancer sur cm9

http://mpman-mid74c....label/allwinner

Et pour Gabiju tu y trouverra ton recovery

Bonjour, merci pour le lien !

quelqu'un a testé ? on a des retours ?

C'est une ROM qui est basée sur quelle version d'android ? Que veux tu dire par BAD en android ?

BAD c'est la "mauvaise" traduction d'adb sur le lien de gringofr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà je suis à la recherch d'un stylet pour utiliser l'écriture manuscrite avec une appli du type handrite. J'ai acheté le Dagi P602 qui semblait correspondre le plus à mes besoins (prise rapide de note), mais le stylet ne fonctionne pas du tout.

Par ailleurs, les stylet de type bamboo ne me conviennent pas ils écrivent trop gros.

Pourriez-vous m'aider svp ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon décidément mon recovery ne veux pas être flashé. j'ai essayé les 2 méthodes vue sur le forum mais ça ne veux pas.

quand je fait avec NOVO7 tools j'arrive à flashé le recovery, mais seulement quant je boot dessus c'est un logo android vers qui apparait avec un point d'exclamation.

une précision avec novo7 tools pour ceux qui n'arrive pas à l'installé; en version 2.3 d'android, l'appli ne s'installe pas (en tout cas pour moi). seul dans la version ICS j'arrive à l'installé.

sinon avec AllWinner Reboot, aprés avoir mit la ligne de commande sur terminal emulator celui ci me met "no found"

voila mon souci avec le recovery. si quelqu'un à une autre idée je suis preneur

As tu essayé de de rebooter avec les boutons?

As tu installé et essayé de booter avec Rom Toolbox?

Bonjour, merci pour le lien !

quelqu'un a testé ? on a des retours ?

BAD c'est la "mauvaise" traduction d'adb sur le lien de gringofr :P

Je tourne avec depuis une semaine RAS...

si tu veut des précisions,demande ;)

Et bonjour à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sur le site storex

http://www.storex.fr/espace_client/support.html?ACTION=ANNULER

il y a une version de la maj de la 10 c vers ICS.

Y en a-t-il parmi vous qui l'ont essayé? Que vaut-elle par rapport à celle de la page 5 ou 6 fournie par fundroid si ma mémoire ne me trompe pas?

Pour ma part, je ne l'ai pas installé pour des raisons déjà évoquées. Toutefois, si celle-ci se révélait super fluide, sans bugs... excellente quoi!!! je pourrais l'essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reçois enfin le retour du SAV après 19 jours de patience puis de grande impatience... Aucune réponse à mes emails de la semaine dernière, je m'apprêtais à appeler cet après-midi quand, ô miracle, le colissimo était dans les mains du facteur :)

Ils se sont pas foulés, échange standard ! Presque 3 semaines pour ca...

Premier essai : la tablette démarre nickel, page d'accueil enfin "normale" et accès à toutes les applications !!! J'ai jeté un coup d'oeil aux paramètres et elle est android 4.0.3 de base elle aussi...

Je ne peux pas tester le téléchargement depuis google play, mon gaminou subit sa dernière journée de cours avant le brevet et son mot de passe google est impossible à retenir, genre 6 m de long sans un seul mot "normal", trop dur pour moi :D

Je vous tiens au courant dans la soirée...

MAJ : elle fonctionne parfaitement !! On télécharge ce qu'on veut, ca s'installe et pas de problèmes, j'ai déjà utilisé la clé USB et copie de fichiers parfaite... Bref je croise les doigts, mais tout va bien cette fois-ci :)

Merci à tous pour votre gentillesse lorsque nous avons eu des problèmes, bonne continuation

Modifié par isad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

est ce que quelqu' un a essayé la mise à jours dispo depuis hier.?

hier mon fils était en train de regarder une video,et il a touché les boutons de la tablette et une fenetre est apparu( fond noir avec 4 choix ( restore,....) avec le symbole android; j'ai éteint et rallumé elle refonctionne

est ce que cela vous quelques choses?

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après un mois d'attente, Géant m'a bien vendu une tablette au même prix que la promo.

En fait, avant d'aller au magasin, nous avons appelé. Le responsable rayon a ensuite cherché en réserve et à retrouver un exemplaire de la Storex rangée on ne sait où.

J'ai quand même vérifié qu'elle était bien neuve (et non un retour client), ca semble le cas.

Mais un mois d'attente pour ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je m'étais un peu absenté du coup je n'ai pas encore testé la rom canibal.

en faite j'ai la tablette qui ne veut plus s'allumé, il y a trois jour elle s'est éteint car plus de batrie et depuis imposible de la ralumer. dessus il y a la version 4 qui marché bien jusqu'a la..

J'ai appelé storex et il m'ont dit de mettre à jour la tablette avec la dernière version et voir si mon probléme persiste. seulement voila en voulant faire la mise à jour j'ai un onglet "PnpFelin Invalid Id" et pas possible de mettre la tablette à jour.

ça sans le SAV.

jusqu'ici j'[color=red][b]été[/b][/color] content de mon achat mais ça fait que dix jours que j'ai la tablette et j'ai que des souci avec l'allumage: rassuré moi, il n'y a pas ce defaut sur toute la gamme tout de même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai vu que pluzz etait disponible sur le googleplay et quand je veux la telecharger celle-ci n'est pas compatible.

c'est le seul regret que j'ai avec cette tablette c'est que des appli aussi basique que pluzz, beezik pour ecouter mes musiques comme sur mon iphone ou mytf1 ne soient pas compatibles.

est ce que si je passe sous ics celles-ci le seront?

j'ai vu aussi en lisant les 38 pages mais je sais plus où qu'ils y avait un moyen pour mettre plus d'appli.

si quelqu'un peut me rappeler la procedure à suivre.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut steph pour pouvoir installer tes appli tu telechargé "es explorateur de fichier" sur le market, ensuite tu lui accorde les droit root: réglages puis explorateur root, oublie pas de monter le système de fichier.

en suite tu télécharge le dernier market sur internet et tu le copie sur la sd de la tablette

puis tu lance es explorateur et tu copie l'appli market que tu vient de télécharge, ensuite tu clic sur l'onglet 'favoris' et tu sélectionne 'telephone' puis 'system' puis 'app' et tu colle ton nouveaux appli market.

je fait souvant cette manip et elle a toujours marché pour moi.

je te conseil de sovegardé l'appli market natif avec titanium ou autre avant la manip comme ça si ne marche pas tu peut toujours le restauré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais testé il y a un mois de cela la version la version d'ICS pour ezee qui "pesait" 403 Mo, et je la trouvais extremement lente pour surfer même avec opera, est-ce que la "nouvelle" version V1.1 fournie sur le site qui pèse 269 Mo est plus rapide.

Si des personnes l'on gardée, peuvent-elles nous en faire un retour d'expérience.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais testé il y a un mois de cela la version la version d'ICS pour ezee qui "pesait" 403 Mo, et je la trouvais extremement lente pour surfer même avec opera, est-ce que la "nouvelle" version V1.1 fournie sur le site qui pèse 269 Mo est plus rapide.

Si des personnes l'on gardée, peuvent-elles nous en faire un retour d'expérience.

Merci.

J'ai reinstallé la version ICS V1.1 fournie sur le site qui pèse 269 Mo et elle est beaucoup plus rapide que l'autre version qui fait 410Mo.

D'autres retours ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici :P,

Voici une semaine que j'ai cette tablette et que je lis ce post.

J'ai donc reçu ma tablette en 2.3, je ne l'ai pas utilisée comme ça et flashée direct en 4.0, (je n'aime plus la 2.3 depuis que je suis en 4.0 sur mon SGS2 ^^)

J'ai donc flashé une première fois avec la version à 420MO (que je ne retrouve plus d'ailleurs), appelons la ROM N°1.

Voici quelques détails de la ROM :

- Numéro de modèle : eZee'Tab 1001 (logo de démarrage Storex)

- Version : 4.0.3

- Bande de base : 1.1

- Noyau : 3.0.8+ paco@inet #8

- Date : 27.04.2012

- Market : Débloqué

J'ai pris par la suite une version pesant 264MO, appelons la ROM N°2.

Voici quelques détails de la ROM :

- Numéro de modèle : eZee'Tab 10c (logo de démarrage Android)

- Version : 4.0.3

- Bande de base : 0.8

- Noyau : 3.0.8+ @inet #6

- Date : 29.02.2012

- Market : Bloqué

Et enfin la ROM trouvé sur le site Storex pesant 269MO, appelons la ROM N°3.

Voici quelques détails de la ROM :

- Numéro de modèle : eZee'Tab 10c (logo de démarrage Storex)

- Version : 4.0.4

- Bande de base : 1.4rc3

- Noyau : 3.0.8+ inet_lzw108@Inet Software #2

- Date : 20.06.2012

- Market : Débloqué

Nous pouvons constater dans un premier temps que la ROM N°1 a été modifiée par Storex (due au logo) et pas pour notre eZee'Tab 10c. la 1001 ayant 1GO de RAM et la rom ayant été portée pour cette tablette, je pense que c'est normal qu'elle rame sur notre petite 10 c. Et oui, qu'est-ce qu'elle rame pfiouuuuuuu.

La ROM N°2 est de toutes évidences une version plus ancienne que la N°1 mais porté pour notre 10c. Hé oui, elle est bien plus fluide quand même.

Je passe a la ROM N°3 assez rapidement puisque là, y'a pas photo c'est LA rom pour cette tablette (hors rom custom).

Cette ROM est clairement la dernière version (entre les 3 présentées) et attention Storex a fait les choses bien. Voici 2 petits screens qui parlent d'eux même, c'est une bonne évolution, les bouton de volume en bas a gauche et un lockscreen a plusieurs déverrouillages sur les applications les plus utilisées. Malheureusement pas encore configurable.

post-15697-0-08387800-1341390495_thumb.ppost-15697-0-95139500-1341390515_thumb.p

Cette ROM réagis très bien et aucun plantage.

Je ne peux malheureusement pas vous faire de comparaison batterie puisque j'ai parfois un usage très intensif et parfois j'm'en sert pas trop ^^.

Au sujet des perfs, j'ai fais quelques tests Quadrant même si Quadrant ne montre rien. ROM N°1 : 1900 environ, ROM N°2 : 1600 environ et ROM N°3 : 2200 environ. (tous une moyen de plusieurs test).

Voila, en éspérant que cela vous aide.

Petite précision : Les 3 ROMS sont rootées, il faut juste installer superuser pour les autorisations.

Grande précision, j'ai lutté à mort avec les foutus pilotes, mais en désactivant teamviewer, vmware, antivirus et toutes les applis possible et imaginable ça fonctionne ^^

Modifié par timal47
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...