nicobrax Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 moi je suis sous la lp4 avec theme ics domination plus nova launcher ca a rien a voir avec gingerbread on a comme de l ics pur ensuite niveau autonomie je suis a l equivalance avec ginger franchement rien a dire tres fluide et performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 ma version de la bande de base est la : I9100XXLPS mon numéro de version est IML74K.XWLP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 oui comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpheratzp Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ca y est, la mise à jour est enfin disponible officiellement sur Kies !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckFeuillade Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ah bon? Ben pas chez moi (Reunion) en tout cas... Un bon gros fake donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est la version allemande qui est dispo .. Apparemment son téléphone devait être avec le CSC DBT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierSoFarAway Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Niveau performance je ne suis pas d'accord avec toi, les performances sont bien supérieures sur ICS. La fluidité est nettement meilleure. De plus, cela te donne accès a certaines applications ne fonctionnant que sur ICS (le très bon naviguateur Chrome par exemple). Et si c'est uniquement l'interface d'ICS qui t'interesse, tu auras vite fais d'installer un thème (dispo sur XDA, installé en 5 minutes) ou simplement un nouveau launcher comme Apex ou Nova. Niveau perfs, j'ai du activer dans la partie dev l'accélération GPU pour les applis, sinon je saccade dans certaines applis. Concernant Chrome, j'ai testé un peu, il y a du boulot, la gestion des polices est assez problématique sur plusieurs sites que je visite, ça déforme tout. Et l'interface d'ICS je n'accroche pas tellement pour le coup comme je l'ai déjà dit^^ Mais encore une fois, pour les perfs par ex, chaque téléphone est différent donc on ne peut pas vraiment se baser sur nos seuls avis^^' Modifié 16 avril 2012 par Sty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 je crois qu'il faut Faure une énorme petition contre les operateurs de mewde avec leurs ajout de mewde Mais pas que section galaxy SII mais dans tout le forum!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 je suis nouveau sur ce forum dans la partie GT9100 ,avant j avais un teos et la le SII c est une vrai bombe .Mon SGII vient de chez free et il me semble qu il avait sortie une liste de tel pour la mise a jour ICS mais je vois toujours rien via KIES mais bon suis pas trop presse il faut que je m adapte a la bete version:2.3.6/version de la bande de base I9100XXKI4/kermel:2.3.35.7-I9100XWLA3-CL889766rot@DELLBUILDER12#2/numero version:GINGERBREAD.XWLA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Version XEU disponible sur Kies ! I9100XWLP7 / I9100 XEU LP5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ca y est, la mise à jour est enfin disponible officiellement sur Kies !! :) Je suis chez Free Mobile ... j'ai vérifier hier aucune MAJ de prévu :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je suis chez Orange et toujours rien non plus pour l'instant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Je viens d'installer par Odin la version XEU et c'est parfait ! ça reconnait tous les réseaux français, même plus besoin d'installer manuellement les paramètres APN. La version est bien reconnu pour être mise à jour par la suite sur Kies. SI vous voulez passer en version nu "UK" XEU : (attention : formatage vivement recommandé à la fin pour être propre) J'ai téléchargé la version sur http://www.sammobile...irmware/?page=3, et : Lancer Odin 1.85 Mettre le fichier dézippé dans PDA, laisser cocher auto-reboot + F.reset time et c'est tout ! Laisser l'installation se faire. Après l'install et le portable sur le bureau ICS, redémarrer avec volume haut + Home + power pour faire un wipe data/cache qui permettra d'installer le CSC XEU et être reconnu sur kies avec le bon CSC. Redémarrer également votre ordinateur car kies fera un mixte avec l'ancien CSC (je viens de voir ça et du coup il dit que kies ne pourra pas mettre à jour le portable) et la nouvelle ROM, après redémarrage, kies reconnait le portable en XEU. Modifié 17 avril 2012 par Fox17k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je suis chez Orange et toujours rien non plus pour l'instant :( Vive la communication , pas foutu de donner une date précise , sur le site Assistance de Free , ça me met juste : Date prévu pour Avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 bonjour via kies je me trouve avec ce probleme : " votre peripherique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via kies " quelqu'un peux me dire ce que concretement cela veux dire ?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ca semble bouger aujourd'hui sur Kies... mais pas pour nous :( https://twitter.com/#!/SamKiesUpdates http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9100&r=1#regiona J'ai l'impression de voir tous les pays sauf la France, merci Samsung FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 SamKiesUpdates @SamKiesUpdates BOG = France (Bouygues) S8530AGLB2/S8530BOGLB1 ca veux dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Mise à jour pour le GT-S8530, Wave 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 pfff :( au fait : bonjour via kies je me trouve avec ce probleme : " votre peripherique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via kies " quelqu'un peux me dire ce que concretement cela veux dire ?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 c est que ta rom en pas fraincaise ou europeene et kies est zoné il prend en charge que les rom avec un csc xef et xeu pour la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 ah mince et comment faire pour revenir sur une rom officielle nue francaise grace a kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 téléchargé la rom lp7 pour Angleterre et tu auras un csc xeu et kies te dira que tu a la dernière mise à jour disponible Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) "rom lpc7" est une rom officille ou une rom alternative ? et si je vais dans kies : "outil" > " restauration d'urgence du micro logiciel " : il se passe quoi ? Modifié 18 avril 2012 par loulou54220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai décidé de mettre la ROM Allemande et elle fonctionne très bien. Du coup mon téléphone est repassé en csc DBT au lieu de XEF et c'est très bien. Les ROM DBT sont toujours très stables. :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) loulou 54220 la rom lp7 est une officielle sûrement celle qu'on va avoir en France donc tu peut y aller aucun soucis <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 18 avril 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.