Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

moi je suis sous la lp4 avec theme ics domination plus nova launcher ca a rien a voir avec gingerbread on a comme de l ics pur ensuite niveau autonomie je suis a l equivalance avec ginger franchement rien a dire tres fluide et performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau performance je ne suis pas d'accord avec toi, les performances sont bien supérieures sur ICS. La fluidité est nettement meilleure.

De plus, cela te donne accès a certaines applications ne fonctionnant que sur ICS (le très bon naviguateur Chrome par exemple).

Et si c'est uniquement l'interface d'ICS qui t'interesse, tu auras vite fais d'installer un thème (dispo sur XDA, installé en 5 minutes) ou simplement un nouveau launcher comme Apex ou Nova.

Niveau perfs, j'ai du activer dans la partie dev l'accélération GPU pour les applis, sinon je saccade dans certaines applis.

Concernant Chrome, j'ai testé un peu, il y a du boulot, la gestion des polices est assez problématique sur plusieurs sites que je visite, ça déforme tout.

Et l'interface d'ICS je n'accroche pas tellement pour le coup comme je l'ai déjà dit^^

Mais encore une fois, pour les perfs par ex, chaque téléphone est différent donc on ne peut pas vraiment se baser sur nos seuls avis^^'

Modifié par Sty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau sur ce forum dans la partie GT9100 ,avant j avais un teos et la le SII c est une vrai bombe .Mon SGII vient de chez free et il me semble qu il avait sortie une liste de tel pour la mise a jour ICS mais je vois toujours rien via KIES mais bon suis pas trop presse il faut que je m adapte a la bete

version:2.3.6/version de la bande de base I9100XXKI4/kermel:2.3.35.7-I9100XWLA3-CL889766rot@DELLBUILDER12#2/numero version:GINGERBREAD.XWLA3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer par Odin la version XEU et c'est parfait ! ça reconnait tous les réseaux français, même plus besoin d'installer manuellement les paramètres APN.

La version est bien reconnu pour être mise à jour par la suite sur Kies.

SI vous voulez passer en version nu "UK" XEU : (attention : formatage vivement recommandé à la fin pour être propre)

J'ai téléchargé la version sur http://www.sammobile...irmware/?page=3, et :

Lancer Odin 1.85

Mettre le fichier dézippé dans PDA, laisser cocher auto-reboot + F.reset time et c'est tout !

Laisser l'installation se faire.

Après l'install et le portable sur le bureau ICS, redémarrer avec volume haut + Home + power pour faire un wipe data/cache qui permettra d'installer le CSC XEU et être reconnu sur kies avec le bon CSC.

Redémarrer également votre ordinateur car kies fera un mixte avec l'ancien CSC (je viens de voir ça et du coup il dit que kies ne pourra pas mettre à jour le portable) et la nouvelle ROM, après redémarrage, kies reconnait le portable en XEU.

Modifié par Fox17k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loulou 54220 la rom lp7 est une officielle sûrement celle qu'on va avoir en France donc tu peut y aller aucun soucis <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...