Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

Pareil j avait acheter en version nu pour les mises jour et pour eviter de faire tous le patakes pour le debloquer si je changer d operateur mais je vois que sa sert a rien j ai deja ics version polonaise mais je voudrai la version xef pour les eventuel mise a jour mais bon c est du foutage de gu***** franchement si dans les mois a venir je decide de changer de portable j irai voir la concurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13h20 et toujours rien pour la mise a jour de mon téléphone nu c dommage mais qui également avait pris un téléphone nu afin de ne pas connaitre le soucis d'attendre les opérateurs pour avoir les mises a jours c dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier apparemment:

Latest GT-I9100

Added: 2012-04-20 12:49:28

Model: GT-I9100

Product Code: GT-I9100LKAORA

Modified: 2012-04-09

HIDSWVER: I9100BVLPB/I9100ORALPB/I9100BVLPB/I9100BVLPB

Filename: GT-I9100_ORA_1_20120409121435_11jubz486w.zip.enc2

CRC: 1763236190

Orange... UK :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné au service de sfr pour leurs demandez des infos sur la mise a jour PDA:LPC/PHONE:LP6/CSC:LP7(SFR)que propose kies il ne sont meme pas au courant de celle-ci

sois sfr ce moque de ces clients(gogo juste a presser comme des citrons)

alors dans le doute ne faite pas celle-ci pour ne pas subir le même désagrément du galaxy s1 ou du nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit attendre que tous les opérateurs aient leur mise jour, ben on est pas sorti de l'auberge... :/

C'est clair. Fournir le firmware aux téléphones nus après les "téléphones opérateurs", si c'est pas carrément n'importe quoi !

Enfin... vues les réactions que je lis ailleurs, ça a pas l'air d'être en plus une mise à jour de dingue (du coup on peut relativiser) tellement Samsung à dé-ICS-er le truc avec son TouchWizz, ça valait la peine d'y passer des mois.

Modifié par zar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'elle est annonce dispo ce jour pour tel nu sur d'autres forum.

J ai pas eu le temps de tester.

C'est des forums qui ne vérifient pas bien leur source.

Certains français ayant des téléphones venant d'ailleurs (Allemagne, ou ceux en XEU) ont reçu la mise a jour, mais rien pour les modèles XEF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté un GS2 (I9100) il y a 2 semaines sur "Grosbill" en nu et j'attend la mise à jour ICS ! J'aurai juste voulu savoir si quelqu'un sait d'ou vient ce CSC : KI1 (ATO) ? Merci.

Modifié par taxalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...