Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

Chez moi toujours rien... (Proximus)

d'ailleurs je suis un peu étonné que tu l'ai reçue, pour la Belgique elle n'a pas encore l'air dispo non plus...

http://www.sammobile...100&r=1#regiona

En fait, même si je l'ai acheté en Belgique, mon tél est sous CSC LUX donc j'ai pu bénéficier de la màj. J'imagine que ça ne devrait pas tarder pour le reste de la Belgique et la France (téléphone nu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orson, moi aussi j'ai mon sgsII en belgique, mais jlai pas acheter via opérateur proximus ou mobistar, jlai pris en grande surface et j'ai tjr pas de mise a jour dispo le scs quand a lui c'est CSC I9100PROKH1

ta fais via kies pour la mise a jour j'ai tjr 2.3.5 depuis 2 mois déjà

Modifié par tipo144
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tipo144, je l'ai acheté chez AlloTelecom pour être exact. Il était en 2.3.5 à l'acquisition mais est passé en 2.3.6 dès que je l'ai branché sur Kies (en décembre 2011). Ici il me l'a mis à jour via Kies mardi soir. Mon CSC c'est I9100LUXLP1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la mise a jour depuis 2 jours aussi. Acheté chez Saturn.

Orson ta batterie tient toujours bien ? Je finissais la journée avec 50-60% et la je suis à moin de 20% pour le moment avec un usage identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orson, merci pour le détail mais ici je suis toujours en 2.3.5 acheter au carrefour à Liège donc,

dés que j'ai mis le téléphone sur le pc kies me dit tout simplement que je dispose de la derniere version d'android. mais pas de 2.3.6 a l'horizon... snif

y a pas un moyens de forcer la mise a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que Kies ne fonctionne pas bien derrière un proxy. Au boulot on a un proxy et on me proposait la màj de Kies qui n'a pas fonctionné. Chez moi j'ai pu faire la màj de Kies puis celle de mon GS2.

Sinon le seul moyen de forcer la màj est de la faire à la main via odin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut orson, j'ai aucun proxy vu que je suis chez numericable à bruxelles biensur vu que je vis en belgique...

donc je le fais a la maison uniquement idem chez mes parents skynet ( belgacom ) donc pour le provider et aucun proxy et les mise a jour de kies s'effectue bien mais j'ai aucune mise a jour d'android...

quand je fais l'option pour mettre le numéro de série du téléphone et le modem il me dit que ce model ne le prends pas en charge

hors je n'ai jamais flasher ni quoi que ce soit appart le root avec unlockroot.com le petit soft qui fait tout tout seul

meme apres l'avoir unrooté , et fait un hard reset d'usine du téléphone , j'ai tjr pas d'update pour la vesion d'android.

étant donner PDA I9100XWKI9 PHONE : I9100XXKI4 CSC I9100PROKH1

qu'elle est le kernel a choisir ou qui se rapproche le mieux pour le faire la mise a jour avec odin, j'ai un peu peur de briker le téléphone, j'ai pas mon x8 de secours au cas ou sa plante... si tu as un mail genre msn ça serait cool d'en discuter ensemble

mon mail c'est mon pseudo @msn.com pas dur a trouver:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu n'ai pas la màj vu ton CSC (belgique). Tu peux toujours récupérer la rom 4.0.3 LUX sur sammobile et la flasher par odin (avec full wipe si tu veux une installation clean) mais à mon avis ce n'est qu'une question de jours pour que la màj arrive pour ta version via kies.

PS : je n'ai pas le temps de discuter sur msn...boulot oblige mais tu trouveras plein de tuto pour t'aider sur le forum si tu te décides à flasher

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci pour ces détails Orson, suis dans le même cas, boulot oblige également d'ailleur jy vais de ce pas et je fini pour 21h00

mais le probleme c'est que j'ose pas faire le pas via odin, j'aurais penser une fois que tu auras un peu de temps ptete m'expliquer etape par etape car les tutos son bien fait, mais pas assez en détail a mon gout par rapport a mon csc quel version de kernel rooté prendre vu qu'il y en as plusieur, et surtout avec les version de rom LUX ou autre jmy perds totalement, bref

pour le moment j'attends patiement la mise a jour...

merci en tout cas d'avoir pris la peine de répondre a mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zeme, De mon côté je n'ai remarqué ni amélioration, ni détérioration de la batterie flagrante. Peut-être devrait-tu la recalibrer.

Je crois avoir trouvé, j'avais mis la météo sur l'écran de verrouillage et chaque fois que j'utilisais le gsm il avait localisé l'endroit où je me trouvais même si j'avais mis actualiser toutes les 4h, je l'ai vu changer toute la journée étant donné je suis en déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit retour sur ICS 4.0.3, je l'ai installer sur mon GS2, et tout fonctionne bien, mais aujourd'hui j'ai voulu me servir de Navigon GPS, et j'ai une erreur au lancement !!

Etrange, car lorsque j'ai installé ICS, le premier jour, tout fonctionnait !!

Je ne veux pas me passer de Navigon, car je l'ai acheté et je m'en sers souvent, j'ai donc décidé de trouver la solution.

En fait, dés que je Root ICS, Navigon ne fonctionne plus !! J'ai donc remis la ROM sans Root, et là, ça refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non theoo, les opérateur ont eu vent de l'énervement qu'il ya eu autour du s1 avec gingerbread , le lien est dans les dernières pages je vais essayer de le retrouver , mais la c'est une politique de **** de vouloir bloqué les tels nus pour attendre qu'ils ai fini de mettre leur surcouche marketing sur le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non theoo, les opérateur ont eu vent de l'énervement qu'il ya eu autour du s1 avec gingerbread , le lien est dans les dernières pages je vais essayer de le retrouver , mais la c'est une politique de **** de vouloir bloqué les tels nus pour attendre qu'ils ai fini de mettre leur surcouche marketing sur le tel

Ah effectivement, j'étais passé à coté de cet article, au temps pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...