Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

Toujours pas de mise a jour pour les téléphones nus c franchement scandaleux ont paye plein tarifs un téléphone dans le but de profiter des mises a jours avant tout le monde et y prévilégie ceux qui ont une surcouche opérateur qui eux peut etre l'on eu a 1 euros !!!

vous allez me dire qu'il fallait pas le payer plein tarif ...... il est vrai mais quand meme ......

Tu as tout dit, tu sais ce qu'il te reste à faire la prochaine fois ;)

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h3ro , je ne voulais plus de surcouche opérateur car avant j'avais un Xpéria X10i sur orange et orange n'a jamais fais la dernière mise a jour de android donc ..... et encore a l'heure actuellement il ne l'ont toujours pas la 2.3.3 si je dis pas de bétise donc voila pourquoi mon choix c tourné vers un téléphone nu pour ne plus avoir ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes tauqs, peu de truc ont changés, mais le portable est vraiment plus fluide et plus rapide à mon goût. Je ne l'ai jamais vue autant foncé, que maintenant !

ICS, nous propose ça :

  • Ajout de la fonctionnalité “Redémarrage”
  • Nouveau Gestionnaire de tâches
  • Distinction forte (enfin !) entre les menus “Appels” et “Contacts”
  • Déverrouillage par reconnaissance faciale
  • Modification de la manipulation de copie d’écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre d'attendre, même si vous essayez de nous rassurer en nous disant qu'elle est finalement pas géniale cette maj,, le fait de ne pas avoir le choix de l'installer ou pas m'agace!J'ai vérifié plusieurs fois aujourd'hui parce qu'il me semble qu'ils les mettent souvent en ligne le samedi...Et en plus on est à une semaine de la fin du mois,mais que font-ils????

Et surtout il pleut donc j'ai que ça a faire que d'attendre!!!!

Modifié par louco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on voit que la SFR est dispo... Qu'est-ce que ça leur coûte de mettre la XEF en ligne ? Si elle n'est pas prête, qu'ils le disent plutôt que de laisser des réponses évasives. A limite, je m'en foutrai d'attendre une semaine de plus pour avoir une version expurgée de bugs.

Mais là, je sens qu'on va se retrouver avec une version tout à fait "normal" par rapport à la SFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait suer cette mise à jour..on l attends,ou plutot on nous l'a promet depuis si longtemps ...et maintenant qu'elle est là ,partout en europe ,chez les opérateurs,et c'est qui les couillons(dont je fais parti),LES XEF....jcomprends pas du tout leur stratégie ni leur motivation pour avoir develloppé ICS sur les S2 de la sorte...enfin,ça pourrai être pire...ils pourraient nous oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont un deal avec les trop puissants opérateurs français pour sortir la version nue après la leur de façon a ce que les gens ne sachent pas qu'il existe des tel sans surcouche. Je parle de l'utilisateur lambda, hein, pas du geek qui traîne ici. ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair..car tout geek que nous sommes à nous esmoustiller en attendant cette p.....de version XEF , nous ne représentons qu'une infime partie des personnes possédant le S2...les autres lambdas s'en foute de la version de leur tel (d ailleur ils ne savent même pas quelle version ils ont)...j'en ai des exemples

autour de moi,je ne me moque pas d'eux,je constate c'est tout...alors prenons notre mal en patience mes frères, notre jour de mise a jour viendra bien a un moment...j'espere..

Modifié par profiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ont vas pouvoir se graté. Samsung France ne suis plus les maj des galaxy s nu vendu en France depuis 1 ans depuis un moment déjà. Pour preuve les nu XEF sont toujours à la 2.3.3 depuis mai 2011 alors que les mobile avec surcouche opérateur sont quans à eux depuis bientot 1 ans en v2.3.4 ou 2.3.5 selon l'opérateur.

Faut pas attendre quelque chose de Samsung France, ils sont bon a rien a part ramassé le Fric des gens qui achête des mobile nue.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Oups je désoler trompé de section, je pensé être dans la section I9000 pour le value pack :rolleyes: au pire ça fait rien pour les futur maj ils feront la même chose que le S1 -_-

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel passez vos telephones nus en version XEU ou DBT avec Odin et vous les aurrez vos mise a jour.

C'est ce que j'ai fait parceque j'en avais ras le bol d'attendre.

Nos trois operateurs nous ont baisés pendant des années avec l'enttente tarifaire et maintenant ca continu avec les fabriquants de portable pour nous mettre des surcouches de merdes..... :( :( :( :( :( :( :(

Samsung fait des procés a APPLE mais se laisse dicter sa conduite pour nos trous du *** d'operateurs.

Hallucinant

Modifié par Bubble06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi je suis parti sur Cyanogenmod 9 sous ICS depuis aujourd'hui , parce que j'en avait marre d'attendre, et surtout d'attendre un ICS avec un touchwizz de m...., et je peux vous dire que la team cyano font un tres tres beau boulot , j'etait sous CM 7 avant , ben là j'aime beaucoup ce qu'il ont fait , du pur ICS , patience a tous celles et ceux qui ont le courage , moi j'en ai plus eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en tous cas je crois que mon prochain smartphone sa sera un google phone quand je vois que ma femme qui a un nexus s et qu elle a deja eu deux mise a jour depuis la sortie d ICS sa me degoute

Mais bordel passez vos telephones nus en version XEU ou DBT avec Odin et vous les aurrez vos mise a jour.

C'est ce que j'ai fait parceque j'en avais ras le bol d'attendre.

Nos trois operateurs nous ont baisés pendant des années avec l'enttente tarifaire et maintenant ca continu avec les fabriquants de portable pour nous mettre des surcouches de merdes..... :( :( :( :( :( :( :(

Samsung fait des procés a APPLE mais se laisse dicter sa conduite pour nos trous du *** d'operateurs.

Hallucinant

dit moi ou je pourrai trouver le fichier XEU mais avec le fichier modem tar ect... tu vois ce que je veux dire en
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en lp7 anglaise avec themes ics domination et launcher apex franchement c est nickel j ai un tel qui ressemble a la cm9 tout en restant sur de l officielle et en plus reconnu par kies pour des futur mise a jour anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...