Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

Sauf que changer le CSC, si je ne me trompe pas te remet en config Usine, donc il faut tout réinstaller etc...

Tandis qu'avec Kies tu branche, tu clique sur "mise à jour" (quand Kies marche :angry: ) et hop c'est fait.

Perso j'en avait un peu marre d'Odin et des re installation et reparamétrages continuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne maîtrise pas!Je comprends bien pour odin mais la procédure du csc m'échappe, et surtout j'ai entendu parler d'un triangle...En clair je préfère attendre la mise à jour, trop peur de faire une bêtise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris un nouvel abo chez Orange Reunion, en pensant avoir un gs2 surcouché Orange, et bien non, je suis aussi en XEF.

Tout vaut mieux qu'une surcouche Orange ! :P

J'ai un collègue qui a un 9100P, la surcouche ralentit le téléphone de manière incroyable, en plus d'être d'une laideur dans nom. Le pire c'est qu'elle rend le téléphone moins ergonomique pour le néophyte puisque certaines "applis maison" font doublons avec les application d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un gs2 depuis peu, et comme beaucoup, j'attend la MAJ officielle avant d'envisager le root et une Rom alternative. Je vois qu'on parle beaucoup de csc et j'en ai un dont on ne parle pas, c'est LA1.

C'est un gs2 que j'ai eu chez free, donc, théoriquement, nu.

Est-ce que ça vous parle ce csc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que changer le CSC, si je ne me trompe pas te remet en config Usine, donc il faut tout réinstaller etc...

Tandis qu'avec Kies tu branche, tu clique sur "mise à jour" (quand Kies marche :angry: ) et hop c'est fait.

Perso j'en avait un peu marre d'Odin et des re installation et reparamétrages continuels...

OUI et NON !!!

Les roms sur sammobile sont "non wipe" donc tu gardes tout !!!! Et ton CSC ne vas pas changer si tu ne fais pas de wipe factory (avant j'étais en XEO XXLPS avec un csc XEF !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apophis29 , les ROM Custom AOSP ou AOKP sont les plus proches d'une pure ICS , et sur ces ROM aucune trace de Touchwizz , ni d'aucune applications Samsung .

Deux ROM sortent du lot

CM9 (AOSP) : http://forum.frandro...9-nightly-2204/

HyDrOG3N-ICS (AOKP) : http://forum.frandro...layer-radio-fm/

Merci de ta réponse.

Je devrait peut-être me laisser tenter par la CM9, à force d'en entendre parler...

D'ailleurs, quelle est la diférence entre AOSP et AOKP ?

Pour en revenir à la mise à jour tant attendue en XEF, on risque fort d'avoir une version qui dâte un peu... SFR en LPC et Orange en LPB ! Reste Bouygues et Free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apophis29 , une AOKP est une AOSP avec des fonctionnalités en plus , "ROM Control" par exemple , qui te permet une configuration fine de la ROM , possibilités de modifier par mal de trucs , barre de status , lockscreen , toogles , menu d'alimentation , tweaks , etc.. , enfin plein de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je dit que la mise a jour c est pour jeudi car si sfr la eu samedi si on passe dimanche aujourd hui c etait orange logiquement demain bouygue mecredi free si y a mise a jour par free donc jeudi on l aura a voir

J'ai droit à un kebab mayo harissa si c'est pas jeudi?

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour est dispo chez Orange... toujours rien pour les mobiles nus :emo_im_undecided:

Oui dispo pour orange , mais pas pour les news Galaxy S2 ( I9100P)

La celle ci est pas mal de la part d'orange , donc , j'attend encore et encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je dit que la mise a jour c est pour jeudi car si sfr la eu samedi si on passe dimanche aujourd hui c etait orange logiquement demain bouygue mecredi free si y a mise a jour par free donc jeudi on l aura a voir

Pari Mercredi pour Free ! Un Mc Baguette en jeux pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je crois que l'on peut être inquiets si la màj nue XEF doit arriver après les versions opérateurs, car voici ce que BT vient d'indiquer :

Bonjour, ICS pour le S2 Bouygues sortira courant T2 2012, avant fin juin. A suivre ! Seb H, Woobee Expert BT

https://twitter.com/...728993767948288

Effectivement, ya de quoi flipper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!Eh il sort quand le s3?Juste pour qu'on se fasse une idée... :P

P.S: histoire de faire un peu d'humour si on achète le s3 on aura peut-être ICS plus rapidement!!

Modifié par louco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...