Cmoi Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Sauf que changer le CSC, si je ne me trompe pas te remet en config Usine, donc il faut tout réinstaller etc... Tandis qu'avec Kies tu branche, tu clique sur "mise à jour" (quand Kies marche :angry: ) et hop c'est fait. Perso j'en avait un peu marre d'Odin et des re installation et reparamétrages continuels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Et moi je ne maîtrise pas!Je comprends bien pour odin mais la procédure du csc m'échappe, et surtout j'ai entendu parler d'un triangle...En clair je préfère attendre la mise à jour, trop peur de faire une bêtise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Pris un nouvel abo chez Orange Reunion, en pensant avoir un gs2 surcouché Orange, et bien non, je suis aussi en XEF. Tout vaut mieux qu'une surcouche Orange ! :P J'ai un collègue qui a un 9100P, la surcouche ralentit le téléphone de manière incroyable, en plus d'être d'une laideur dans nom. Le pire c'est qu'elle rend le téléphone moins ergonomique pour le néophyte puisque certaines "applis maison" font doublons avec les application d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nokow Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, J'ai un gs2 depuis peu, et comme beaucoup, j'attend la MAJ officielle avant d'envisager le root et une Rom alternative. Je vois qu'on parle beaucoup de csc et j'en ai un dont on ne parle pas, c'est LA1. C'est un gs2 que j'ai eu chez free, donc, théoriquement, nu. Est-ce que ça vous parle ce csc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Sauf que changer le CSC, si je ne me trompe pas te remet en config Usine, donc il faut tout réinstaller etc... Tandis qu'avec Kies tu branche, tu clique sur "mise à jour" (quand Kies marche :angry: ) et hop c'est fait. Perso j'en avait un peu marre d'Odin et des re installation et reparamétrages continuels... OUI et NON !!! Les roms sur sammobile sont "non wipe" donc tu gardes tout !!!! Et ton CSC ne vas pas changer si tu ne fais pas de wipe factory (avant j'étais en XEO XXLPS avec un csc XEF !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @Apophis29 , les ROM Custom AOSP ou AOKP sont les plus proches d'une pure ICS , et sur ces ROM aucune trace de Touchwizz , ni d'aucune applications Samsung . Deux ROM sortent du lot CM9 (AOSP) : http://forum.frandro...9-nightly-2204/ HyDrOG3N-ICS (AOKP) : http://forum.frandro...layer-radio-fm/ Merci de ta réponse. Je devrait peut-être me laisser tenter par la CM9, à force d'en entendre parler... D'ailleurs, quelle est la diférence entre AOSP et AOKP ? Pour en revenir à la mise à jour tant attendue en XEF, on risque fort d'avoir une version qui dâte un peu... SFR en LPC et Orange en LPB ! Reste Bouygues et Free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @Apophis29 , une AOKP est une AOSP avec des fonctionnalités en plus , "ROM Control" par exemple , qui te permet une configuration fine de la ROM , possibilités de modifier par mal de trucs , barre de status , lockscreen , toogles , menu d'alimentation , tweaks , etc.. , enfin plein de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitch Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Cela deviens une blague de très mauvais gout ils comptent la mettre un jour cette mise a jour pour les téléphones nus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 L'immense majorité des gens sur ce topic doivent savoir utiliser ODIN et flasher une ROM (officielle ou alternative). Euh non lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 allez je dit que la mise a jour c est pour jeudi car si sfr la eu samedi si on passe dimanche aujourd hui c etait orange logiquement demain bouygue mecredi free si y a mise a jour par free donc jeudi on l aura a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 allez je dit que la mise a jour c est pour jeudi car si sfr la eu samedi si on passe dimanche aujourd hui c etait orange logiquement demain bouygue mecredi free si y a mise a jour par free donc jeudi on l aura a voir J'ai droit à un kebab mayo harissa si c'est pas jeudi? Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 allez je dit que la mise a jour c est pour jeudi car si sfr la eu samedi si on passe dimanche aujourd hui c etait orange logiquement demain bouygue mecredi free si y a mise a jour par free donc jeudi on l aura a voir ou pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 ou pas :lol: Pour la peine, je prendrai aussi des frites bien huileuses:wub: Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 La mise à jour est dispo chez Orange... toujours rien pour les mobiles nus :emo_im_undecided: Oui dispo pour orange , mais pas pour les news Galaxy S2 ( I9100P) La celle ci est pas mal de la part d'orange , donc , j'attend encore et encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 quand pour les téléphones nues XEF ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @ el liberator : Merci de cette précision Y'a encore de la place au mac'do ? je prendrai également un menu moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 allez je dit que la mise a jour c est pour jeudi car si sfr la eu samedi si on passe dimanche aujourd hui c etait orange logiquement demain bouygue mecredi free si y a mise a jour par free donc jeudi on l aura a voir Pari Mercredi pour Free ! Un Mc Baguette en jeux pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Haha cool, justement j'allais gouter au Mac Baguette ! NExt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Non pour le P pas encore pour le moment seul une rom italienne sortit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 si on lance les pari je et ben moi sa sera une biere DUFF !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Là je crois que l'on peut être inquiets si la màj nue XEF doit arriver après les versions opérateurs, car voici ce que BT vient d'indiquer : Bonjour, ICS pour le S2 Bouygues sortira courant T2 2012, avant fin juin. A suivre ! Seb H, Woobee Expert BT https://twitter.com/#!/bouyguestelecom/status/194728993767948288 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profiler Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 toujours rien aujourd hui pour le XEF..testé sur KIES il y a 2 MN..moi jdirai juste: KIES MY ASS....SAMSUNG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Là je crois que l'on peut être inquiets si la màj nue XEF doit arriver après les versions opérateurs, car voici ce que BT vient d'indiquer : Bonjour, ICS pour le S2 Bouygues sortira courant T2 2012, avant fin juin. A suivre ! Seb H, Woobee Expert BT https://twitter.com/...728993767948288 Effectivement, ya de quoi flipper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profiler Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 selon la rumeur de ce site.. http://www.portablegear.fr/actualite/13397/Samsung_Galaxy_S2_MAJ_version_nu_et_Orange.htm la version nue sera probablement mis a jour avant la sortie du S3...esperons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Eh bien en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!Eh il sort quand le s3?Juste pour qu'on se fasse une idée... :P P.S: histoire de faire un peu d'humour si on achète le s3 on aura peut-être ICS plus rapidement!! Modifié 24 avril 2012 par louco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.