YopYop Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Eh il sort quand le s3?Juste pour qu'on se fasse une idée... D'après l'article en lien, le 3 mai. Cependant, cette mise à jour vers Android 4.0 ICS sera probablement disponible avant laprésentation du Samsung Galaxy S3 le 3 mai prochain à Londres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Apparemment j'ai gagné une pizza un Mac burger et un kebab ici. Vous m'envoyer par UPS? :ph34r: Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bap175 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Bonjour, quand est prévu ICS pour la série I9100G en nu ? Modifié 24 avril 2012 par bap175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) J'ai du me renseigné et vraiment d’après ce qu'on ma dit il y'a un soucis sur les version s i9100 g ,pas avant minimum 15 jours voir plus,je pense prendre le lg optimus l7 a 299 euros sur expansys avec ics d'office http://www.expansys....0-black-230196/ Modifié 25 avril 2012 par David Dray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckFeuillade Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 25 avril, toujours rien de rien sur kies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjv Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, Quelle est la dernière XEF? car j'ai la XWKJ2 en 2.3.5 et Kies me dit qu'il n'y a pas de mise-à-jour de disponible pour mon téléphone. Merci pour vos réponses. Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Hello, Pourquoi vous installez pas celui de sfr par ODIN et vous virez les quelques programmes SFR. http://www.hotfile.c...P7_SFR.zip.html Il fonctionne très bien ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, que pensez-vous de cette méthode plutôt que d'utiliser odin, car cela évite le fameux triangle orange. http://www.galaxys2.fr/forum/tuto-astuce-mettre-ics-4-0-3-via-kies-sans-passer-par-odin-t9812.html?sid=7c47bb1d7e1e3610641308b6fea273ae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Ça m'a l'air trop beau pour fonctionner!Quelqu'un a essayé? Bon ben testé chez moi mais pas de proposition autre que XEF...Donc marche pas pour moi!!! Modifié 25 avril 2012 par louco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, que pensez-vous de cette méthode plutôt que d'utiliser odin, car cela évite le fameux triangle orange. http://www.galaxys2....41308b6fea273ae Que c'était déjà ici: [ASTUCE] Mettre a jour votre SGS II officiellement vers ICS via KIES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profiler Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 marche pas non plus chez moi ..il n y a que XEF qui s affiche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) vous savez pour quand et le mise a jour ICS du s2 chez freemobile? Modifié 25 avril 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, que pensez-vous de cette méthode plutôt que d'utiliser odin, car cela évite le fameux triangle orange. http://www.galaxys2....41308b6fea273ae Hello, Pour pas avoir le triangle ,il ya un petit programme pour le virer !voici le lien sur XDA http://forum.xda-developers.com/show...3#post22463153 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Moi ce qui m'embête c'est qu'à coup sûr si je me décide à installer la xeu, la mise à jour xef va pointer le bout de son nez!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 C'est toujours quand tu as marre d'attendre tes invités et que tu ouvre la bouteille, qu'ils finissent par arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GehNgiS Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 vous savez pour quand et le mise a jour ICS du s2 chez freemobile? Ils ont une version spéciale Free ? je pensais que c'était des téléphones nus. Par contre personne ne sait rien pour le futur. On sait juste que les version i9100P et i9100G n'ont pas encore la mise à jour et devraient l'avoir plus tard (quelques semaines ? quelques mois ?) Les version i9100 a eu la mise à jour pour les roms SFR et Orange. En ce qui concernes les i9100 nus français (ayant un CSC XEF), aucune infos. Pour les autres opérateurs aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profiler Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 toujours rien sur kies pour les XEF.. test il y a 1 mn...et m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) à l'instant je viens de guetter sur kies, et il ma proposé ICS pour mon S2, Rom orange. Modifié 25 avril 2012 par Sebiit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Toujours que dalle en XEF... Je serais tenté de dire que XEFoutu pour cette semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckFeuillade Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je confirme... On l'a vraiment profond, pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Désespérant , du coup j'ai perdu mon pari ! Je doit une Mc Baguette à qui ? lol ! C'est pas normal c'est pas normal qu'une mise à jour se fait attendre comme ça , c'est pas normal ! Je voit pas en quoi celle de SFR et différentes des autres Ils ont une version spéciale Free ? je pensais que c'était des téléphones nus. je pense que c'est des nus mais quand t'allume le téléphone , ta le logo Free , après est-ce qu'il est seulement optimisé pour Free ou ouvert toutes cartes sim , je ne saurai te répondre pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemaxe Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut ,les S2 de free gerent l'EAP-SIM et pas les nus.Je ne comprends pas le retard de la XEF la base des roms SFR et ORANGE ne serait pas française? nouveau pari,la version grolandaise sortie avant la XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitch Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Sur virgin mobile j'ai vu également que les S2 été en XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzi19 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Toujours rien pour les i9100p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 pour le P il y a une rom d un operateur italien qui est sortit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.