Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?

Recommended Posts

Pour un opérateur coréen si j'ai bien compris mais les sources internes de Sammobile (qui se trompent tous les jours ...) parlent d'une mise a jour mondiale pour plus tard. En clair la mise a jour serait uniquement coréenne pour l'instant.

C'est une béta, encore meilleur que la LPH mais c'est pas la version finale même si on est assez proche car pour l'instant je voie aucun bug et il chauffe beaucoup moins (même l'application vidéo de Samsung marche sans lag sur cette version).

A vrai dire je pourrais pas te dire, je suis depuis quelques semaines sur la LPH (avant dernier leak) et il y avait 4 problèmes sur cette rom : la fluidité un peu bizarre, l'application vidéo qui faisait lagger le téléphone, le téléphone qui chauffait rapidement et l'autonomie qui était pas super.

La à part l'autonomie (je peux pas encore me prononcer) tout est bon.

• Like 1

c'est partit

XEO = Poland I9100XXLPQ/I9100OXALPQ (Android 4.0.3)sammobile.com/kies

NEE = Nordic coutries I9100XXLPQ/I9100OXXLPD (Android 4.0.3)sammobile.com/kies

SEB = Lithuania I9100XXLPQ/I9100OXXLPD (Android 4.0.3)sammobile.com/kies

XEH = Hungary I9100XXLPQ/I9100OXXLPD (Android 4.0.3)sammobile.com/kies

:P

Modifié par LayS

Pour ceux qui ont reçu l'OTA, de quelle rom venez vous ? Je suis en checkrom v6 pour l'instant, et j'ai pas spécialement envie de flasher si je ne peux pas rooter rapidement pour restaurer mes applis. Du coup l'OTA serait bien utile :)

DItes question con, mais comment faire [color=red]qd[/color] on est sur une ROM custom ?

Je suis sur une ROM Lightning et le probleme c'est que les rom ICS non officiel, y'a plein de truc qui marche pas, alors je me demande si je ferais pas mieux de repasser sur la rom officiel ICS ?

A moins que vous connaissiez une rom custom sous ICS parfaitement fonctionnel ?

Pour le moment, elles présentent a peu près tous les même soucis principaux.

Néanmoins, Samsung devrait liberer le code source dans les jours qui suivent, donc on devrait voir arriver des roms custom stable/finale dans les semaines qui suivent.

Si tu veux flasher la ROM officielle Samsung, tu la télécharges et la flashe tout simplement avec Odin. Si tu veux attendre de la recevoir via Kies, flashe une ROM officielle Samsung sous Gingerbread et patiente quelques jours ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...