Dragonn Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Pour un opérateur coréen si j'ai bien compris mais les sources internes de Sammobile (qui se trompent tous les jours ...) parlent d'une mise a jour mondiale pour plus tard. En clair la mise a jour serait uniquement coréenne pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 sur samfirmxare.com y a un firmware pour le s2 ics et pour l'europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 C'est une béta, encore meilleur que la LPH mais c'est pas la version finale même si on est assez proche car pour l'instant je voie aucun bug et il chauffe beaucoup moins (même l'application vidéo de Samsung marche sans lag sur cette version). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 il manque quoi enfaite pour que cesoit la finale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 A vrai dire je pourrais pas te dire, je suis depuis quelques semaines sur la LPH (avant dernier leak) et il y avait 4 problèmes sur cette rom : la fluidité un peu bizarre, l'application vidéo qui faisait lagger le téléphone, le téléphone qui chauffait rapidement et l'autonomie qui était pas super. La à part l'autonomie (je peux pas encore me prononcer) tout est bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Il faut faire des wipe avant d'installer la beta ou on peut la flasher directement par dessus une Gingerbread actuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Tout fonctionnel en 4.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 C'est une rom wipe, donc elle efface tout pendant l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Merci pour la précision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolededams Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) ICS c'est aujourd'hui en Europe ! : http://droledegeek.blogspot.com/2012/03/mise-jour-android-40-pour-le-samsung.html Modifié 13 mars 2012 par drolededams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelf Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je confirme j'ai recu la maj OTA ce matin. En cours de téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 bon j aurais du attendre un jours de plus car la je suis sous la lpj tiens nous au courant pour savoir comment elle est et la version Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Certains l'ont déjà reçue ? Il ne me semble pas que ce soit pour la France pour le moment, on parle de Suède, Hongrie, etc... Mais pas de XEF encore il semblerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelf Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Si si je l'ai reçu ce matin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) c'est partit XEO = Poland I9100XXLPQ/I9100OXALPQ (Android 4.0.3)sammobile.com/kies NEE = Nordic coutries I9100XXLPQ/I9100OXXLPD (Android 4.0.3)sammobile.com/kies SEB = Lithuania I9100XXLPQ/I9100OXXLPD (Android 4.0.3)sammobile.com/kies XEH = Hungary I9100XXLPQ/I9100OXXLPD (Android 4.0.3)sammobile.com/kies :P Modifié 13 mars 2012 par LayS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 ah!! ben ça avance bien tout cela! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour ceux qui ont reçu l'OTA, de quelle rom venez vous ? Je suis en checkrom v6 pour l'instant, et j'ai pas spécialement envie de flasher si je ne peux pas rooter rapidement pour restaurer mes applis. Du coup l'OTA serait bien utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelf Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 je viens d'une gingerbread 2.3.5 officiel pour ma part, j'ai check la maj ce matin à 7h30 et il m'a proposé la maj. Ce que je n'ai évidemment pas refusé, par politesse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Si si je l'ai reçu ce matin : Tu es en XEF ? J'étais étonné car Samsung n'avait pas annoncé la France, mais c'est bon signe si tu l'as reçue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'allais poser exactement la même question... Parce que je suis avec un GSII nu, en XEF, et aucune maj dispo. Mais bon, ça commence à se préciser tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pas dispo pour la XEF au moment ou j'écris, la personne qui pu avoir ICS devait avoir une autre région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelf Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 En effet ma version est une XEO, pas de chance les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Il nous nargue en plus !!! :P Profite bien en tout cas, et si tu le veux bien, un petit retour serait le bienvenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 DItes question con, mais comment faire [color=red]qd[/color] on est sur une ROM custom ? Je suis sur une ROM Lightning et le probleme c'est que les rom ICS non officiel, y'a plein de truc qui marche pas, alors je me demande si je ferais pas mieux de repasser sur la rom officiel ICS ? A moins que vous connaissiez une rom custom sous ICS parfaitement fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour le moment, elles présentent a peu près tous les même soucis principaux. Néanmoins, Samsung devrait liberer le code source dans les jours qui suivent, donc on devrait voir arriver des roms custom stable/finale dans les semaines qui suivent. Si tu veux flasher la ROM officielle Samsung, tu la télécharges et la flashe tout simplement avec Odin. Si tu veux attendre de la recevoir via Kies, flashe une ROM officielle Samsung sous Gingerbread et patiente quelques jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.