Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?

Recommended Posts

Bon bon après une petite journée d'utilisation RAS, rom rapide et fluide . Le toucher est plus réactif et il ya moins de micro-lag désagréable.

Toutes les applis que j'ai testé ont fonctionnées ( à pars la conf de mon compte exchange que j'ai du reparamétrer, mais les certifs sont pas clean donc...). Niveau batterie peut etre un peu moins bien, mais je vais attendre le recalibrage.

Par contre pas trouvé face unlock.

Voilà ce que je peux en dire.

Bilan : je suis très satisfait de cette maj, qui exploite mieux le potentiel du sgs2.

Modifié par Zelf

Bon bon après une petite journée d'utilisation RAS, rom rapide et fluide . Le toucher est plus réactif et il ya moins de micro-lag désagréable.

Toutes les applis que j'ai testé ont fonctionnées ( à pars la conf de mon compte exchange que j'ai du reparamétrer, mais les certifs sont pas clean donc...). Niveau batterie peut etre un peu moins bien, mais je vais attendre le recalibrage.

Par contre pas trouvé face unlock.

Voilà ce que je peux en dire.

Bilan : je suis très satisfait de cette maj, qui exploite mieux le potentiel du sgs2.

Pour le face unlock, c'est dans les paramètres de sécurité du téléphone, dans le verrouillage.

C'est un peu gadget je trouve, mais ça marche très bien !

ça y est, c'est fait. Pas de problème particulier, je trouve une vraie différence dans la rapidité de réaction du GS2. A suivre

nb: j'étais aussi avec une version XEO

C'est la version qui est sortie en europe de l'est, diffusée officiellement par Samsung.

La version XEF (diffusé en France) devrait bientôt suivre.

A part le nom, aucune différence a prévoir.

ok merci pour l'info moi je suis xef je n'est plus qu'a attendre

Si tu as la version officielle, tu pourras utiliser les 3 méthodes. Celle que tu préfères.

Néanmoins, tu perdras le root en utilisant ces méthodes là.

Tu peux flasher a l'aide de Odin Mobile Pro si tu veux conserver le root par exemple.

Bonjour à tous,

Voilà moi aussi j'attends ics avec impatience, mais j'ai des doutes sur le fait de pouvoir l'avoir dès sa sortie, je m'explique :

Mon téléphone à été acheté sur meilleur mobile.com, avec l'opérateur Virgin mobile, d'abord je ne sais pas si leurs téléphones sont nus ou pas, ensuite, quand je vais sur la Google Play sur mon Pc, dans mes appareils, il est marqué : orange galaxy s2, alors qu'il ne vient pas du tout de orange, aucune app, aucune surcouche, alors j'ai des doutes...svp rassurez moi ! (ça peut peut être venir de la carte sim, car je sais que VM marche avec orange)

Version de la bande de base : I900XXKI4

Version Kernel : 2.6.35.7-I900XWKJ2-CL676699 root@DELL144#2

Numéro de version : GINGERBREAD.XWKJ2

Ps : aussi, j'aurais voulu savoir pourquoi j'avais jamais eu accés à la version 2.3.6 que ce soit par kies ou par ota (je suis en 2.3.5)

Modifié par lucas30tdu

J'ai fait la maj via Odin ce midi, aucun soucis, ca marche.

Je viens de tester le Face Unlock ... bah c'est vraiment une sécurité de m****.

J'ai fait la photo, j'ai verrouillé mon écran et fait passer le téléphone à mes collègues: 8 sur 10 l'ont déverrouillé en quelques secondes.

face unlock ne marche pas vraiment (meme sur mon Gs qui tourne en CM9) pour preuve j ai aussi un collegue qui la deverouillé en 2 secondes rien de special a premiere vu dans mon message sauf que je suis blanc et mon collegue martiniqué donc Fail-unlock il devrait l appeler ^^

testé en version JVU (officiel) et CM9 sur Gs meme resulta ^^

Modifié par sk4c
  • Like 1

Salut la compagnie .

j'ai fait la MAJ 4.0.3 via ODIN en utilisant les liens de cet autre site francophone android :

http://android-france.fr/2012/03/14/galaxy-s2-mise-a-jour-et-root/comment-page-1/#comment-96883

pour telecharger la version de ICS utiliser le lien "miroir de la Rom ICS"

la dézipper pour obtenir un fichier "md5"

passez le téléphone en “MODE “ODIN” telephone éteint (volume bas + home + power et ensuite volume haut)

démarrez Odin3

assurez vous que soit coché “Auto reboot”, “F. Reset Time”

cliquez sur PDA et choisissez le .md5 ( celui que vous avez decompressé auparavant )

branchez le téléphone à votre ordinateur, attendez que celui-ci soit reconnu et normalement il devrais être visible par Odin peu de

temps après et la case “ID:COM” devrais apparaitre en “Jaune”

cliquez sur “START” et laissez travailler Odin.

le telephone redemarrera tout seul vous voilà sous ICS

attention mon tel est un GT-I9100 qui était juste rooté . et que ces manips peuvent vous savez déjà :excl: :mad: :excl:

je confirme la reconnaissance faciale est un gadget qui se laisse débloqué trop facilement ....

j'avait pas mal d'application installés dans des sous dossiers .... bah j'ai du tout reconfigurer

toutes mes applications , données ( agenda , contacts , photo , vidéos , musique ) tout est là y a pas eut de casse .... :)

ah juste un truc Kies ne reconnait plus mon tel donc pour les prochaines maj je suis grillé sur cette rom

J'ai fait la maj via Odin ce midi, aucun soucis, ca marche.

Je viens de tester le Face Unlock ... bah c'est vraiment une sécurité de m****.

J'ai fait la photo, j'ai verrouillé mon écran et fait passer le téléphone à mes collègues: 8 sur 10 l'ont déverrouillé en quelques secondes.

Moi j'ai un peu joué avec, j'ai trouvé que ça marchait plutot bien, pas un seul raté pour ma part.

Après c'est plus un gadget je trouve, je ne l'utiliserais pas quotidiennement, c'est un peu long a chaque fois pour déverouiller son smartphone.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...