Zelf Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Bon bon après une petite journée d'utilisation RAS, rom rapide et fluide . Le toucher est plus réactif et il ya moins de micro-lag désagréable. Toutes les applis que j'ai testé ont fonctionnées ( à pars la conf de mon compte exchange que j'ai du reparamétrer, mais les certifs sont pas clean donc...). Niveau batterie peut etre un peu moins bien, mais je vais attendre le recalibrage. Par contre pas trouvé face unlock. Voilà ce que je peux en dire. Bilan : je suis très satisfait de cette maj, qui exploite mieux le potentiel du sgs2. Modifié 13 mars 2012 par Zelf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 bon ben reste plus qu'a attendre que la Fr soit touchée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bon bon après une petite journée d'utilisation RAS, rom rapide et fluide . Le toucher est plus réactif et il ya moins de micro-lag désagréable. Toutes les applis que j'ai testé ont fonctionnées ( à pars la conf de mon compte exchange que j'ai du reparamétrer, mais les certifs sont pas clean donc...). Niveau batterie peut etre un peu moins bien, mais je vais attendre le recalibrage. Par contre pas trouvé face unlock. Voilà ce que je peux en dire. Bilan : je suis très satisfait de cette maj, qui exploite mieux le potentiel du sgs2. Pour le face unlock, c'est dans les paramètres de sécurité du téléphone, dans le verrouillage. C'est un peu gadget je trouve, mais ça marche très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niala44 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 ça y est, c'est fait. Pas de problème particulier, je trouve une vraie différence dans la rapidité de réaction du GS2. A suivre nb: j'étais aussi avec une version XEO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 c'est quoi cette version xeo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est la version qui est sortie en europe de l'est, diffusée officiellement par Samsung. La version XEF (diffusé en France) devrait bientôt suivre. A part le nom, aucune différence a prévoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Ou trouver le type XEO ou XEF du sg2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est la version qui est sortie en europe de l'est, diffusée officiellement par Samsung. La version XEF (diffusé en France) devrait bientôt suivre. A part le nom, aucune différence a prévoir. ok merci pour l'info moi je suis xef je n'est plus qu'a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 La maj pour l'Angleterre et d'autres pays d'Europe (dont la France?) devrait être lancée le lundi 19 mars. http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/mise-a-jour-galaxy-s2-ice-cream-sandwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 lundi <_< :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 pas sur que ce soit lundi.... ils n'ont jamais parlé de la France dans tous leurs articles. aucune raison de croire que nous seront concernés dès ce lundi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etha Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Si on a rooté le téléphone, mais garder la version officielle de Samsung (ou bouygues), on doit mettre ICS via Odin, OTA ou Kies ? (c'est que l'on se mélange à force !) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Si tu as la version officielle, tu pourras utiliser les 3 méthodes. Celle que tu préfères. Néanmoins, tu perdras le root en utilisant ces méthodes là. Tu peux flasher a l'aide de Odin Mobile Pro si tu veux conserver le root par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etha Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Regarde la date ;) Ce sont des beta destiné a l'europe toute entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voilà moi aussi j'attends ics avec impatience, mais j'ai des doutes sur le fait de pouvoir l'avoir dès sa sortie, je m'explique : Mon téléphone à été acheté sur meilleur mobile.com, avec l'opérateur Virgin mobile, d'abord je ne sais pas si leurs téléphones sont nus ou pas, ensuite, quand je vais sur la Google Play sur mon Pc, dans mes appareils, il est marqué : orange galaxy s2, alors qu'il ne vient pas du tout de orange, aucune app, aucune surcouche, alors j'ai des doutes...svp rassurez moi ! (ça peut peut être venir de la carte sim, car je sais que VM marche avec orange) Version de la bande de base : I900XXKI4 Version Kernel : 2.6.35.7-I900XWKJ2-CL676699 root@DELL144#2 Numéro de version : GINGERBREAD.XWKJ2 Ps : aussi, j'aurais voulu savoir pourquoi j'avais jamais eu accés à la version 2.3.6 que ce soit par kies ou par ota (je suis en 2.3.5) Modifié 14 mars 2012 par lucas30tdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ok merci pour ta réponse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 J'ai fait la maj via Odin ce midi, aucun soucis, ca marche. Je viens de tester le Face Unlock ... bah c'est vraiment une sécurité de m****. J'ai fait la photo, j'ai verrouillé mon écran et fait passer le téléphone à mes collègues: 8 sur 10 l'ont déverrouillé en quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ils doivent beaucoup te ressembler alors xD pour ma part j'attends encore cette F*** maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 elle arrivera ... un jour, comme le Galaxy SIII :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je l'attend pas plus que sa :D Bon ok , j'avoue , je check tout les jours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) face unlock ne marche pas vraiment (meme sur mon Gs qui tourne en CM9) pour preuve j ai aussi un collegue qui la deverouillé en 2 secondes rien de special a premiere vu dans mon message sauf que je suis blanc et mon collegue martiniqué donc Fail-unlock il devrait l appeler ^^ testé en version JVU (officiel) et CM9 sur Gs meme resulta ^^ Modifié 14 mars 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAURONSG Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Salut la compagnie . j'ai fait la MAJ 4.0.3 via ODIN en utilisant les liens de cet autre site francophone android : http://android-france.fr/2012/03/14/galaxy-s2-mise-a-jour-et-root/comment-page-1/#comment-96883 pour telecharger la version de ICS utiliser le lien "miroir de la Rom ICS" la dézipper pour obtenir un fichier "md5" passez le téléphone en “MODE “ODIN” telephone éteint (volume bas + home + power et ensuite volume haut) démarrez Odin3 assurez vous que soit coché “Auto reboot”, “F. Reset Time” cliquez sur PDA et choisissez le .md5 ( celui que vous avez decompressé auparavant ) branchez le téléphone à votre ordinateur, attendez que celui-ci soit reconnu et normalement il devrais être visible par Odin peu de temps après et la case “ID:COM” devrais apparaitre en “Jaune” cliquez sur “START” et laissez travailler Odin. le telephone redemarrera tout seul vous voilà sous ICS attention mon tel est un GT-I9100 qui était juste rooté . et que ces manips peuvent vous savez déjà :excl: :mad: :excl: je confirme la reconnaissance faciale est un gadget qui se laisse débloqué trop facilement .... j'avait pas mal d'application installés dans des sous dossiers .... bah j'ai du tout reconfigurer toutes mes applications , données ( agenda , contacts , photo , vidéos , musique ) tout est là y a pas eut de casse .... :) ah juste un truc Kies ne reconnait plus mon tel donc pour les prochaines maj je suis grillé sur cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 J'ai fait la maj via Odin ce midi, aucun soucis, ca marche. Je viens de tester le Face Unlock ... bah c'est vraiment une sécurité de m****. J'ai fait la photo, j'ai verrouillé mon écran et fait passer le téléphone à mes collègues: 8 sur 10 l'ont déverrouillé en quelques secondes. Moi j'ai un peu joué avec, j'ai trouvé que ça marchait plutot bien, pas un seul raté pour ma part. Après c'est plus un gadget je trouve, je ne l'utiliserais pas quotidiennement, c'est un peu long a chaque fois pour déverouiller son smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 La mise à jour n'est toujours pas dispo sur Kies, je suis en version "nue" sans opérateur, mais toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.