doudoudu14 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour a tous qui aurais des news au sujet d une rom stock ics flashable par odin pc. Une date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Pas de nouvelle fraiche je crois, à prioris sa serait pour ce mois ci, la date differerait des pays pour les roms sans surcouche opérateur. Après si on à une surcouche opérateur, la c'est selon leur bon vouloir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 J'ai lu que ça serait pour avril/mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Un lien de ta source? Selon l'article ci dessous (datant du 1er mars) la date du déploiement d'ics pour le note (entre autres) est belle et bien pour mars. http://www.galaxys2.fr/ics-confirme-en-mars-pour-le-galaxy-s2-et-le-galaxy-note/ Modifié 5 mars 2012 par GuN44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Prevu pour le 15 :-! . http://www.lesmobiles.com/actualite/7415-samsung-galaxy-s2-et-galaxy-note-la-mise-a-jour-officielle-vers-android-4-0-ics-pour-le-15-mars.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 mouhahahah j'ai hâte j'ai hâte ! Quand on voit ce que donne la leak chinoise sur le galaxy note c'est de bonne augure pour nous autres !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Prévu? C'est pas une annonce officiel non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Putain qu'C'est long!!!!!!!!! Grrrrrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Prevu pour le 15 :-! . http://www.lesmobile...le-15-mars.html Le constructeur coréen a indiqué dans un premier qu'il allait procéder à la mise à jour en question durant le deuxième trimestre, dans lequel nous sommes entrés depuis cinq jours. Je crois qu'il a un problème avec les multiple de trois ! Le deuxième trimestre ne commencera que le 1er avril ... et non ce n'est pas une blague :) Modifié 9 mars 2012 par Nsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Bien vu nsan ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bouygues a annoncé Avril mais avant ça il a souvent été annoncé en Mars... J'ose espérer une sortie simultanée avec celle du Galaxy S II ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Comme tu dis, faut espérer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 D'après le community manager qui gère la page samsung mobile france "ça ne devrait plus tarder mais je n'ai pas de date" Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Un lien de ta source? Selon l'article ci dessous (datant du 1er mars) la date du déploiement d'ics pour le note (entre autres) est belle et bien pour mars. http://www.galaxys2....le-galaxy-note/ Mon lien de source, la voici : http://www.sammobile.com/forum/showthread.php?t=3880 Avec comme citation : We expect Samsung to start with the updates around April / May for the Note Galaxy N7000. Sans compter que Bouygues a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 D'après certains mecs d'XDA on a encore des chances de voir la mise à jour débarquer le 15 mars. Après je fais que passer l'information moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Peux-tu nous partager la source stp ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Sur cette page: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1490986&page=19 Après même pour eux ce ne sont que des rumeurs mais bon... l'espoir fait vivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Mouais... pas convaincu. Je reste sur mes sources et pencherai plutôt pour Avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ICS pour le SII est en court de déploiement. Les 2 téléphone étant très proche on peut espérer un portage sur le Note pour la fin du mois... Attendons voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je pense aussi qu'Avril est plus probable mais je ne peux m'empêcher d'espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Si le gs2 est mis a jour actuellement on peux esperer une maj dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosuperman Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 je crois les doigts pour le 15 c'est demain dailleur :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Sur facebook Samsung il est dit à hier "pour bientot", personnellement et au feeling je la vois pas arriver avant le 10 Avril mais je m'en tape, je patiente avec ma MIDNOTE ICS qui me donne un avant gout! je me demande meme si je ne vais pas etre décu en repassant sur une ROM stock.... Modifié 14 mars 2012 par cuba462 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Salut La midnote est 100% fonctionnelle ? video compris Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.