Aller au contenu

[Question] date pour rom stock ics?


Recommended Posts

Méfiez-vous des rumeurs, beaucoup de sites/blogs même très sérieux relayent des rumeurs bidons dans le seul et unique but de faire du clic et générer du fric.

Y'a qu'à patienter et surtout attendre une bonne Cyano ou des customs améliorées basées sur du Cyano.

Il me tarde de voir ce que le Note a dans le ventre sur une vraie rom sans toutes ces saloperies made in Samsung.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des infos :

http://www.sammobile.com/2012/03/15/ics-update-galaxy-note-maybe-delayed-by-samsung/

en gros pour les non anglophone,

Déjà la rom était prevu pour le deuxiemme quart de l'année (donc avril au minimum) , mais finalement samsung n'est pas satisfait par ICS sur SII, donc ils repoussent a une date non communiquer... peux être avril ou mai... quoi que fin avril pourrait être une bonne estimation...

voily voilou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dans la série "rumeurs qui donnent de l'espoir mais qui font pleurer quand elles sont pas validées" => Un mec d'XDA aurai appelé Samsung Ireland ce vendredi et ils lui auraient confirmé la sortie d'ICS pour ce Lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de croiser ma voisine dans l'ascenseur, elle m'a assuré que son plombier lui avait juré que Sony Venezuela lui avait tweeté que la PS4 serait watercoolée.

Mais c'était un compte tweeter domicilié à Taïwan, du coup ça remet en cause la légitimité de l'info vu que le fuseau horaire est pas le même.

(si ICS sort ce lundi j'te paye un kebab Floxo).

Modifié par Hypnoz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous paie rien du tout, si à chaque fois que je mets une rumeur d'XDA qui se trouve être fausse ici je dois payer une tournée, ça va vite me revenir très cher!

Mais ouais c'était apparemment bien une connerie... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo ils disent entre le 22mars et 20Juin pour Angry Birds (or d'après le facebook de samsung le jeu sera sur tous les galaxy note qui auront fait la mis à jours, donc logiquement c'est juin maximum pour la mis à jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...