Floxo Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Apparemment ICS pour le Note serait encore repoussé, suite à des bugs recensé sur l'ICS du Galaxy S II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Autant qu on est une rom sans bug alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Info ou rumeur bientôt démentie, comme parfois avec notre cher constructeur ? http://www.lesmobiles.com/actualite/7521-samsung-galaxy-note-la-mise-a-jour-android-4-0-ice-cream-sandwich-est-repoussee-au-second-trimestre.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Oui donc esperons le 15 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Méfiez-vous des rumeurs, beaucoup de sites/blogs même très sérieux relayent des rumeurs bidons dans le seul et unique but de faire du clic et générer du fric. Y'a qu'à patienter et surtout attendre une bonne Cyano ou des customs améliorées basées sur du Cyano. Il me tarde de voir ce que le Note a dans le ventre sur une vraie rom sans toutes ces saloperies made in Samsung. Modifié 15 mars 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Une ROM CM... c'est pas gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio_Sama Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Voila des infos : http://www.sammobile.com/2012/03/15/ics-update-galaxy-note-maybe-delayed-by-samsung/ en gros pour les non anglophone, Déjà la rom était prevu pour le deuxiemme quart de l'année (donc avril au minimum) , mais finalement samsung n'est pas satisfait par ICS sur SII, donc ils repoussent a une date non communiquer... peux être avril ou mai... quoi que fin avril pourrait être une bonne estimation... voily voilou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Apparemment la source de l'article indique que l'info vient de Samsung Norvège via Facebook, donc crédible. En voilà une mauvaise nouvelle ! Plus qu'à attendre une AOSP stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 f**k moi je flash une stock root ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Attendons donc ! Pour patienter, il est toujours possible d'essayer et de tester les différentes ROM stocks et ou customs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Allez dans la série "rumeurs qui donnent de l'espoir mais qui font pleurer quand elles sont pas validées" => Un mec d'XDA aurai appelé Samsung Ireland ce vendredi et ils lui auraient confirmé la sortie d'ICS pour ce Lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 T as la source floxo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) J'viens de croiser ma voisine dans l'ascenseur, elle m'a assuré que son plombier lui avait juré que Sony Venezuela lui avait tweeté que la PS4 serait watercoolée. Mais c'était un compte tweeter domicilié à Taïwan, du coup ça remet en cause la légitimité de l'info vu que le fuseau horaire est pas le même. (si ICS sort ce lundi j'te paye un kebab Floxo). Modifié 19 mars 2012 par Hypnoz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (si ICS sort ce lundi j'te paye un kebab Floxo). et moi la portion de frites qui va avec ! Sachant que nous sommes Lundi, je ne prends pas trop de risques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Si même dans le domaine mobile on se met à créer des rumeurs comme dans le football alors on est mal barré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Moi je vous paie rien du tout, si à chaque fois que je mets une rumeur d'XDA qui se trouve être fausse ici je dois payer une tournée, ça va vite me revenir très cher! Mais ouais c'était apparemment bien une connerie... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Des news de la part de Clubic: http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-483094-galaxy-note-android-4-ics-premium.html Alors on va attendre mais au aura droit à un ICS++ si c'est vérifié (je prends tout avec des pincettes maintenant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 C est bon mais putain qu est ce que c est long. Je suis assez d accord avec le post d un des gars qui dit que une version ++ pour faire passer la pilule pour un retard c est un peu fort de cafe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Mwai, rien ne les empeche de sortir ICS et de nous balancer leur pseudo ++ par la suite hein :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'ai trouvé une magnifique vidéo qui nous laisse sur notre faim : http://youtu.be/RkZz2pr69DY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Dans la vidéo ils disent entre le 22mars et 20Juin pour Angry Birds (or d'après le facebook de samsung le jeu sera sur tous les galaxy note qui auront fait la mis à jours, donc logiquement c'est juin maximum pour la mis à jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy krueger Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 il y as une mise a jour disponible via kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy krueger Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 pour la mise a jour c'et pas encore ics, c'est une gingerbread 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Vu aujourd'hui sur le site de Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.