doudoudu14 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Aujourd'hui,début du 2ème trimestre . espérons une maj prochaine . je viens d'écrire ce message avec le S pen. décidément ce sm artphone est une tuerie. édit ouais c est vrai :emo_im_undecided: Modifié 29 mars 2012 par le_mono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Euh... Non ! Début du 2ème trimestre c'est le 1er avril, c'est à dire dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 C est parti pour le 2éme trimestre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Les paris sont ouverts pour la date de sortie. Avec la vidéo commercial qu'ils ont pondu, je mise sur la fin du 2ème trimestre, voir repoussé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Moi je mise pour mi-mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Putain les gars, m**** , portez pas la poisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 2ème trimestre, ça veut tout dire : on peut l'avoir le 1avril comme 30juin...Mais bon, je pense pas que la MAJ sorte en début de 2ème trimestre vu que la vidéo l'annonçant est sortie y a pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ça me rappel la bonne vieille époque du X10 tout ca. Plus de 100 pages de pronostics pour l'arrivée de la mise a jour en 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 On peut s'y remettre si tu le désires ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Ouais sauf que j espere qu il nous faudra moins de 97 pages pour avoir ics :-X. Pas comme chez sony. :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Moi je mise sur le second trimestre !!! => [] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bah dans un sens même si c'est pénible d'attendre qu'ics pointent enfin le bout de son nez sur le note, le bon côté est que d'ici sa sortie y aura plus d'apps qui seront compatible avec ics ^^ (et je croise les doigts aussi pour que la précision du stylet soit amélioré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ouais sauf que j espere qu il nous faudra moins de 97 pages pour avoir ics :-X. Pas comme chez sony. :-P Ils vont craquer les modos !!! Dans la section X10 (là d'où je viens) il n'y a pas de modo, tout est permis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 CEY LA GUERRE! Ouais bon ok, moi aussi je craque... Mais bon, autant attendre jusqu'à Mai/Juin au point ou en est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 NOTRE PEUPLE VAINCRAAAA !!!! ------> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Haha! Un leak de la version AT&T est disponible apparemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Et qui pour la tester? C est chaud là.... A mon avis on va la recevoir vers le 15 . Ou pas :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Surtout ou pas à mon avis... :( Je préfère me dire ça et avoir éventuellement une bonne surprise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Aujourd hui 15 avril et toujours pas de maj . Ca commence a faire ch*ir! Si ca continue je vais croire que le dhd que j ais refilé a ma femme va recevoir ics avant mon note! Y a beau dire mais samsung sont souvent a la ramasse et faut pas me dire que c est pour optimiser les apps s pen parceque depuis le temps qu ics est sortie ils ont a mon avis eu le temps de se pencher dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 le_mono> je suis d'accord avec toi. Aprés il faut non plus jouer de trop les chieurs. Samsung à beaucoups de modèle à mettre à jour (mais ça on s'en fout) mais surtout, ils ne font pas un simple portage d'ICS mais nous améliore en plus toute la suite Spen. Faut se dire que non seulement ils suivent leur produit mais ils se contentent aussi de les améliorer. Je préfere attendre plutot que de me taper la vulgaire MAJ classique du Galaxy S2 qui n'apporte pas grand chose.De toute manière il existe de nombreux leak et rom custom sous ICS Et puis entre nous soit dit, j'aimerais pas être le possesseur d'un smartphone LG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 +1000000000000 !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 et hop, une nouvelle vidéo de samsung concernant la premium suite : http://www.youtube.com/watch?v=FvH6vbhOs6Y&feature=colike ça approche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ca approche ca approche, bof, la seule date annoncé est toujours la meme : Second trimestre 2012 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyprien Cattet Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Samsung à beaucoups de modèle à mettre à jour (mais ça on s'en fout) Samsung à surtout trop de modèles à mettre à jour. Après, à voir si vous préférez la diversité, ou le téléphone unique. (Qui a dit Apple ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Samsung à surtout trop de modèles à mettre à jour. Après, à voir si vous préférez la diversité, ou le téléphone unique. (Qui a dit Apple ?) Dit appel ou Google galaxy ne us :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.