gaja Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 +1 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 ICS arrive au Canada dans les prochaines 24h ! Source : http://lesardoises.com/10389/ice-cream-sandwich-pour-les-samsung-galaxy-cest-pour-demain-au-canada.html?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci pour la news ;) Bon par contre faut relativiser, les Canadiens ont une version I720 et non N700 comme nous. Ca reste malgré tout une bonne nouvelle, ICS ne devrait plus tarder à arriver chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Arf fichtre, j'avais sorti le champagne. Je vais devoir le rentrer... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Mais non c'est l'heure de l'apéro ! Laisse donc le champagne sur la table je ramène des cacahuètes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Lapidons samsung avec des figues molles !!! C'est le genre de news que je deteste car elle a tendance a me rendre fou furieux d'impatience :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Voici de quoi mettre en boule du beau monde :-D (Je ne peux afficher le lien vers ce site, frandroid l'interdit) "-Et bien oui chers utilisateurs du Note, vous pouvez vous réjouir! Samsung ne l’a pas confirmé officiellement mais tout porte à croire que d’ici fin Mai, vous pourrez enfin profiter, de manière tout à fait officielle, de la dernière version du système d’exploitation de Google. Bien entendu, les moins patients d’entre vous n’ont pas attendu longtemps avant d’installer des ROMS Customs pour en bénéficier mais ce n’est pas grave. Il vaut mieux une bonne vieille mise à jour par Kies (ou en OTA), que de risquer la vie de son smartphone." Modifié 1 mai 2012 par Dieutonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) J'ai lu l'article dont tu parles, ce n'est rien d'autre que des rumeurs. Fin mai, aucune source, on ne sait pas d'où ça sort le fin mai. Ça aurait pu être courant juin ou demain matin que ce serait pareil :P Modifié 1 mai 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Oh je n'en doute pas qu'il se cache une rumeur dans cette article ;-) une rumeur de plus mais vu que le temps passe et que nous attaquons le moi de Mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) on est en mai la et toujours pas de news, normalement elle devait déjà sortir grrrrr grrrrr Modifié 2 mai 2012 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 On en saura peut-être plus demain, lors de la présentation du S3 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 espérons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 J'annonce pour le 13, le jour de mon année en plus :0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi je parie ICS entre Mai 2012 et Décembre 2012 !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Moi je mise pour mi-mai. Je campe sur ma position ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Moi je parie ICS entre Mai 2012 et Décembre 2012 !!! :P Ou 2013 lol en tout cas vous avez vu le news touch Wizz UX du S3 je le veut sur le Noteeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKY1979 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ons peux toujour revé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 ICS arrive !!! Source : http://www.sammobile.com/2012/05/10/ice-cream-sandwich-for-the-samsung-galaxy-note-starts-rolling-out/ Moi je mise pour mi-mai. Je crois que je vais gagner ! B) Cadeau les enfants : http://www.hotfile.com/dl/155490069/c7932d4/N7000XXLPY_N7000OXALPY_DBT.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Tu tombes bien, j'allais justement mettre le lien :D Bon ben, on va encore reflasher B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Moi aussi ! À l'attaque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 vous savez si elle est wipe ou pas ? merci les gars !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 salut quelqu un pour un mirroir please !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Non elle n'est pas wipe ! ;-) Ca y est les amis : JE SUIS OFFICIELLEMENT SOUS ICS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 gaja peux tu mettre un mirroir stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Le seul cadeau que je peux faire... c'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.