doudoudu14 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour les amis Elle se flash comment cette rom stock ICS? par Odin PC/mobile ou par un simple recovery? je suis actuellement sous la Imilka CM9. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Je ne peux pas mettre sous un autre miroir : Samsung me l'interdit ! ;) Elle se flash par les deux ! Mais n'oublie pas de repasser en stock GB d'abord ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 CF-Root pour la ROM ICS officielle (LPY): CF-Root-SGN_XX_OXA_LPY-v5.3-CWM5.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bien joué mon ami !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 CF-Root pour la ROM ICS officielle (LPY): CF-Root-SGN_XX_OXA_LPY-v5.3-CWM5.zip Ca veux dire qu'on peut la rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 https://hotfile.com/dl/155512495/4b38a2b/Rooted_Stock_N7000XXLPY.rar.html rom stock rootée. donc oui on peut garder le root, du tout bon à priori. Je dl et je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 il faut d'abord flasher la rom normal ou bien directement la rooter je suis sur la litening lc1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdenis77 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 bonsoir tout le monde !! je suis un nouvel arrivant sur le note, (j'etait avant avec un nexus s et encore avant avec un defy), quelqu'un pourrait il m'expliquer la procédure a suivre pour flasher ics sur mon note ? j'ai téléchargé odin, téléchargé et extrait la rom mais je n'ai qu'un fichier en .md5 que je ne sais pas ou mettre ?? merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Le MD5 est à mettre dans "PDA". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdenis77 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 j'ai réussi mercii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Powaaaa ca deboite!!!!!!!!!! Maj faite via odin mobile et toujours root :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Après quelques tests ce qui me frappe c'est la fluidité :) Par contre j'ai un débit de m**** en 3G. Pas vous ? Modifié 10 mai 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Ha oui ca a l air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 @le_mono : le debit ou la fluidité ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 https://hotfile.com/...0XXLPY.rar.html rom stock rootée. donc oui on peut garder le root, du tout bon à priori. Je dl et je vous tiens au jus bon en effet on garde le root, mais à priori j'ai la fameuse erreur de clavier nullnull Sympa de découvrir ça une fois arrivé au taf XD Sinon du tout bon, pas de pertes de débit en 3G chez moi (SFR), le telephone est fluide, et on perd rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 j'ai plus le root moi ... rom flashé par odin pc et puis flash rom rooté mais rien pas de root :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 C'est moi ou avec la rom ICS on peut plus ajouter d'alarm dans l'application horloge ? J'ai plus le bouton "Ajouter une alarme" Ca va être dure de se lever sans ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Peut être que ma question va paraître bête ^^, faut-il avoir le note root pour l'installé pa odin ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Oui apparemment faut être Root car pareil pour moi. Il me dit que Odin mobile ne reconnait pas mon téléphone. Je ne suis, pas en Root je voulais l'utiliser pour flasher le Kernel Root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Faux il ne faut pas être root Mais je vous conseille d'aller voir la section développement (risque de brick) Modifié 11 mai 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Par contre est ce que votre Batterie font plus vite? La Mienne avec une utilisation plus réduite aujourd'hui est a la moitié. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 @le_mono : le debit ou la fluidité ? :-) Le debit mais j ais pas encore bien essayé le debit 3g notamment avec la tv sfr. Donc a suivre... Pour l histoire du root : il faut etre root pour utiliser odin mobile . Si tu es root et que tu souhaite conserver le root en flashant cette rom alors il faut passer par odin mobile car avec odin pc ton root saute. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Pour flasher n'importe quel ROM en passant par Odin, le téléphone doit être rooté! 1) Rooter son téléphone 2) Mettre le téléphone en mode download (éteindre - allumer le téléphone en appuyant le bouton home + le bouton volume bas + le bouton power - puis appuyer sur le bouton volume haut) flasher la ROM ICS 3) Mettre le téléphone en mode download (éteindre - allumer le téléphone en appuyant le bouton home + le bouton volume bas + le bouton power - puis appuyer sur le bouton volume haut) flasher le CF-ROOT J'ai fait comme cela et tout fonctionne au poil Edit: - Pour flasher a partir d'Odin PC le root n'est pas obligatoire - En flashant de cette façon, on risque d'activer le compteur de flash - Il y a un risque de bricker sont téléphone (A chacun de prendre sa responsabilité) Modifié 12 mai 2012 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 En flashant le CF-Root via Odin PC tu incrémente ton compteur de Flash, à ne surtout pas faire avec les roms Gingerbread. Il semble (et je dis bien il semble j'ai pas testé) qu'avec la dernière ICS allemande le compteur de flash ne s'incrémente pas mais il est de toute façon fortement déconseillé d'installer la rom vu les risques de brick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.