fredodo07 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 @Husi10 effectivement pour que le changement de sonnerie soit pris en compte il faut que je redemarre mais au préalable j'avais tenté d'aller dans cyanogenmod puis dans son et cocher sonnerie mais pareil (apres un retour dans ce menu les coches disparaissent) je ne sais pas si cela y a fait quelque chose je n'en ai aucune idée mais ça fonctionne. MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bs player est une tuerie, merci @Husi 10, il fonctionne à merveille! J'ai un souci de perte de réseau " 3g " , il faut que je redémarre pour le reprendre, il y a une solution à ce problème? De temps en temps je ne parviens pas à répondre à un appel, impossible de slyder, je suis obligé d'appuyer sur power et de remettre l’écran en route pour activer l'appel !!!!! Soucis mineur, mais agaçant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Pour les pertes de réseaux c'est propre à CM7. Essaye en changeant la baseband ? Pour les problèmes d'appels aucune idées... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 L'installateur est extraordinaire !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Oui, vraiment dommage que dans la toute dernière version il ne soit plus en français. Les possibilités offertes par ce système sont énorme. Il existe un gestionnaire de fichier basé dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Bonjour, J'ai voulais changer, j'étais sur CM9, et je voudrais passer sur cette rom. Mais le problème c'est qu'elle ne demarre pas. Après l'installation de la rom, j'ai le logo rouge motorola puis je tombe sur le recovery motorola (avec le droid et le triangle). Quelqu'un a t'il une solution? Merci d'avance. Motorola defy, avec lentille rouge. Kernel 2.2 si j'essaie de mettre (a travers le recovery) boot menu -> normal, cela ne marche pas.. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai l'annimation de demarrage maintenant... en attente.. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon c'est lancer on va voir si cela marche bien. Pas de video 720p j'ai l'impression... Modifié 24 mai 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour a vous tous... Après avoir eu un xperia x 10 pendant 1 an j'ai été forcé de changer de mobile par sfr du coup me voici tout nouveau avec un defy + ... Petite question est ce normal si ma batterie se vide a vu d'oeil avec cette rom? Je précise que j'ai juste envoyé 3 sms ce matin... débrancher a 7h ce matin a 9h30 il me reste 80%... il y a t il des réglages a faire ?avant j'utilisai no frills est ce que Ca fonctionne avec motorola ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 C'est vrai que la WR n'est pas la meilleure élève côté autonomie. Avant d'établir le moindre constat fait une calibration, Tu charge à 100%, une fois chargé tu supprime le fichier batterystats.bin (utilise Battery Calibration), tu débranche et tu décharge jusqu'à l'arrêt complet du téléphone. Ensuite tu fait une charge complète et tu devrait avoir des valeurs concernant l'autonomie beaucoup plus précise. No frills devrait fonctionner, essaye ;) Bonjour, J'ai voulais changer, j'étais sur CM9, et je voudrais passer sur cette rom. Mais le problème c'est qu'elle ne demarre pas. Après l'installation de la rom, j'ai le logo rouge motorola puis je tombe sur le recovery motorola (avec le droid et le triangle). Quelqu'un a t'il une solution? Merci d'avance. Motorola defy, avec lentille rouge. Kernel 2.2 si j'essaie de mettre (a travers le recovery) boot menu -> normal, cela ne marche pas.. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai l'annimation de demarrage maintenant... en attente.. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon c'est lancer on va voir si cela marche bien. Pas de video 720p j'ai l'impression... Pour le 720p, regarde dans les paramètre vidéo et choisit le format "Wide". Si il n'apparait pas c'est que tu doit avoir une lentille verte :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Merci de ta réponse je vais essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Salut, ça fait plusieurs semaines que j'utilise cette ROM, après en avoir été satisfait, j'en suis un peu déçu. J'aime beaucoup le thème, go launcher tourne super, etc... Mais beaucoups d'applis crachent sans raison. Même en vidant le cache/dalvik, elles continuent à cracher et sans raison parfois tout se remet à fonctionner. Sans parler des freezes et des problèmes de clavier, notamment avec swiftkey, je l'utilise depuis un baille et je ne l'ai jamais vu prendre autant de temps à charger les prédictions. Pour l'instant je reste dessus vu que je rencontre des problèmes sur à peu près toutes les ROM custom que j'ai pu essayer, d'ailleurs même la version officielle de Froyo est mauvaise, ou peut-être suis-je trop exigeant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Que la version officielle de foyo soit mauvaise, c'est un fait, par contre les FC and co ça peut aussi être synonyme de plusieurs choses: 1) soit ton téléphone ne tien pas l'overclocking mis par défaut dans la rom 2) soit ton échosystème de logiciel contient un logiciel qui fout le bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 En général quand j'observe un trop grand nombre de freeze, des ralentissements fréquent je repart sur une nouvelle base => flash SBF ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Que la version officielle de foyo soit mauvaise, c'est un fait, par contre les FC and co ça peut aussi être synonyme de plusieurs choses: 1) soit ton téléphone ne tien pas l'overclocking mis par défaut dans la rom 2) soit ton échosystème de logiciel contient un logiciel qui fout le bordel. Pour l'overclocking, je le modifie après quelques minutes d'utilisation par un set que j'ai l'habitude d’utiliser et qui était très efficace sous CM7. Par logiciel tu veux bien parler des applications ? Pour le SBF c'est ce que j'ai fait, je suis reparti sur une 2.2 nue toute propre, pourtant les problèmes sont bien là... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonsoir, je me suis aperçu aujourd'hui d'une anomalie, suite à la dernière mise à jour! Avec l'ancienne version, j'arrivais à me connecter en Bluetooth pour les appels et aussi pour le multimédia sur mon auto radio, maintenant, je ne parviens plus à lire mes musiques, juste la téléphonie qui se connecte, impossible de faire l'appairage en multimédia! Si quelqu'un à une solution, je suis preneur! Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Il n'y a pas différents fix pour le bluetooth ? Essaye d'en essayer d'autre. Si non j'espère que tu as un backup, sinon essaye de réinstaller la ROM qui fonctionnait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Merci, qu'appelles tu fix, je ne vois pas ce que c'est? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Différents patch qui te seraient proposés à l'installation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ok j'avais essayé de réinstaller pour voir si justement il y avait plusieurs choix pour le Bluetooth, mais non, il n'y à pas de proposition!! Je suis bien embêté là. Je n'ai pas envie de retourner sous la 1.5.1. Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonsoir, Je viens d’acquérir un Defy+, et j'y ai installé cette rom en version 1.5.2.Tout semble fonctionner, sauf la partie téléphone. J'ai énormément de mal à me connecter au réseau de mon opérateur, et le plus souvent, le téléphone ne trouve aucun réseaux (mode "recherche" en continu). Quand par miracle ça accroche le réseau, je peux passer un appel... mais je ne peux plus raccrocher! J'ai essayé deux cartes sim parfaitement focntionnelles, donc le souci vient bien de la rom. Comment cibler le problème ? Merci beaucoup à ceux qui m'aideront. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Essaye en modifiant la BaseBand : Paramètres => Réglages de l'appareil => BaseBand switcher. Je suis sur Europe->Europe Centrale -> 3.4.x. La 3.4.2-145 est parfois recommandée essaye ;) Ok j'avais essayé de réinstaller pour voir si justement il y avait plusieurs choix pour le Bluetooth, mais non, il n'y à pas de proposition!! Je suis bien embêté là. Je n'ai pas envie de retourner sous la 1.5.1. Pffff Il n'y a presque aucune différence entre la 1.5.1 et la 1.5.2 ;) C'est pour cette raison que je trouve étrange que tu n'es plus de bluetooth sur la dernière version... Je te conseil vivement de repasser sur la 1.5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Merci pour ton aide Husi10, il y a du mieux. J'ai essayé celui que tu cites (Europe), mais aucune amélioration. Par contre le France Orange 3.4.2_164_5 semble bien capter bien le réseau. J'ai pu faire un appel sans problème... mais dès le second, impossible à nouveau de raccrocher. Il s'agit peut-être d'un bug du dialer (je crois me souvenir avoir pris celui de CM7 dans lors de l'installation). Quelqu'un à déjà eu ça ? Comment puis-je le changer ? Merci. :) PS: Hum.. j'ai parlé trop vite. Toujours injoignable, et plus de réseau après un reboot. Je m'en vais tester la 1.5.1... Modifié 1 juin 2012 par Weib67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takira Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 J’étais sous CM7 avant de passer sur la WR, mais j'ai quelques problèmes notamment sur le réseau, le tactile, et le wifi, ce qui est assez embêtant. Donc j'aimerais savoir si il existe des manips pour corriger ces bugs et sinon comment repasser sur une CM7 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Pour les bugs tu peut essayer les différents fix à l'installation. Pour repasser sur CM7 je te conseil un flash SBF puisqu'un certain nombre de traces de WR peuvent rester et interférer sur CM7. Sinon, Wipe Cache, Dalvik (Data en option), flash CM7 puis les GAPPS, reboot et c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takira Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 "Pour les bugs tu peut essayer les différents fix à l'installation." Tu peux m'en dire plus, s'il te plaît ? (Je suis assez novice :s) Car au fond j'aimerais quand même la garder cette WR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Excuse moi j'oublie souvent de développer. Lance l'installateur de WR et choisi le mode d'installation Advanced. Tu devrai avoir des dizaines d'options à sélectionner. Choisie celle que tu penses les plus adapté, WR va s'installer avec les paramètres personnalisés. Ensuite, fait un Wipe dalvik et cache (au cas où) puis redémarre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.